J'ai beau lire le topic depuis mes débuts sur Madz (et ça date), je crois que je n'ai jamais posté ! Mais ça y est, enfin, après plus de deux ans de réflexion, j'ai rdv pour un tattoo !!
Je trouve ça dingue, ça fait plus d'un an que j'ai dessiné le dessin, que je sais où je le veux (poignet gauche), et pourtant, je faisais trainer... Jusqu'à y'a deux semaines ! J'ai fait le tour des salons parisiens (et finalement j'ai l'impression que les meilleurs tatoueurs ne sont pas forcément sur Paris ! Surtout que je voulais une tatoueuse), plusieurs ont refusé mon projet tel quel, et surtout ne m'ont pas mis à l'aise.
Mais finalement, j'ai trouvé la tatoueuse qui me rassure et qui a l'air super sympa et rigolote, idéale pour me détendre : Sendreen d'Abraxas ! Voilà, j'ai mon rdv pour dans une semaine
Je stresse un peu, surtout pour la cicatrisation, et aussi parce que je n'en ai pas parlé à mes parents (oui j'ai 23 ans, je suis indépendante, mais quand même).
Et surtout, j'espère qu'il va me plaire ! Parce qu'on ne sait jamais, entre l'idée que je m'en fais et le dessin fini, si ça sera pas forcément le même ^^ Du coup je comprends complètement ton message @
Endless , j'ai aussi un peu peur du blues post-tattoo !
Enfin voilà, je crois que je suis plus excitée qu'angoissée, mais ça fait quand même du bien d'en parler
Tout s'est enchainé super vite en fait !
(Ahahaha, et sinon, à part mon copain, personne n'est au courant, je sens que les réactions vont être drôles - ou pas)