Kat' de Velours;3318341 a dit :Haha vous êtes chous.
Je crois qu'il faut que j'arrête de lire ce topic sur Tattoorama, ça sert vraiment à rien. C'est juste que la question de la douleur, je ne me l'étais jamais vraiment posée jusqu'à maintenant. Je savais que ça faisait mal, mais je me disais "ranafout' c'est trop important pour moi", et puis le côté dépassement de soi et rite initiatique me parle vachement mais... Il est vrai que l'échéance se rapprochant... Ca commence à m'obséder : et si j'étais une chochotte ? Mais je ne crois pas. J'encaisse plutôt bien certaines douleurs...![]()
![]()
Boarf tu sais ce topic, j'ai posté plusieurs fois dessus, c'est pas un signe de la réelle douleur d'un tatouage, d'autant plus que ça varie énormément.
J'ai dis que les retouches sur les côtes m'ont limite fait pleurer, pourtant 10 mois plus tard j'avais une séance de 4h
![xD XD XD](https://forum.mmzstatic.com/smilies/xd.gif)
T'en fais pas, ça va bien se passer (et c'est clair, faut que t'arrête de regarder/ire des choses comme ça, tu vas y aller hyper stressée et ça va être encore plus douloureux parce que tu seras tendue !)