Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Février 2012
4 205
11 180
5 664
Dolly Wood;3563264 a dit :
Edit : au passage, photo cool trouvé sur tumblr :
tumblr_maal7xTiNU1r7s2kso2_1280.jpg

"Et t'as pas peur pour quand tu seras vieille?"

Ben non, quand je serai vieille je serai une mégabonnasse tatouée quoi.

Donowitz;3566392 a dit :
Si je suis prise pour mon M2 à Créteil, ça m'intéresse vachement !

Hier, je portais ces superbes collants et j'ai eu un flash : un moment sur mon pied gauche, il y avait l'imprimé de 3 petites fleurs et je trouvais ça trop joli. Du coup, je veux des fleurs sur mon pied (des roses old-school de préférence)

C'est marrant parce que j'avais imprimé des collants l'année dernière, ce qui nous avait donné des idées de tatouages à une amie et moi (ne pas citer)

Le collant comme source d'inspi!

Sinon je suis entrée dans la phase où tu sens le vide sur ton corps là où sera ton prochain. C'est dans ma tête mais je suis persuadée que ça aide ton corps à se préparer et à mieux ressentir la douleur :)

9 Juin 2011
136
75
704
rennes
Ca y est J'ai RDV pour le mois de novembre pour le 1ere partie du tatouage, et je crois que je vais pouvoir manger des pates Jusque là. parce que bon, 200 euros l'heure quoi :free:

Juste pour info , t as fait comment et tu es allée ou pour faire imprimer des collants ? ca m'interresse :)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ouiiiiiii Rocky m'a envoyé un mail pour me dire qu'il s'occupait de refaire le dessin intégralement pour moi du coup, j'lui ai envoyé deux trois photos pour mieux cerner ce que je veux, et on s'est mis d'accord pour dire que ça allait trop claquer haha !
J'en peux plus lààààààà, j'ai trop hâte !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Donowitz;3567529 a dit :
Dolly Wood: Le flingue sur la dernière photo nique méchamment sa race ! <3
Encore une fois, t'es championne du monde pour le teasing

Hahaha c'est parce que je sais que vous aimez ça !
(mais j'me tease aussi, parce que là du coup, j'peux même pas me rattacher à un dessin, il va le refaire, et comme il est pas mal booké, je m'attendais déjà pas a ce qu'il m'envoie un mail si tôt et qu'il s'y mette si tôt, mais j'pense avoir le dessin que plus tard, en attendant j'suis a dooonnnnf' !)
Ouais la dernière photo claque, on va voir comment il va adapter ça.

En fait, le dessin que j'avais plus ou moins repéré et réservé ne serait au mieux de son rendu que sur une surface d'au moins 28cm (et mon avant-bras fait genre 23cm environ) et en couleur. D'où la nécessité d'adapter tout ça pour un bon 23cm et en noir, just for me !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Adawen.;3566519 a dit :
Je viens de jeter un oeil à la galerie des artistes présents au Mondial, je crois que j'ai trouvé le tatoueur parfait pour ma catrina, ses portraits sont superbes!
Et lundi je renvoie un mail à Alix, mais du coup je me tate: est ce que je lui reparle du projet que j'avais abordée dans le premier mail, ou je lui décris brièvement mes autres projets en lui demandant de piocher s'il y en a un qui l'inspire plus que les autres?

À ta place je ferais les deux.
C'est à dire soit expliquer ton projet en lui indiquant que c'est celui que tu aimerais en priorité, mais que si elle n'est pas inspirée, il y a aussi ça, ça et ça que tu penses qui rendraient bien avec sa patte.

Comme ça tu lui donne le choix, mais en même temps tu lui fais une piqure de rappel comme quoi c'est ton premier projet que tu tiendrais le plus à cœur (enfin, si c'est le cas !)

28 Février 2011
290
254
4 774
Hier, j'avais rendez vous pour mes retouches. Elle avait un autre rendez vous qu'elle avait rajouté au même moment et avait pas réussi à m'avoir au téléphone (ça m'a déçue, j'aimais bien ce salon.) du coup elle a du se dépêcher de me retoucher. J'avais rien senti la première fois, là j'ai douillé.
Quand j'allais partir elle m'a "A bientot pour le prochain ?!", mais en fait ça m'a décidée, mon prochain je veux que ce soit de Dodie.
Enfin, comme quoi, la douleur ça dépend vraiment du tatoueur et pas tant que ça de l'endroit (l'endroit où je suis tatouée est censé être vraiment douloureux).

24 Février 2012
4 205
11 180
5 664
Lennox;3567087 a dit :
Juste pour info , t as fait comment et tu es allée ou pour faire imprimer des collants ? ca m'interresse :)

C'était pour une présentation donc j'ai fait ça totalement à l'arrache avec du papier transfert, ce que je ne conseille absolument pas parce que ça ne tient pas du tout (mais j'avais pas besoin de plus). Donc je n'ai pas de solution pour toi!

Est-ce que tu peux enlever ma citation? :)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Gwennili;3568103 a dit :
Hier, j'avais rendez vous pour mes retouches. Elle avait un autre rendez vous qu'elle avait rajouté au même moment et avait pas réussi à m'avoir au téléphone (ça m'a déçue, j'aimais bien ce salon.) du coup elle a du se dépêcher de me retoucher. J'avais rien senti la première fois, là j'ai douillé.
Quand j'allais partir elle m'a "A bientot pour le prochain ?!", mais en fait ça m'a décidée, mon prochain je veux que ce soit de Dodie.
Enfin, comme quoi, la douleur ça dépend vraiment du tatoueur et pas tant que ça de l'endroit (l'endroit où je suis tatouée est censé être vraiment douloureux).

C'est pas rare aussi que les retouches douillent plus vu que tu repasses sur une zone déjà "lésée". Pour mon tatouage sur les côtes, pareil, zone censée être douloureuse, ça allait carrément, mais pour les retouches j'avais eu envie de m'enfuir (mais vraiment, genre même les 8h de mes cuisses mises côte à côte n'ont pas été aussi douloureuse que les 30 min de retouches :yawn:) (séquence racontage de vie).

Par curiosité, il est où ton tatouage ?

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Lennox;3567087 a dit :
Ca y est J'ai RDV pour le mois de novembre pour le 1ere partie du tatouage, et je crois que je vais pouvoir manger des pates Jusque là. parce que bon, 200 euros l'heure quoi :free:

Ahhh 200€ de l'heure ! ça fait partie des tarifs moyens ou c'est plus cher que la moyenne ? (non parce que vu le dessin que j'envisage, je pense qu'il y en a pour plusieurs heures ... )

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ankhsounamon;3568767 a dit :
Ahhh 200€ de l'heure ! ça fait partie des tarifs moyens ou c'est plus cher que la moyenne ? (non parce que vu le dessin que j'envisage, je pense qu'il y en a pour plusieurs heures ... )

Beaucoup de tatoueurs fonctionnent à l'heure en effet, mais c'est pas toujours le cas non plus !

(heureusement que le mien fonctionne pas comme ça, parce qu'avec près de 24h de boulot, j'aurais douillée dans tout les sens du terme haha !)

Après ça dépend, certains tatoueurs bossent plus ou moins vite et en on conscience, donc s'adaptent aussi en fonction de ça finalement !

28 Février 2011
290
254
4 774
Faith.;3568505 a dit :
C'est pas rare aussi que les retouches douillent plus vu que tu repasses sur une zone déjà "lésée". Pour mon tatouage sur les côtes, pareil, zone censée être douloureuse, ça allait carrément, mais pour les retouches j'avais eu envie de m'enfuir (mais vraiment, genre même les 8h de mes cuisses mises côte à côte n'ont pas été aussi douloureuse que les 30 min de retouches :yawn:) (séquence racontage de vie).

Par curiosité, il est où ton tatouage ?

Oui jpense que c'est aussi du à ça, mais j'étais pas préparée à souffrir autant x) il est au dessus du sein. il touche le haut du sein (c'est un endroit qui "pique") et le tout début de la clavicule (c'est le seul endroit qui m'avait fait mal la première fois).
Ton racontage de vie me rassure quand même, parce que,... ça chauffe encore quoi >.<

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes