Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
OMG je viens d'avoir une réponse de JOn, mon mail date de presque deux mois je pensais jamais avoir de réponse :oo: apparemment mon message a atterri dans une boite "autre" ce qui fait qu'il ne l'avait pas remarqué de suite, il me dit que si j'étais toujours ok pour passer à ArtCorpus c'était tout bon, et qu'il allait tacher de me trouver une place ne serait-ce que pour s'excuser du retard... Oh bordel ça veut dire que je vais peut-être bel et bien pouvoir me faire ma cuisse d'ici un mois, oh putain j'me sens plus :joy::rockon::dada:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Utopie. je suppose que tu en as parlé a ton tatoueur ? Il en dit quoi ? Faudrait presque demander l'avis d'un autre tatoueur en fait, voir ce que lui en pense, s'il pense que c'est lié a la cicatrisation ou au taff du tatoueur (puisqu'en général, quand ça fuse, si les soins ont été fait correctement et tout, c'est que le tatouage a été "mal" piqué à la base).

J'pense que c'est vraiment au cas par cas, même si une fille ici à déjà eu des soucis, ça sera peut-être pas strictement comparable, toujours est-il que j'pense qu'un avis pro (et un différent que de la personne qui t'a tatoué déjà) t'éclairera sans doutes mieux sur un truc important comme ça !

Si tu es sûre d'avoir faire tout les soins correctement et tout, normalement c'est bon ... Après j'pense vraiment qu'il faut pas que tu "panique" (enfin c'est pas le mot hein mais bon), rassure-toi, et je pense que si tu va voir quelqu'un d'autre, il te dira aussi aussi s'il a une idée sur la façon dont on peut améliorer ça; t'inquiète !

24 Avril 2012
141
99
434
Paris
Bien le bonjour les Mad !
J'ai parcouru avidement ce topic, et je me décide à poster ! J'ai déja un tatouage sur le flanc, le mot "Spleen", mais là je compte m'en faire un autre (c'est un matching tattoo avec mon fiancé). Il s'agit d'un rond noir avec un V évidé, qui se situerait à l'intérieur du bras. Je vous poste le motif.
Du coup j'ai quelques petites questions. Je me suis dessiné le motif sur la peau ça rend pas mal, mais pensez-vous que si ma peau est moins ferme avec l'âge ça va se détendre ? Niveau douleur, c'est pire ou moins pire que sur le flanc ? Merci pour votre aide !!

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Utopie : il date de combien de temps ton tatouage ?

Comme l'a dit Dolly Wood, tu n'y es pour rien, si ça fuse c'est pas à cause des soins, mais à cause du piquage du mec. Après, pour les "trous" ect c'est facilement rattrapable en retouche mais j'avoue que je comprend très bien que tu ne veuilles pas les faire chez le même mec, cependant c'est rare de trouver un tatoueur qui accepte de faire des retouches d'un autre tatoueur.
Ça peut être aussi un aspect du "blues du tatouage" ? Se focaliser sur des détails parce qu'on a du mal à se faire au fait qu'on est tatouée. C'est pas péjoratif, j'ai mis 2 semaines à me faire à mes cuisses colorées...

MAIS va quand même voir un autre mec, et ne te monte pas le crâne avec des trucs lu sur Internet, dans le domaine du tatouage on trouve de tout et la plupart c'est faux...

Dans tous les cas, relax, y'a toujours une solution simple pour ce genre de problèmes :)

BleuKobalt : puisque le tatouage vit avec ta peau, en effet, si ta peau se détend, le tatouage aussi... Et pour la douleur, c'est propre à chacun et c'est difficile de comparer deux endroits, mais bon la légende veut que les côtes soient plus douloureuse que le reste, ce qui a été faux pour moi, donc bon...
De toute façon ton tatouage va pas durer très longtemps, c'est vite fait :)

24 Avril 2012
141
99
434
Paris
Faith.
Merci pour la réponse ! L'encrage risque de durer quand même une bonne demi-heure, voire plus. En fait j'ai peur que le rond ne soit plus très rond dès le début, parce que c'est une zone assez molle du corps et comme le motif est très graphique... Je suis un peu du genre inquiète en même temps :domokun:

Z'en pensez quoi très honnêtement ? (juste pour vos avis, j'ai pris rdv et tout)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
BleuKobalt;3119305 a dit :
@Faith.
Merci pour la réponse ! L'encrage risque de durer quand même une bonne demi-heure, voire plus. En fait j'ai peur que le rond ne soit plus très rond dès le début, parce que c'est une zone assez molle du corps et comme le motif est très graphique... Je suis un peu du genre inquiète en même temps :domokun:

Z'en pensez quoi très honnêtement ? (juste pour vos avis, j'ai pris rdv et tout)

Ouais enfin 30 min ça reste relativement court pour une séance...ça passe assez vite généralement.

Et si ton tatoueur est bon ça devrait pas poser de problème je pense :) Tu nous montreras ça !

Pour le motif, c'est pas ma tasse de thé donc je ne dirais rien ;)

Dorian Gray : omg pourquoi. (pour le lien)

24 Avril 2012
141
99
434
Paris
Shield Qu'est ce qui te dérange ? :fouet: Qu'on est le même motif tous les deux ? C'est pas un truc niais genre le prénom de l'autre, ou "love"...

Faith. Oui j'ai vu qu'on avait pas le même style de tatouages même si j'aime beaucoup les tiens. Je vais à Exxxotic Tattoos là où j'ai fais le premier (encre vegan et très bons tatoueurs). Je posterais ça le 18 mai ;)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Innuendo.;3119611 a dit :
J'ai vu tattoo et tasse de thé, j'ai lu vite! J'ai sorti un "ooooh". Et non rien. (wow mon post est sensas")

Je sais pas pourquoi mais j'étais sûre que t'allais réagir XD En fait même quand je l'ai marqué ça m'a mit un petit coup au cerveau genre "NEEEED".
En tout cas si jamais tu mets un jour ton projet en marche, ça va tout déchirer.

BleuKobalt : merci :)
Bah je pense que y'a de bons tatoueurs dans ce shop, s'ils sont tous dans la même trempe que Laura Satana !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
utopie : quand tu dis pas lisse, tu veux dire qu'il plisse un peu ? Ou qu'il y a un espèce de voile blanc devant ? (parce que les deux sont normaux).
Laisse toi une semaine pour réfléchir, normalement la cica dure un mois, et ça peut changer du tout au tout en une semaine :)
Et concernant les traits qui ont fusés, c'est pas possible d'agrandir ou de détourner l'attention avec un fond ?
Et les traits qui ont fusés, ils sont plus fins qu'au départ ? Dans le sens où des traits aient pu péter pendant la cica comme c'est souvent le cas, mais que des "restes" soient encore présents.

Au final je rebondis sur ce que tu dis à Dorian Gray, ne laisse pas cette expérience t'abattre :) Fait un tour sur Tattoorama, surtout dans la rubrique "tattoos: vous n'avez pas trouvé de réponses ?" et tu peux voir des gens ayant eu la même expérience que toi, voir même poser la question, des professionnels pourront te répondre (bon des fois ils peuvent être méchants mais pas toujours XD)

23 Janvier 2009
118
74
4 714
La rochelle
doriangray: Mais le problème d'encrage pas assez profond dont tu parles ça peut se retoucher non? je veux dire on peut repasser dessus piquant plus profondément et rattraper le coup? j'ai ce problème aussi avec un des miens:annoyed:
enfin c'est assez bête comme question mais vous me paniquez un peu là... on en est à la troisième séance de retouches sur le remplissage de ce tatouage et parfois je désespère de le voir fini un jour...

24 Avril 2012
141
99
434
Paris
Bon finalement j'ai changé l'emplacement et bizarrement je me pose beaucoup moins de questions ! C'est devenu limite évident. :cupidon: je le fais dans le haut du dos, bien centré, et ça donne une toute autre dimension (3615 my life)
Shield le matching tattoo c'est pas pour signaler notre appartenance mutuelle, c'est plutôt pour marquer un engagement pour une cause (le veganisme), démarche qu'on a entrepris ensemble. Si tu veux, on fait le même tatouage, pour la même raison, mais pas l'un pour l'autre ! Je suis la première à détester les tatouages gnangnan de couple donc je comprends totalement ton rejet :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes