Emma Stanton.;3606062 a dit :C'est ma grande peur du moment ça ...
J'ai enfin mon projet en tête, pour mon premier tatouage, et j'ai des grains de beauté partout. Pas des grains en relief, des grains-points, dont des très petits, mais j'espère vraiment que ça passera sur la zone que je veux.
Au pire dans le doute, va voir un dermato, en soit ça "gêne" pas (dans le sens où c'est pas dangereux), mais c'est juste qu'un grain de beauté tatoué empêcherait de voir son évolution possible, et c'est ça qui peut craindre. Après ça se trouve y'en a qui n'évolueront jamais (j'dis ça au pif ahah).
Emma Stanton.;3606062 a dit :(et d'ailleurs j'espère que ça ne te dérange pas, j'éditerai mon message si tu veux )
SI ça me dérange
Je déconne, je suis ravie qu'on t'ai donné envie et qu'on t'ai montré une face différente (mais pourtant normale j'ai envie de dire) du tatouage ! N'hésite pas si tu veux poser des questions, partager des choses, ce forum est là pour ça !
D'ailleurs en parlant de Morgane, je ronge mon frein ahah (un mois que je lui ai envoyé mon mail, j'arrive pas à me dire "elle a accouché, c'est rien elle a pas vu ton mail", je pense direct que ça l'intéresse pas ou qu'elle va me dire qu'elle a pas de créneau avant mon déménagement et ça me fait peur )