Je reviens de vacances
(rien à voir avec le sujet, mais la Croatie, c'est vraiment cool
), et j'ai mis de la crème indice 50 régulièrement sur mes bras et mon buste, mais rien a faire, j'ai quand même choppé des coups de soleil, je me demande même si je fais pas une allergie au soleil, c'est pas possible, ma peau (surtout sur le buste) a vraiment très très mal réagit, à coup de boutons (mais genre pas juste des petits boutons rouges
(ça j'en avais sur les bras, avec des plaques, qui grattaient comme je ne sais quoi) mais un peu comme des mini cloques). Je pense que c'est dû à de précédentes vacances, où j'avais vraiment été très brulée, où là j'avais eu de grosse cloques sur la poitrine.
Mais du coup ça me fait un peu peur de voir que ma peau réagit aussi mal, surtout que l'idée d'une demi manchette (bien que ça ne se ferait pas avant quelques temps hein, mais bon) est déjà là. Donc si même la crème indice 50 n'est pas efficace, je vois pas trop comment je pourrai protéger ça.
Enfin je sais pas, c'était peut être la crème qui ne me convenait pas aussi. (Pourtant Nivea d'habitude, c'est nickel pour moi.) Je devrais peut être aller en pharmacie plutôt.