Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
arizona44;3192488 a dit :
@Faith. J'ai fait mon premier tatouage sur le dessus du pied, c'est vrai que la douleur est présente sur le moment mais j'ai pas du tout eu le pied gonflé. Le lendemain je devais aller bosser dans des chaussures hyper fines et fermées et ça m'as pas posé de problème !

Merci, ça me rassure ! C'est vrai que je gonfle pas trop trop après mes tatouages, j'espère que ça sera le cas aussi !

J'ai trop hâte, je suis en pleine recherche de tatoueurs, évidemment Morgane aurait été parfaite... mais je me vois mal faire Strasbourg/Paris avec les pieds tatoués en fait.

24 Avril 2012
141
99
434
Paris
Hey, voilà j'ai mon deuxième tatouage fait tout à l'heure (le V dans le rond noir) ! J'ai bien douillé pour le remplissage ! :tears: Je posterai une photo dans quelques temps.
Sinon, quelqu'un utilise Dexeryl ? Mon tatoueur m'a déconseillé Cicatryl que j'avais pourtant utilisé pour mon premier tatouage et qui était bien pratique. En plus j'en ai déja en stock. Donc j'hésite !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
BleuKobalt;3193107 a dit :
Hey, voilà j'ai mon deuxième tatouage fait tout à l'heure (le V dans le rond noir) ! J'ai bien douillé pour le remplissage ! :tears: Je posterai une photo dans quelques temps.
Sinon, quelqu'un utilise Dexeryl ? Mon tatoueur m'a déconseillé Cicatryl que j'avais pourtant utilisé pour mon premier tatouage et qui était bien pratique. En plus j'en ai déja en stock. Donc j'hésite !

Dexeryl j'utilise en crème hydratante après la première phase de cicatrisation (après le Cycatryl ou Bepenthen ou autre)... c'est pas vraiment cicatrisant mais c'est utilisé sur les trucs genre brûlure ou eczéma.

24 Février 2012
4 206
11 190
5 664
Je me posais une question con: Quand on a un tatouage sur le pubis, les poils repoussent dessus non? Et si on a des poils incarnés, ça abîme le tatouage?

Non pas que j'ai l'intention de m'en faire un mais je me demande :yawn:

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Super-Fraise;3193141 a dit :
Est-ce que un tatouage dans la nuque ça fait beaucoup mal ? ( Oui, je suis douillette )

Comme pour chaque tatouage, la sensation est différente pour chaque personne. Je suis tatouée à la base de la nuque j'ai juste senti le passage sur la vertèbre mais sinon c'était plutôt agréable. (sinon je suis une vraie douillette je marque chaque impact et pour me faire une prise de sang faut s'accrocher)

24 Avril 2012
141
99
434
Paris
Faith.;3193279 a dit :
Dexeryl j'utilise en crème hydratante après la première phase de cicatrisation (après le Cycatryl ou Bepenthen ou autre)... c'est pas vraiment cicatrisant mais c'est utilisé sur les trucs genre brûlure ou eczéma.

Merci pour ta réponse ! :) Je pense que je vais utiliser le cycatril comme pour mon premier tatouage, je comprends pas pourquoi le tatoueur a dit que c'était non.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
BleuKobalt;3193986 a dit :
Merci pour ta réponse ! :) Je pense que je vais utiliser le cycatril comme pour mon premier tatouage, je comprends pas pourquoi le tatoueur a dit que c'était non.

Bah si jamais t'as pas eu de problème avec, tu peux utiliser ce que tu veux du moment que ça marche...
Bonne cica, et j'espère qu'on pourra voir une photo ! Tu m'as donné envie avec ton tweet, j'ai envie de repasser sous le dermo !

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
utopie J'A-DO-RE ! C'est vrai qu'il faut attendre l'évolution dans quelques jours mais là avec les traits repassés et tout, je le trouve so super chouette :top:

faith ici tout pareil, dessus du pied fait (pas de remplissage certes mais des ombrages BIEN repassés), ça douille un chouïa mais au niveau du gonflement rien d'exceptionnel, j'ai même remis mes chaussettes/chaussures par dessus le cello en sortant, hop :)

20 Janvier 2011
277
130
3 764
32
Lille
Super-Fraise;3193141 a dit :
Est-ce que un tatouage dans la nuque ça fait beaucoup mal ? ( Oui, je suis douillette )

J'ai fais le mien dans la nuque, et la douleur est franchement supportable. Je pensais que j'allais avoir très mal, mais en fait, ça va :) Ca devient juste un peu plus désagréable à certains moments à causes des vibrations dans la colonne vertébrale. Mais c'est supportable :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes