endorph1ne;3501463 a dit :Oh pitié les filles , l'une d'entre vous aurait elle la moindre idée de la police utilisée pour ce tatouage ?
A peu de chose près, elle me parait juste parfaite pour un, voire deux futurs lettrages. Elle ne m'a pas l'air handmade, du coup j'ai un espoir de la trouver sur daffont, non ?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Enfin s'il y en a une qui connait le nom de cette police, je lui en serais extrêmement reconnaissante !! Merci d'avance
Bon, je ne connais pas le nom de la police (oui koukou je ne sers à rien) mais j'ai eu une idée bête : tu as essayé de faire une recherche Google à partir de cette image ? Comme il fait le rapprochement avec d'autres images ressemblantes, peut-être qu'avec un bon coup de bol il y aura la page de la police dans les résultats de recherche ? :chat:
Et puis je venais aussi pour dire que j'avais la trouiiiiiiiiiiiiiile voilà, dans 7 minutes je pars pour ma première séance avec Alix, donc je flippe un peu toussa, comme d'habitude pour l'angoissée perpétuelle que je suis ...Souhaitez-moi bonne chance héhé, ce soir ma cuisse gauche n'est plus vierge !