Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Innuendo.;3506603 a dit :
Faut que tu le fasses! En général j'ai toujours de très bonnes idées en rêve, quand j'ai un doute sur un truc, ben la nuit d'après j'ai une bonne inspiration en rêve!

J'en ai carrément envie ouais XD c'est un truc de 2cm donc ça va c'est raisonnable... Je verrais sur place si je vois un shop pas mal qui peut me prendre direct :d

C'est marrant parce que ça fait 3 ans que j'ai plus cette idée, et c'est revenu, comme ça. C'est un signe !

@Cake Walk. : j'aime bien l'emplacement des mollets, mais je trouve que la phrase coupée en deux c'est pas l'idéal, enfin quand j'essaye de visualiser dans ma tête, les demi-phrases ont pas assez d'impact phonétiquement parlant je trouve, comparée à la phrase entière. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire :yawn:

T'as déterminé un peu la taille de la pièce sur ton avant bras ? Genre la taille maximale que tu voudrais.
Parce que je pense que y'a moyen de faire un truc cool avec à la fois ton lettrage et le tatouage de Bolen, pas de les intégrer ensemble, mais de les rendre "complémentaires" presque. Histoire que ça "choque" pas au niveau visuel de l'ensemble. Par exemple en utilisant un élément dans les deux (une couleur, une épaisseur de trait) et en trouvant la taille adéquate, pas trop proche ni trop éloignée. Pour que les deux tatouages soient quand même différentiables, mais que ça reste "uniforme".

Ce message n'est absolument pas français et pas très utile, je suis désolée :yawn:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Le dessin que j'ai posté la dernière fois m'a donné l'inspiration qui manquait. Depuis des semaines je doute un peu pour le dessin, l'envol d'oiseau me tente beaucoup moins depuis que chaque personne a qui j'en ai parlé m'a dit qu'il connaissait quelqu'un qui en avait un, donc j'ai affiné mon idée en gardant la signification (et donc l'oiseau qui est important pour moi dans ce dessin), et il y avait toujours un truc qui clochait. J'ai bidouillé un dessin sur Photoshop en intégrant une montre à gousset et je trouve que ça le fait carrément, j'ai eu un coup de coeur pour un dessin d'oiseau que j'ai pu intégrer aussi.
Bref, je garde le dessin sous le coude histoire de ne pas agir sur un coup de tête mais il me semble vraiment coller à l'idée que je m'en faisais. C'est vachement plus gros que prévu du coup mais ça reste cachable par des vêtements, c'est tout ce que je demande. J'aimerais vraiment pousser la porte du tatoueur dans les semaines à venir pour parler de mon idée et sauter le pas. :shifty:
En attendant je vais scotcher le dessin sur mon omoplate et me regarder sous toutes les coutures. :cretin:

Je me demande toujours comment je vais annoncer ça à mes parents par contre. Le petit tatouage serait peut-être passé mais j'ai peur que celui-ci leur plaise beaucoup moins. Enfin, je suis majeure, je le payerai de ma poche et il ne sera pas visible si je ne veux pas qu'il le soit. Mais ça risque de leur faire un léger choc quand même.

23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
Faith.;3506887 a dit :
@Cake Walk. : j'aime bien l'emplacement des mollets, mais je trouve que la phrase coupée en deux c'est pas l'idéal, enfin quand j'essaye de visualiser dans ma tête, les demi-phrases ont pas assez d'impact phonétiquement parlant je trouve, comparée à la phrase entière. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire :yawn:

T'as déterminé un peu la taille de la pièce sur ton avant bras ? Genre la taille maximale que tu voudrais.
Parce que je pense que y'a moyen de faire un truc cool avec à la fois ton lettrage et le tatouage de Bolen, pas de les intégrer ensemble, mais de les rendre "complémentaires" presque. Histoire que ça "choque" pas au niveau visuel de l'ensemble. Par exemple en utilisant un élément dans les deux (une couleur, une épaisseur de trait) et en trouvant la taille adéquate, pas trop proche ni trop éloignée. Pour que les deux tatouages soient quand même différentiables, mais que ça reste "uniforme".

Ce message n'est absolument pas français et pas très utile, je suis désolée :yawn:

Pour la partie mise en gras, si je vois totalement ce que tu veux dire, c'est carrément ça en fait!

