Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Lihan;3521910 a dit :
Leely : Oh, je vais me tatouer chez eux aussi! :happy: Sauf que c'est pas Sendreen pour ma part mais Cyril.

Et tout comme toi, je n'en n'avais pas parlé à ma mère avant hier soir...et je me suis fait engueulée comme une malpropre :d A savoir, elle aussi est tatouée mais regrette aujourd'hui, bref, elle l'a pas super bien pris, m'a dit de le faire sur la fesse (WTF?! Y'a aucun interêt pour ma part), bref, elle est super enthousiaste comme tu peux le voir XD

Ah euh oui d'ailleurs moi aussi j'ai eu droit à un truc du genre, mon père qui m'a dit pas y voir grand interêt et pas aimer ça, il m'a aussi fait "et tu veux le faire où, sur la fesse gauche?" .. bon moi c'était pas en m'engueulant mais en rigolant hein mais bon euh........ J'comprends pas qu'est-ce qu'ils ont, tous :yawn:

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
J'ai vraiment envie de faire un troisième, avec les deux que j'ai je ne me sens pas 'complète'. Je le veux sur la côte droite, juste à côté du sein, mais j'hesite pour le motif: une matriochka ou un ruban avec un mot/phrase à l'intérieur. :)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai pris la suite de cirkeuse et j'ai parlé de mon projet à ma mère ce soir.
Elle a eu une très bonne réaction! Elle m'a avouée qu'elle n'est pas totalement fan de tatouages mais elle trouve le dessin joli et du moment que je peux le cacher quand je veux et que je me renseigne bien sur le tatoueur, elle n'y voit pas d'inconvénient. :happy: Ca me rassure, ça m'aurait vraiment embêtée de devoir faire ça dans son dos alors qu'on est proches (non, Pavlova, tu ne feras pas de blague naze en disant que tu le fera plutôt dans TON dos.... :shifty: )
Et elle va m'aider commencer à en parler à mon père (qui est nettement moins ouvert d'esprit) pour préparer le terrain avant que je lui annonce. <3

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Je viens de préparer le mail pour expliquer mon projet et tatoueur et voir s'il est intéressé ... mais je ne l'ai pas encore envoyé ! Je me sens prête mais je préfère relire le mail un peu plus tard, histoire de le rectifier si besoin (il FAUT que Guy accepte mon projet ! je ne vois que lui pour ce dessin !). Donc il faut que mon message soit parfait ! Je vous dis que je l'aurai envoyé :-)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je suis passée chez Hand in Glove cet après-midi pour parler de mon projet et avoir des infos, j'étais toute intimidée :shifty: . D'après le mec, ça sera sûrement Fabrice pour moi par rapport à mon oiseau parce qu'il en fait des canons, il y a des très jolies pièces sur son blog, ça serait vraiment chouette. Il faudra prévoir bien 3 heures, ça ne me choque pas vu la quantité de détails.
J'y retournerai sûrement pour prendre rendez-vous, je m'étais vraiment mis dans la tête de prendre des infos aujourd'hui, de montrer mon projet et de ne pas me précipiter. Il y a quelque chose qui me rassure moyennement, c'est qu'il va faire le dessin avec moi, sur place, le jour de mon rendez-vous, avant de me le tatouer. C'est vrai que c'est plus logique, et puis je serai là pour qu'il fasse exactement ce dont j'ai envie et qu'il ait pas à le refaire 15 fois, mais je sais pas pourquoi j'avais en tête que j'aurai le dessin final un peu avant et que je pourrai m'en "imprégner".

Je comptais aller chez Dragon Tatto ensuite pour prendre la température et reposer mes questions, mais c'est fermé pour travaux cette semaine donc j'irai la semaine prochaine. Du coup je ne suis pas encore décidée sur le tatoueur, mais le mec avec qui j'ai parlé chez Hand in Glove était super cool donc voilà, ça me démange d'aller y prendre rendez-vous très très bientôt. :d

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Pavlova Tu as réussi à trouver des photos des tatouages réalisés par les filles de Dragon Tattoo? Il y a trois fois rien sur le site et j'ai du mal à faire le tri sur internet...

Et d'ailleurs ton projet est <3

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
BON, demain j'appelle pour poser mon rdv mais du coup j'dois me tempérer ...
Si je m'écoutais, je prendrais rendez-vous pour le vendredi 14 (dans un peu plus d'une semaine) si c'était dispo...
MAIS c'est encore le rush au taff, et il faut que je pense aussi à la cica, à le protéger, à mon confort, donc je pense reporter a grosso modo début octobre quoi. Puis il fera un peu plus frais et ça posera moins soucis de porter des manches longues ou quoi pour le protéger les 2 premières semaines au moins !

Raaahaaaaaa je ne sais que faaaiiiire, mais j'ai envie d'être raisonnable quand même, ça sera mieux !

5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
Dites, j'ai une question pour la cica. Je compte me faire tatouer le dessus du pied, un tatouage pas très gros et pas "plein" (je sais pas si ça joue). Comment ça se passe pour cette zone là ? Pas de chaussures fermées ? Pendant combien de temps ?

19 Juin 2011
0
37
0
Champagnac le Vieux
J'y pense fortement depuis quelques années...J'aurais aimé un oiseau sur le poignet, malheureusement cela devient un peu trop courant...Alors je cherche une autre idée, mais il y aura de toute façon un oiseau. Et probablement un mot en russe ou en espagnol.
Par contre, est ce que je dois me présenter chez un tatouer avec un dessin ? Ou juste lui expliquer ce qui me plairait et le laisser faire ?
Aussi, je ne comprends pas trop...Les tatoueurs choisissent les projets qui les intéressent (et donc du coup je dois trouver un tatoueur qui accepte mon projet) ? Ou c'est seulement pour les tatoueurs très demandés ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes