Innuendo.;3506603 a dit :Faut que tu le fasses! En général j'ai toujours de très bonnes idées en rêve, quand j'ai un doute sur un truc, ben la nuit d'après j'ai une bonne inspiration en rêve!
J'en ai carrément envie ouais c'est un truc de 2cm donc ça va c'est raisonnable... Je verrais sur place si je vois un shop pas mal qui peut me prendre direct
C'est marrant parce que ça fait 3 ans que j'ai plus cette idée, et c'est revenu, comme ça. C'est un signe !
@Cake Walk. : j'aime bien l'emplacement des mollets, mais je trouve que la phrase coupée en deux c'est pas l'idéal, enfin quand j'essaye de visualiser dans ma tête, les demi-phrases ont pas assez d'impact phonétiquement parlant je trouve, comparée à la phrase entière. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire
T'as déterminé un peu la taille de la pièce sur ton avant bras ? Genre la taille maximale que tu voudrais.
Parce que je pense que y'a moyen de faire un truc cool avec à la fois ton lettrage et le tatouage de Bolen, pas de les intégrer ensemble, mais de les rendre "complémentaires" presque. Histoire que ça "choque" pas au niveau visuel de l'ensemble. Par exemple en utilisant un élément dans les deux (une couleur, une épaisseur de trait) et en trouvant la taille adéquate, pas trop proche ni trop éloignée. Pour que les deux tatouages soient quand même différentiables, mais que ça reste "uniforme".
Ce message n'est absolument pas français et pas très utile, je suis désolée