Disons que ça ferait bien les 3/4 de l'avant bras, en partant du coude. Et je pense que le lettrage serait au moins sur la moité, en partant du poignet, je le vois pas plus petit, j'ai peur que ça fasse pâté après, la phrase est quand même assez longue. Je l'imagine peut être trop large, enfin trop "haut". Mais je sais pas, j'ai quand même l'impression qu'il y aurait un truc qui clocherait haha, et en même temps, je l'imagine pas ailleurs.. Enfin, on verra. :cretin:

Edit: Oh! Et pourquoi pas sur le pied, associé à un gouvernail. (Et paf, comment une nouvelle idée surgit comme ça d'un coup haha) Hum. A approfondir, mais ça me plait bien. :d (Mais je sais pas pourquoi, un tatouage sur le pied m'a toujours fait peur par rapport à la douleur. Autant pour n'importe quelle autre partie du corps, je n'y pense pas du tout, mais les pieds, si. J'ai carrément peur de douiller à cet endroit, mais seulement à cet endroit, allez savoir pourquoi.)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Où est Charlie ? désolée si tu l'as déjà dit ou déjà expliquée, mais niveau dessin, c'est lui qui te l'a fait ? Comment ça s'est passé, tu lui as apportée un dessin et il t'a annoncé un prix au-dessus ou tu lui as demandé un dessin puis il t'a annoncé ce prix ?
Ce qui est étrange, c'est que selon la description (taille, motif, couleur ou non etc...) le tatoueur est en mesure directement de te donner une approximation avant d'engager quoique ce soit (que ce soit un accord tacite ou moyennant finance ...). Donc c'est étrange en effet !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Où est Charlie ? je pense que c'est ce qui explique le fait qu'il s'énerve, se braque et te dise carrément que tu ne respectais pas son travail.
Sauf qu'il est le seul a qui il devrait s'en prendre de passer du temps sur un dessin sans être sûr de la finalité du projet. Et je sais que par exemple, moi on m'a toujours donné l'approximation du prix sans que j'ai même à le demander.
Ça semble logique, et tu commence pas le dessin ni rien si tout n'est pas mis au clair avant, c'est con ! Il vient d'ouvrir ou ...? Parce que je trouverais ça étonnant qu'il fonctionne comme ça depuis longtemps sans jamais avoir eu ce genre de déconvenues avant quoi !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Où est Charlie ? : il est chelou ce tatoueur ! Je sus désolée que tu sois tombée sur ce genre de cas...
Surtout s'il s'est énervé parce qu'il a bossé "pour rien", bah fallait faire comme avec tout nouveau client, rien bosser avant d'avoir pu fixer le rdv et donc d'avoir une caution... (et je parle d'un vrai travail sur le motif, pas d'un croquis). Tant pis pour lui :facepalm:

Sinon, je vais voir les tatoueurs cette aprèm pour voir s'ils sont branchés sur mon projet o/

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Madeleineandtea;3510156 a dit :
tumblr_m9csaokooa1rdeix3o1_500.png

Gnh celui de droite.
Ça me soule parce que j'en ai déjà, des ciseaux, mais c'est tellement beaux que j'en veux d'autres ! XD

Pink Bubble

Machin, là, qui fait la pub Guess
26 Février 2011
481
3 762
5 164
Sweet_cookie;3510787 a dit :
J'irais bien à la convention internationale de Bruxelles cet automne pour un petit 3ème :) <3

A ce propos, une question! J'ai pour projet de me faire un point sur la main (comme mon papa) seulement je le ferais en même temps qu'un autre vu le prix minimum ^^ Mais pensez-vous qu'à des conventions, je peux demander et en avoir un à pas trop cher? :shifty:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Je veux. Je veux je veux je veux. En partie à cause de vous, ça me démange de plus en plus, je le VOIS déjà à son endroit prédestiné, à l'intérieur du bras (donc contre moi quand j'aurai le bras le long du corps), et plutôt vers le coude, donc genre en bas de l'intérieur du bras - c'est clair ce que je dis ??

Bref - j'vous remercie en tout cas d'être tout le temps là pour répondre aux questions de tout le monde, parce que même les filles comme moi qui postent pas souvent ici, ça les aide énormément :jv: grâce à vous mon projet a avancé, cheminé, muri - et JE LE SENS BIEN :d

C'est décidé, en octobre, je passe la porte de Dragon Tattoo :supermad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes