Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
J'ai découvert un truc hier... Dans le livret du dernier album de Marilyn Manson, j'aimais bien ce coeur sauf que je ne savais pas du tout où il se trouvait, sur qui (sa copine ou lui ?), s'il était vrai, etc. Et bref, j'avais décidé de me le faire tatouer au poignet gauche. Et hier, je suis tombée sur cette photo :Puppyeyes Donc voilà maintenant je sais que Manson a le tatouage que je rêve d'avoir depuis janvier, sans savoir qu'il l'avait justement.

Je sais pas si je vais le faire du coup, haha. Mais j'aimerais quand même beaucoup puisque c'était "mon" idée avant.

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Je veux mes hirondelles, mais je commence un peu à péter un plomb à voir que ça devient à la mode comme les étoiles :sad:.

nan mais sérieux, faut a pas se dire ca, genre moi j'ai gavé d'étoiles un peu partout,
jm énormément cette forme depuis ma pitite enfance,ca a une sgnification pour moi,
la j'ai bien vu kc'était a la mode, et alors ca m'a pas empecher de faire ce que j'aime, et pis voila les gens pensent ckils veulent, men fout grave de chez grave, du moment que dans ma tete je sais cke ca veut dire pr moi...

c'est kom si t'es par exemple chatain, t'as gavé envie d'etre blonde, mais non tu le fais pas pask c'est a la mode, tralala pask ya agyness et ses potes ki sont kom ca et plein de biatch...
bah non, tu fais ce que toi t'as envie, les autres si ils sont jaloux, pas content ou je sais pas koi, tu t'en fous..

enfin ca n'est que mon avis :rockon:

A

AnonymousUser

Guest
neva a dit :
moi jpense que du moment que toi il te plait c'est bon, tu t'en fous de qui l'a ou pas=)
regarde celle ci je sais pas on dirait le meme ou presk >> coeur spirale

Oui c'est le même ^^ Mais il est pas très joli en rouge (de toute façon, j'aime pas les tatouages en couleur).
Je pense que je vais le faire malgré tout =)

hihi ui c'est clair ke la couleur jsuis pas fan non plus=)
en noir c'est mieux, et limite (enfin ca c'est selon les gouts e chakun^^)
il serait chouette juste en contour noir
(en gros kom le rouge avk les contours noirs que j'ai mis , mais sans le rouge koi XD)

A

AnonymousUser

Guest
neva a dit :
hihi ui c'est clair ke la couleur jsuis pas fan non plus=)
en noir c'est mieux, et limite (enfin ca c'est selon les gouts e chakun^^)
il serait chouette juste en contour noir
(en gros kom le rouge avk les contours noirs que j'ai mis , mais sans le rouge koi XD)

Je pense que je vais le faire comme ça ^^ Juste les contours, ça suffirait pas parce que je veux dissimuler des cicatrices en fait donc il faut qu'elles soient complètement recouvertes.

(D'ailleurs, on peut tatouer sur des cicatrices ?).

A

AnonymousUser

Guest
neva a dit :
alors la aukune idée, faudrait te renseigner auprès d'un tatoueur pro, lui sera plus a meme de te dire ca, peut etre aussi que ca dépend kel type de cicatrice et la taille je sais pas trop =/

Ouais de toute façon, je ne ferai ça qu'à la fin de l'été (pour qu'il ne soit pas exposé) et je vais bien me renseigner avant. Mais mes cicatrices sont fines et très peu profondes, c'est juste que moi je les vois... et ça m'agace.

Eleni a dit :
Ouais de toute façon, je ne ferai ça qu'à la fin de l'été (pour qu'il ne soit pas exposé) et je vais bien me renseigner avant. Mais mes cicatrices sont fines et très peu profondes, c'est juste que moi je les vois... et ça m'agace.
Ma mere s'est faite tatoué sur plusieurs cicatrices (brulures et chirurgie), chez deux tatoueurs différents, et ça n'a jamais posé aucun probleme.

A

AnonymousUser

Guest
matigresse a dit :
Ma mere s'est faite tatoué sur plusieurs cicatrices (brulures et chirurgie), chez deux tatoueurs différents, et ça n'a jamais posé aucun probleme.

Merci pour cette précision :)
Je pense qu'il n'y a plus aucune raison pour que je ne le fasse plus maintenant, vivement septembre :P

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes