Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
*o* i Lov£ hIm *0* a dit :
Non je suis trop peureuse pour çà :confused:

Malgrès que je trouve cela joli quand on ne tombe pas dans l'excès non plus (gros tatouages partout)

AHHHHH l'aiguille me fait peur, en revanche les piercings j'adhère bien :d

J'ai pas peur là, c'est bizard :rolleyes:

Jsuis pas normale ^^

moi aussi ça me fait peur, mais aussi pour les piercings ! :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
Xad a dit :
Peandant la cicatrisation, c'est niet de chez niet... Et le reste de ta vie, c'est fortement déconseillé... :d obligée de rester blanche jusqu'à la fin de tes jours... :d

Ok, donc fini les UV quoi :).

Mais bon étant donné que je vais le faire sur le pied, euuuh par exemple l'été quand je serais en mules/sandales, ça craint si c'est "exposé". Enfin je veux dire ce n'est pas comme si j'étais sur la plage en train de me faire dorer la pilule, si ?

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
I-think-i-m-paranoid a dit :
Ok, donc fini les UV quoi :).

Mais bon étant donné que je vais le faire sur le pied, euuuh par exemple l'été quand je serais en mules/sandales, ça craint si c'est "exposé". Enfin je veux dire ce n'est pas comme si j'étais sur la plage en train de me faire dorer la pilule, si ?

Beeeennn, c'est à dire que j'ai aussi les pieds tatoués, et j'avoue que je me suis jamais trop cassée la tête... disons qu'il faut bien hydrater de toute façon, alors tu pourrais peut être mettre une crème avec un indice de protection... je sais pas trop en fait.
Ce qui est pas bien, c'est de "brûler" la peau... donc voilà quoi...

EDIT : et oui, les UV, vaut mieux éviter (d't'façon, c'est pas biiien pour ta peau). Et sérieusement, un jour j'ai vu une nana dans la rue, elle était super bien et son tatouage aurait pu être sympa s'il avait pas été tout décoloré par les UVs... Alors en plus vu qu'elle était très UV-bronzée, ben on voyait rien... ridicule en fait...

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
viranh a dit :
J'ai pas de photos de mon tattoo, mais il est en photo sur le blog de mon tatoueur.

http://www.groseb.blogspot.com à la date du 18 juin 2007

C'est très joli ! (et j'adooore le style de ton tatoueur, dommage que j'habite si loin...)
Par contre t'as dû le sentir passer... J'avais pas trop aimé cet endroit là, et chez moi c'est bcp moins trash que chez toi, alors... :eek:

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
viranh a dit :
Merci c'est très gentil !
On a fait deux séances de 2h30 chacune je crois, et pour un premier tattoo, je suis super contente, mon tatoueur a géré, ca me correspond parfaitement.

La premiere séance, les tracés, j'avoue que j'ai eu un peu mal surtout sur les cotes ouille ouille, mais pendant la deuxieme, nickel en ce qui concerne les dégradés de gris.

Tu as mis des photos du tien toi ? J'aimerais bien le voir si ca ne te dérange pas...

Eh ben, je dois être bien chochotte alors comparée à toi, parce que moi j'en ai chié des barres !
(ouh quelles magnifiques photos, même si on voit pas trop bien, et pas tout, pis il est pas fini :rolleyes: )

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Euh, je me demandais, certaines se sont fait tatouées sur la cheville ? On m'a dit que ça faisait très mal à cet endroit-là, et je suis une vraie chochotte mais j'y pense depuis un ptit bout de temps quand même... Des avis ??

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Xad, je trouve ton tatouage super beau ! Je me vois pas avec un tatouage de cette taille là mais c'est vraiment superbe !

A

AnonymousUser

Guest
Madmoizelle N, ma tatoueuse accepte le gel anesthésiant (elle le conseille même) donc si tu veux l'adresse :).

A

AnonymousUser

Guest
aarycia a dit :
C'est dingue comme on n'entends jamais les mêmes sons de cloche à propos du gel.
Mon tatoueur me l'a toujours déconseillé, car cela risque de faire "baver" l'encre, mais d'autres le refusent aussi sans donner de raisons précises.
J'ai un tatouage sur le pied et je trouve que la douleur est supportable, bien que ce soit subjectif.
Même si j'avais la possibilité, je ne mettrais pas de crème, je trouve que le douleur fait totalement partie du tatouage.

Justement je pensais que ça faisait baver l'encre aussi, et elle m'a affirmé le contraire. Et à vrai dire ça m'embête un peu d'utiliser la crème anesthésiante puisque comme tu le dis la douleur fait partie du tatouage, donc je vais voir au dernier moment je crois...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes