Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Dolly Wood;3568776 a dit :
Beaucoup de tatoueurs fonctionnent à l'heure en effet, mais c'est pas toujours le cas non plus !

(heureusement que le mien fonctionne pas comme ça, parce qu'avec près de 24h de boulot, j'aurais douillée dans tout les sens du terme haha !)

Après ça dépend, certains tatoueurs bossent plus ou moins vite et en on conscience, donc s'adaptent aussi en fonction de ça finalement !

Ahhh oui avec 24h de travail à ce tarif ça aurait été la ruine ! Oui je sais que ça dépend des tatoueur, c'était pour me faire une idée. Mais 200€/l'heure je trouve quand même que c'est cher, j'imaginais plutôt 100€/l'heure. Enfin s'il travaille vite et qu'il est réputé, ça peut justifier ce tarif.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Sisley oui, le concept du "be fuckin fabulous" tourne pas mal, avec des images différentes ...

Mais en fait, je sais pas pourquoi, je trouve ça dommage de dire genre "ouais, grâce à mes tatouages je serais forcément trop génial", moi la réponse que je donnerais a "de quoi t'aura l'air quand tu sera vieille ?" ce serait juste "bah comme toi, frippée".
Si on pousse le raisonnement jusqu'au bout, ça reviendrait à dire que les gens tatoués sont forcément "mieux" en fait, et non, tout le monde est PAREIL. L'apparence ne joue pas sur l'égalité, et ça donne un peu d'eau au moulin de ceux qui disent que le milieu du tatouage est élitiste etc...

(bon ça c'est parce que j'avais envie de développer le fond de ma pensée concernant ces trucs là, en vrai j'me pose pas toujours autant de questions H24 haha !)

9 Juin 2011
136
75
704
rennes
Spider Dijon pardon j'avais pas vu :fleur:

Ankhsounamon;3568767 a dit :
Ahhh 200€ de l'heure ! ça fait partie des tarifs moyens ou c'est plus cher que la moyenne ? (non parce que vu le dessin que j'envisage, je pense qu'il y en a pour plusieurs heures ... )

Ca me parait quand même super cher, sachant que les 1ers prix sont autour de 70euros le tatouage.
Et pour les grosses pieces chez elle le tarif baisse, mais comme j'en fais un de taille moyenne. Bon.

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Dolly Wood Je suis tutafait d'accord! Mais plus que le message "je suis belle avec mes tatouages et pas toi", c'est plutôt les images de personnes âgées et tatouées que j'aime.
Dans le fond c'est pas si horrible que ça :yawn: (:shifty:)
Toute cette histoire là montre d'ailleurs que le tatouage est un peu vu comme "un truc de jeune", comme si c'était un effet de la crise d'ado qui veut se rebeller contre le monde et que par la suite, assagi par l'âge disons, il le regretta...
Bah non pas forcément :cretin:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Ankhsounamon;3568767 a dit :
Ahhh 200€ de l'heure ! ça fait partie des tarifs moyens ou c'est plus cher que la moyenne ? (non parce que vu le dessin que j'envisage, je pense qu'il y en a pour plusieurs heures ... )

Je pense que pour un tatoueur qui travaille à l'heure, le prix minimum est de 100€ (enfin... en moyenne). Alix par exemple prend 130€, alors que certains tatoueurs en Allemagne sont pas loin du 300€/h (genre ceux de Buena Vista, je me demande même s'ils sont pas plus cher...)

Mais bon comme dit précédemment, ça dépend de tellement de choses ahah

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Lennox;3569387 a dit :
Ca me parait quand même super cher, sachant que les 1ers prix sont autour de 70euros le tatouage.
Et pour les grosses pieces chez elle le tarif baisse, mais comme j'en fais un de taille moyenne. Bon.

Faith.;3569660 a dit :
Je pense que pour un tatoueur qui travaille à l'heure, le prix minimum est de 100€ (enfin... en moyenne). Alix par exemple prend 130€, alors que certains tatoueurs en Allemagne sont pas loin du 300€/h (genre ceux de Buena Vista, je me demande même s'ils sont pas plus cher...)

Mais bon comme dit précédemment, ça dépend de tellement de choses ahah

Oui, le plus simple est de demander ! Mais bon, c'est bien de pouvoir faire une estimation avant, histoire de se préparer psychologiquement et de ne pas être trop choqué à l'annonce du prix :-)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Mrs Yoda;3569937 a dit :
Il me semble qu'ils prennent 200 euros pour le dessin - dessin qu'on ne peut pas modifier et que tu te le fasses tatouer ou pas, tu sors les 200 euros - plus 200 par heure de travail, sachant qu'ils préfèrent les grosses pièces qui nécessitent grand minimum quatre heures.

( je repars dans l'ombre )

Ahah merci, je me souvenais plus des chiffres exacts ! Leur méthode de travail me fait tellement halluciner, d'autant plus que j'adore ce qu'ils font :yawn:

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
J'me ferait bien une petite pièce qui me trotte dans la tête depuis longtemps mais comme je sais que la plupart des tatoueurs préfèrent les grosses pièces, ça m'emmerderait de les embêter avec ça. :shifty: :cretin:

Sinon, j'me ferais bien une super grosse pièce mais le portefeuille ne suit pas pour le moment.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Yael Lev;3571172 a dit :
J'me ferait bien une petite pièce qui me trotte dans la tête depuis longtemps mais comme je sais que la plupart des tatoueurs préfèrent les grosses pièces, ça m'emmerderait de les embêter avec ça. :shifty: :cretin:

Mais nooon :d

Je vais pas tarder (d'ici deux semaines) à aller dans un salon pour deux petits trucs sur le poignet, faut pas hésiter :)

J'ai l'impression que c'est une thérapie, genre là je suis super stressée avec mon stage qui vient de commencer et j'ai bien envie de me concentrer sur autre chose même si c'est deux petits trucs ridicules...

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Faith.;3571599 a dit :
Mais nooon :d

Je vais pas tarder (d'ici deux semaines) à aller dans un salon pour deux petits trucs sur le poignet, faut pas hésiter :)

J'ai l'impression que c'est une thérapie, genre là je suis super stressée avec mon stage qui vient de commencer et j'ai bien envie de me concentrer sur autre chose même si c'est deux petits trucs ridicules...

Mais moi c'est pareil, c'est ma thérapie les bodmods. Je ressens toujours une envie plus forte de le faire quand je suis stressée que quand je suis posée. Ça m'apaise. :d

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Yael Lev;3571790 a dit :
Mais moi c'est pareil, c'est ma thérapie les bodmods. Je ressens toujours une envie plus forte de le faire quand je suis stressée que quand je suis posée. Ça m'apaise. :d

Exactement ! J'ai besoin de ma dose d'endorphine, de prendre soin de quelque chose, et d'être un peu surprise quand je vois les nouveaux genre "ah oui c'est vrai", c'est comme avoir toujours sur soi un moyen de se changer les esprits ! Et j'ai aussi besoin de stresser pour autre chose :yawn:

Je vais essayer d'aller samedi chez Art Corpus pour voir un peu le délai et le prix, histoire que je programme ça. J'hésite à mettre un motif sur chaque tranche du poignet, ou de les aligner de part et d'autre de l'ankh que j'ai déjà. La deuxième solution me tente un peu plus, ça faire genre suite de hiéroglyphes (même si au final ça veut pas dire grand chose ahahah).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes