A
I-think-i-m-paranoid a dit :Un tatouage cicatrise en combien de temps généralement ?
Xad a dit :1 à 2 semaines pour la 1e "phase" de cicatrisation (c'est à dire, quand tu en chies des barres avec les croutes et tout ça), et puis sinon faut compter environ 2 mois pour une cicatrisation complète (mais une fois que t'as plus de croutes, ça va tout seul)...
I-think-i-m-paranoid a dit :Et donc le soleil tu dois l'éviter à tout prix pendant ces deux mois ?
Xad a dit :Le soleil, tu dois éviter à tout prix pour le reste de ta vie...
Mais bon, comme c'est pas faisable dans le monde réel, il y a ton ami l'écran total qui est là... Je te déconseille quand même toute exposition au soleil, disons, le 1er mois. Ensuite, vas y molo, et toujours bien protégée... Parce que le coup de soleil, déjà à la base, c'est pas bien, mais avec le tattoo, c'est très mal...
I-think-i-m-paranoid a dit :Ben le truc c'est que je vais le faire sur le pied. Donc forcément si je le fais maintenant, il sera exposé lorsque j'aurais des escarpins/sandales/mules. Donc c'est-à-dire que pendant un mois je ne dois mettre que des chaussures fermées ?
(Oui je sais je suis relou)
neva a dit :koul koul j'adore les tatoos!!
perso j'en ai plusieurs: (ouiii je suis fan d'étoiles, mais depuis ma plus tendre enfance,
ma maman m'a meme dit "peut etre que tu viens des étoiles!!")
-une étoile en contour a la cheville gauche
-une étoile pleine a la cheville droite
-deux étoiles en contour devants au dessus dla poitrine (bien symétrik, une a droite une a gauche)
-trois étoiles pleines dans le bas du dos a droite
-une étoile en contour a l'intérieur du poignet gauche
-un espèce de tribal que j'ai dessiné (mais pas tatoué hein^^) sur l'épaule droite
et voilou!!
kelk photos dmes tatoos sur mon blog sky