Super-Fraise;3323317 a dit :Oui je l'espère également ! Car l'air de rien ce sera quand même une grosse pièce que je veux extrêmement bien travaillée ! Donc je dois être sûr à 200% du tatoueur ...
Regarde sur tattoorama les tatoueurs de ta ville !

Super-Fraise;3323317 a dit :Oui je l'espère également ! Car l'air de rien ce sera quand même une grosse pièce que je veux extrêmement bien travaillée ! Donc je dois être sûr à 200% du tatoueur ...

citi;3323350 a dit :Regarde sur tattoorama les tatoueurs de ta ville !![]()

Super-Fraise;3323346 a dit :Moi je le suis, mais c'était en Pologne. Donc bon, ça fait un peu loin d'y retourner juste pour un simple tatouage ^^' ! Quoi que ... AH AH !
citi;3323401 a dit :Donc je vais mettre ça entre parenthèses et plutôt me contenter de Guy pour un endroit aussi visible que l'épaule/haut du dos.

Kaloe;3323675 a dit :Hé, mais c'est déjà énorme d'avoir du boulot de Guy sur le corps! Je t’envierais pour ça !
citi;3323757 a dit :Littlelaulau : il y a plusieurs types de tatouages temporaires :
- le semi-permanent qui est censé durer 5 à 7 ans (donc pas intéressant pour toi) à éviter absolument, apparemment ça part mal et vers la fin c'est vraiment moche ;
- les décalcomanies qui durent quelques jours, il y en a de très sympas (notamment quand c'est fait par des shops de bons tatoueurs, je pense aux décalcomanies d'AKA) ;
- le tatouage au henné qui dure plusieurs semaines (trois pour moi d'après mes souvenirs lointains), cependant je ne suis pas assez renseignée pour te dire si tu peux te faire faire des motifs autres que les motifs traditionnels au henné en boutique, mais je pense que c'est faisable soi-même. Mais attention aux allergies !
Edit : sur ton site, ce sont des décalcomanies, donc quelle que soit la qualité ça ne restera pas longtemps !

Littlelaulau;3323854 a dit :Merci beaucoup pour ces infos! Est-ce qu'on peut trouver les décalcomanies d'Aka sur internet? Ça peut être pas mal, même pour quelques jours! Et je vais me renseigner un peu sur le hénné! Merciiii![]()
citi;3323871 a dit :Nope, introuvables maintenant... :/
Ah c'était juste une édition spéciale par de très très bons tatoueurs, mais c'était pas sur un site en particulier ! Je ne m'y connais pas du tout là dedans sinon. (Mais je pense que la qualité doit pas être très variable pour un truc qui ne dure que quelques jours, et vu que c'est pas trop trop cher tu peux prendre des risques ahah.)Littlelaulau;3323918 a dit :Ah mince.. et tu ne connais pas d'autres sites?