Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Rubbe;3133532 a dit :
Ah bin tiens, comme c'est ma journée je-suis-relou ; j'ai une question a poser, qui a déjà été posée, mais j'arrive pas à retrouver la réponse.. ( oui, je suis relou ET teubé )

Donc : des leggings 100 % coton, on en trouve où ?? Faut que j'en rachète.. J'en ai trouvé un sur Monshowroom, mais à 35€ et euh... bon... comment dire, moins cher, ce serait super chouette !!!

Merci :)

Dim en fait (faisait ?): ceux que j'avais acheté en novembre je les ai bien détruit à coup de crème Bepanthen et de boucles de chaussures, du coup j'ai essayé d'en retrouver une paire là, mais impossible de mettre la main dessus... y'en avait avec genre 90% de coton 10% elastane, peut être que ça passe ?
Sinon tu peux regarder sur Etsy, on sait jamais.

Je crois que Calvin Klein underwear en font aussi, mais genre à 30€...

J'ai trop envie d'un nouveau tatouage :gonk: je verrais bien un renard ou un cerf (histoire d'être originale 8D) sur le côté de ma cuisse. Rah.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
J'ai réussi à réduire le lettrage qui accompagne mon premier tatouage à un mot ("Dust"), du coup je suis en train de fouiller tout Urban Dictionnary comme une vieille parano pour voir si il n'y a pas trop de double sens / expressions bizarres associées :lol:!

Ca me fait trop flipper d'ailleurs, mais c'est ce mot là que je veux, c'est un petit clin d'oeil à un album de mon groupe préféré (haha paye ta groupie dit comme ça :shifty:).

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
arizona44;3133695 a dit :
Je vois que " pas mal " de gens se font tatouer un cerf, y'a t-il une signification particulière ? (just curious)

Normalement c'est censé représenter un truc sexuel genre XD Mais bon je rigolais (à moitié), c'est devenu un tatouage ""à la mode"" (si on considère les tatouages à la mode ce qu'on voit sur Tumblr).

Et puis on lui donne la signification qu'on veut, au final.

Personne connaîtrais un tatoueur genre Eckel en France ? C'est Alix qui me l'a fait découvrir et j'avoue qu'il tue tout, mais bon ça fait loin pour une pièce moyenne...

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Galaxy.;3134140 a dit :
[post gratuit et inutile]
Ma cousine s'est faite tatouée en bas du dos un tribal 'celte', qu'elle a dessiné elle-même et qui est mal tatoué et tout tordu. Et tout le monde s'extase. J'arrive pas à savoir si c'est sincère...
Non, sérieusement, ce tatouage c'est un gros facepalm incarné.
[bref.]

Celui-ci est OUF !
aIMG_2877.jpg

Ahah c'est comme ma mère qui s?extasie devant le tribal moche de mon cousin et qui dit que mes cuisses sont immondes :'( Trop triste.

Nan mais t'as vu un peu le taff de ce mec ! Genre pendant qu'elle dessinait Lestat, elle m'a passé ses artworks, j'étais de plus en plus ébahie à chaque fois que je tournais les pages.

Bon, en cherchant un peu, le mec déménage et revient à la rentrée, quelque part (et on sait pas où).
Ben je vais le harceler jusqu'à ce qu'il accepte XD
J'ai bien réfléchi, et ça me laisse le temps de planifier le truc, mais depuis que j'ai vu ses dessins (genre y'avait une double page avec des corbeaux et une carte de tarot accrochée à une arbre, magnifique) j'en rêve à moitié... et si je me fait tatouer une bête, je veux que ça soit dans son style.

arizona44;3133546 a dit :
Rubbe, moi j'ai un legging 100% cotton qui vient d'h&m mais ça fait longtemps que je l'ai je sais pas si ils en font encore ...

Sinon je voulais vous donner une bonne adresse sur Nantes pour celles et ceux qui ne savent pas trop où se rendre : Art Flat Tatouage | Nantes

Mon copain a fait tout ses tatouages là-bas et je trouve qu'il fait du bon boulot et l'hygiène est impecc... il a travaillé a studio 54 avant. Je fais mon deuxième tatouage chez lui :)

Merci pour l'adresse à Nantes! Je cherchais justeemnt un salon pour mon nouveau tatouage :) :jv:

28 Avril 2012
41
19
369
Reims
Rigel;3134045 a dit :
Hier soir on m'a demandé à propos de mon tatouage "mais tu sais que c'est à vie ?".
Allons bon, je suis surprise :stare:

Je compatis !!! c'est LA réaction casse c******* (je sais c'est pas un gros mot en tant que tel mais bon ^^)

Moi aussi suis tatoué ^^ (bizare sur ce forum), j'en ai un dans le dos, entre les omoplates (un tribal tres fin et féminin avec 2 fleurs ) et un ohm indien au poignet.
Après le "c'est a vie" j'entend souvent "tu t'imagine a 60 ans avec sa sur la peau"

24 Octobre 2011
189
529
2 954
40
Hossegor / South West
www.instagram.com
Merci faith et Ruby :)

Bon pour Dim, j'ai cherché, pas moyen d'en trouver.. H&M, faudrait que j'aille voir ça !
Après oui, j'me dit qu'avec 95% de coton, ça peut passer, mais bon, doute quand même... j'vais devoir remailer mon tatoueur ahah, mince alors !
De toute façon, j'achèterai pas un legging à 30?, sachant qu'il m'en faut plusieurs !

24 Octobre 2011
189
529
2 954
40
Hossegor / South West
www.instagram.com
Youpi, un double-post qui sert à rien !!

La pire réflexion par rapport à mes tatouages a été celle de mon père : " avec tous tes tattoos, tu vas faire fuir plein de mecs, tu vas passer pour une fille perdue ( droguée, toxico, pute, bipolaire ), tu finiras surement ta vie seule ". AH ! Bin tant pis alors.. HOMME DE MES REVES : ADIEU !

arizona44;3134438 a dit :
Mais derien :) tu veux te faire tatouer quoi si c'est pas indiscret ?

J'ai pas mal d'idée dans la tête donc ça n'est pas encore sûr... Mais je penche sur une envolée d'oiseaux au dessus du sein droit. Le problème c'est que je trouve ce motif super à la mode, il y a beaucoup de gens qui l'ont. Pourtant il serait idéal au vue de ce que je veux retranscrire. Du coup je ne sais pas encore si ça va être Ce motif là.
(J'ai aussi envie d'un arbre, d'une pendule, d'un cerf, d'un cerisier,... Je vais finir tatouée de partout)

Edit: Art FLag, inspirations très polynésiennes! J'aurais du aller à son salon pour mon premier tatouage... :facepalm:

28 Avril 2012
41
19
369
Reims
Rubbe;3134432 a dit :
Youpi, un double-post qui sert à rien !!

La pire réflexion par rapport à mes tatouages a été celle de mon père : " avec tous tes tattoos, tu vas faire fuir plein de mecs, tu vas passer pour une fille perdue ( droguée, toxico, pute, bipolaire ), tu finiras surement ta vie seule ". AH ! Bin tant pis alors.. HOMME DE MES REVES : ADIEU !

J'y ai aussi eu droit, pas de la part de mon père mais je me suis dit, comme l'homme de mes rêvers est Adam Levine, je pense pas que sa le gènera ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes