Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Les gens ont parfois des idées très particulières. Un lapin centipède...
The_Leporid_Centipede_Doesnt_Exactly_Roll_Off_the_Tongue.jpeg

23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
Je reviens de vacances (rien à voir avec le sujet, mais la Croatie, c'est vraiment cool :d), et j'ai mis de la crème indice 50 régulièrement sur mes bras et mon buste, mais rien a faire, j'ai quand même choppé des coups de soleil, je me demande même si je fais pas une allergie au soleil, c'est pas possible, ma peau (surtout sur le buste) a vraiment très très mal réagit, à coup de boutons (mais genre pas juste des petits boutons rouges (ça j'en avais sur les bras, avec des plaques, qui grattaient comme je ne sais quoi) mais un peu comme des mini cloques). Je pense que c'est dû à de précédentes vacances, où j'avais vraiment été très brulée, où là j'avais eu de grosse cloques sur la poitrine.
Mais du coup ça me fait un peu peur de voir que ma peau réagit aussi mal, surtout que l'idée d'une demi manchette (bien que ça ne se ferait pas avant quelques temps hein, mais bon) est déjà là. Donc si même la crème indice 50 n'est pas efficace, je vois pas trop comment je pourrai protéger ça.
Enfin je sais pas, c'était peut être la crème qui ne me convenait pas aussi. (Pourtant Nivea d'habitude, c'est nickel pour moi.) Je devrais peut être aller en pharmacie plutôt.

23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
Ruby;3205359 a dit :
Ta crème était neuve? Parce qu'il faut faire gaffe avec les crèmes solaires, au bout de 6 mois, elles ont perdu de leur efficacité et mieux vaut ne pas prendre de risques. Aussi, si ta peau est sensible, tu devrais bannir les produits Nivea : ils sont parfumés, et parfum + peau sensible = hautement allergisant. Ca coûte plus cher, c'est sûr, mais les produits Avène pour le soleil sont plutôt bien : ils tiennent bien et protègent bien les tatouages. Parole de meuf tatouée à peau blanche très sensible ;)

Oui elle était neuve pourtant.
Merci beaucoup pour le conseil en tout cas, je note! (En espérant qu'il fasse assez beau cet été pour que je puisse le tester haha.)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
arizona44;3206167 a dit :
Salut les madz, j'espère qu'il fait aussi beau chez vous que chez moi :)

Sinon, demain ça y est je me fait deux tatouages :) ( pour rappel un sur le pied gauche un autre dans la nuque ). Il me reste cependant une question même si je suis sûre de moi.
Plusieurs personnes m'ont dit que ça risquait de ne pas être "harmonieux" car j'ai déjà un tatouage sur le pied droit. Je préfère l'avis de tatouées, alors qu'en pensez vous ?

Je pense que ça dépend énormément de toi... certaines ici doivent préféré les tatouages complémentaires, d'autres (comme moi), non. J'ai un lettrage sur un poignet et une ankh sur l'autre, ça va pas du tout ensemble mais au final ça m'importe peu ! Dis toi que tu ne vis pas les deux pieds collés en permanence :)

Tu as quoi comme tatouage sur le pied droit ?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
arizona44;3206940 a dit :
Merci les filles pour vos avis ! Je suis toujours aussi sûre de moi donc je ne vais écouter que moi même et le faire à cet endroit :)
Je suis préssée et en même temps stréssée pour demain !

@Faith. J'ai une composition ( simple ) de fleurs et feuilles sur le dessus du pied, pas de couleurs et des traits fins. Il n'est pas parfait mais je l'adore :))

C'était pour avoir une idée de l'assortiment des deux :) T'as bien raison de foncer, tu nous montreras hein ? :d Je vais vivre mon besoin de dermo par procuration c'est cool ! XD

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
J'ai envie d'aller voir Dodie.. Je serai dans les parages en août, mais je n'aurais jamais concrétisé mon projet.. rhaaa .__.

182335_220129581438158_100003233540361_365320_2106978758_n.jpg

Gribouillage pour mon chest.

C'est vraiment pas pour demain, j'avais juste envie de gribouillé quelque idée et je tiens a en faire ma plus belle pièce. En même temps la plus voyante.

Avec comme theme ( vous aurez remarquer. ) le plus beau des métiers. :pedo:

- Y'auras un lettrage entre les deux lignes au dessus. Et je réfléchis pour rajouter d'autre chose. Bref, c'est vraiment pas pour demain -

19 Janvier 2012
159
117
454
Boulogne sur mer
Je vais prendre rendez vous pour mon "Live For Today" en chicanos dans le bas du ventre (je vais l'écrire en arrondi ce sera plus joli); et là je me tâte encore pour mon crâne réaliste et ma nuée de chauve-souris sur le flanc car je n'arrive pas à obtenir le dessin parfait pour les chauve-souris...mais concernant le crâne j'ai trouvé mon bonheur dans un vieux bouquin d'anatomie <3

24 Février 2012
4 206
11 190
5 664
J'ai tellement l'habitude d'avoir mes tatouages sous mes habits que quand ils sont découverts, comme c'était le cas aujourd'hui, je me sens vraiment toute nue!

9 Juin 2011
136
75
704
rennes
Bleue van Meer;3210682 a dit :
@Lennox > C'est sublime ce qu'elle fait ! On dirait de l'aquarelle. Mais en plus d'être aux USA, c'est 350 dollars de l'heure... :crying:

Je pense que ça les vaut mais bon, le billet d'avion + le tatouage, aïe...

Aaaah je n'avais pas vu ce détail haha. C'est définitivement non, donc.

Et sinon oui, ca fait vraiment très oeuvre d'art, pas de contour noir, c'est exactement ce que je veux ! :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes