Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fini de dessiner mon tatouage (bon c'est fait à l'ordinateur, mais c'est mieux que rien), et ça donne ça.

Je vais sûrement faire quelques retouches, mais ce sera dans cet esprit.

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
I-think-i-m-paranoid a dit :
J'ai fini de dessiner mon tatouage (bon c'est fait à l'ordinateur, mais c'est mieux que rien), et ça donne ça.

Je vais sûrement faire quelques retouches, mais ce sera dans cet esprit.

J'adore! :d Tu as trouvé l'endroit?

7 Janvier 2008
117
3
2 199
Ciboure
Bonjour les Mademoiselles, c'est mon premier post ici hihi !

Pour celles qui se posent des questions sur les tattoos et les cicatrices, j'ai vu un épisode de Miami Ink à ce sujet (Miami Ink, incontournable, ils sont parmis les meilleur tatoueurs du monde).

Une cliente s'était scarifiée pendant des années et maintenant elle allait mieux. Ca la rebutait de voir ces plaies qui lui rappellait une période malheureuse. Elle s'est faite tatoué une pivoine sur les cicatrices (sur l'aine). Elle voulait un truc super féminin pour "annuler" justement le souvenir de l'époque où elle ne s'aimait pas.

Vraiment je vous conseille cette émission, c'est émouvant et technique.

La semaine dernière j'ai vu un épisode où un surfeur se fesait tatouer en souvenir de son meilleur ami mort d'un cancer, et le tatoueur a accepter de mettre quelques cendres dans l'encre... j'ai versé ma larmichette...

Sinon, je voudrais savoir comment vous faite pour "gérer" votre "espace tattoo" à long terme : on a pas une place illimitée et il faut qu'ils aillent ensemble. Je pense à me faire tatouer le dos et/ou l'épaule et j'aimerais que ça puisse faire une fresque à long terme...

Bon j'espère ne pas vous avoir ennuyé : c'est la première fois que je prend la parole et je fait un monologue :confused:

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Musasabi a dit :
Bonjour les Mademoiselles, c'est mon premier post ici hihi !

Pour celles qui se posent des questions sur les tattoos et les cicatrices, j'ai vu un épisode de Miami Ink à ce sujet (Miami Ink, incontournable, ils sont parmis les meilleur tatoueurs du monde).

Une cliente s'était scarifiée pendant des années et maintenant elle allait mieux. Ca la rebutait de voir ces plaies qui lui rappellait une période malheureuse. Elle s'est faite tatoué une pivoine sur les cicatrices (sur l'aine). Elle voulait un truc super féminin pour "annuler" justement le souvenir de l'époque où elle ne s'aimait pas.

Vraiment je vous conseille cette émission, c'est émouvant et technique.

La semaine dernière j'ai vu un épisode où un surfeur se fesait tatouer en souvenir de son meilleur ami mort d'un cancer, et le tatoueur a accepter de mettre quelques cendres dans l'encre... j'ai versé ma larmichette...

Sinon, je voudrais savoir comment vous faite pour "gérer" votre "espace tattoo" à long terme : on a pas une place illimitée et il faut qu'ils aillent ensemble. Je pense à me faire tatouer le dos et/ou l'épaule et j'aimerais que ça puisse faire une fresque à long terme...

Bon j'espère ne pas vous avoir ennuyé : c'est la première fois que je prend la parole et je fait un monologue :confused:

J'adore cette émission

7 Janvier 2008
117
3
2 199
Ciboure
Une bonne production estampillée Discovery Channel. C'et aussi cette chaine qui fait Orange County Choppers, sur la création de motos (dire qu'ils ont réussi à me passionner avec des problèmes de carburateurs customisés :eek: ...).

Je ferme cette parenthèse audiovisuelle.

A

AnonymousUser

Guest
si je devais en faire un , ce serait un bracelet autour du poignet ou autour de la cheville.

A

AnonymousUser

Guest
Ca y est mon copain et moi on s'est enfin mis d'accord sur le motif du tatouage, je vais le faire dans deux semaines je pense.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
I-think-i-m-paranoid a dit :
Pendant combien de temps ne doit-on pas exposer un tatouage au soleil ?

Peandant la cicatrisation, c'est niet de chez niet... Et le reste de ta vie, c'est fortement déconseillé... :d obligée de rester blanche jusqu'à la fin de tes jours... :d

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Non je suis trop peureuse pour çà :confused:

Malgrès que je trouve cela joli quand on ne tombe pas dans l'excès non plus (gros tatouages partout)

AHHHHH l'aiguille me fait peur, en revanche les piercings j'adhère bien :d

J'ai pas peur là, c'est bizard :rolleyes:

Jsuis pas normale ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes