Collapsus;3131089 a dit :Dîtes les filles, est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont tatouées à l'encre grise ?
J'ai la peau (vraiment) très claire, et, ça me trotte dans la tête pour mon prochain motif...
![]()
Monsieur B.;3131378 a dit :Moi oui j'ai de l'encre grise dans mon tatouage ! Qu'est ce qui te tracasse ?
sinon aujourd'hui, j'étais a mon club d'équitation. Une petite s'approche de moi, prend mon bras et essaye de gommer mon tatouage, elle était trop décidé à l'enlever c'était mignon![]()
Khamsin;3131773 a dit :Bonsoir
Je sors de l'ombre pour vous poser une petite question, rapport aux tatouages et à la grossesse, déformation toussa. L'emplacement que je trouve par-fait, c'est la cuisse. Seulement, j'ai déjà quelques vergetures (très très légères), donc du coup je pense que j'y échapperai pendant une grossesse (super)
D'où ma question: si une vergeture se forme là où y'a de l'encre, ça "brise" en quelque sorte le dessin, non ? Et ça doit être impossible à rattraper ?
Khamsin;3131903 a dit :Bon, du coup la cuisse c'est définitivement pas pour tout de suiteOn se revoit dans 10 ans alors !
Tu nous posteras une photo de tes tatouages ? Non parce que, juste un petit bout de Claudia à côté de ton ordi et de ton mug, je suis désolée mais ça suffit pas !![]()
Collapsus;3131609 a dit :Je voudrais faire le contour en gris en fait... mais j'ai un peu de mal à visualiser.
![]()
Monsieur B.;3132804 a dit :Je vois pas le soucis, il faut juste savoir que l'encre grise n'est pas de suite après le passage du dermo a son top niveau, elle change d'éclat au bout de quelques heures, et nécessite, d'après mon tatoueur, plus de retouches que d'autres car elle bouge plus que l'encre noire. Mais sinon pour ton contour fonce ! Tu veux te faire quoi si c'est pas indiscret ?![]()
Collapsus;3132919 a dit :Merci !
Une sorte de (petit) mandala circulaire et régulier, que je dessine / met au point depuis quelques mois... Je commence à avoir une idée plus précise de ce que je veux, et c'est chouette.
(Et une petite phrase aussi.)