Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Hop, message en vrac :

Pantoufle & Luminelle, vos idées sont trop chouettes <3 (oui oui on est en 2012 et je dis "trop chouette", tout va bien)
J'aime beaucoup ton idée Pantoufle, je trouve ça super original, et puis ce parallèle entre une ligne de vie de loin et la silhouette des villes de près, ça me fait penser à l'expression qu'on utilise souvent pour désigner une ville, quand on parle de son "coeur" etc, quand on dit qu'une ville est "vivante" et "bat", enfin BREF il est tard je suis fatiguée mais je suppute que tu as saisi ce que je voulais dire :cretin: C'est super cool comme idée voilà :jv:
Et Luminelle COMME JE TE COMPRENDS, laisse les gens juger tes idées et tes envies si ça les amuse mais ne te prive pas pour eux, je suis comme toi absolument et irrémédiablement amoureuse de mon chat et je comprends carrément que tu veuilles le marquer sur ta peau à vie alors fuck the world...Et puis un peu HS mais l'histoire de la tache sur le coussinet j'ai trouvé ça trop chou voilà <3 Alors GO GO GO GIRL :supermad:

Innuendo. hiiiiiiiiiii vilaine vilaine vilaine tu commences à clairement me contaminer avec ton histoire de ciseaux TU ES LE MAL je reluque clairement les dessins de ciseaux maintenant et je commence à me demander où donc pourrais-je les caser...LE MAL je te dis ! :yawn:

Madeleineandtea HA TU L'AIMES MA CUISSE HEIN :winky::winky: (pardon pardon madame, gros craquage de slop :cretin:)

Tony Tony Chopper haha tiens c'est rigolo, pour moi c'était pareil tout comme toi, avant ce topic (et Faith.) j'avais jamais envisagé la cuisse...! Et depuis...j'ai changé :taquin:
Alors MrsPopsicle...REJOINS-NOUS ! :domokun:

Les cuisses tatouées domineront bientôt LE MONDE ! :supermad: :cretin:

(et là, j'appuie sur "envoyer la réponse" et je me dis mon dieu, avec toutes les mentions que j'ai fichu dans ce message je vais faire péter les notifs XD)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Bon, mon idée avance.
Pour les pieds, je pense à deux roses (à confirmer) sur le dessus du pied, avec sur l'un, un harmonica, et sur l'autre un rouge à lèvre.
Un peu dans ce genre là je pense (juste pour donner une idée). Ca prend forme doucement, j'aimerais juste trouver un tatoueur qui pourrai me les faire.

rosetatoo.jpg

tumblr_m20rinc1P01rsqtv4o1_500.jpg

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Ruby je t'aime ! Avec mon copain on avait l'intention, cette année, de partir en Finlande/ou Australie/ou Irelande, et de se faire un tatouage. J'avais pas pensé à l'idée de se faire tatouer pendant qu'on voyage ! Je vais lui en parler ce soir, c'est une trop bonne idée :rockon:

R

redlace

Guest
Ahhhh les pieds mon rêve :cupidon:
Suis à moins de deux mois de me faire tattouer, ça me paraît tellement long en plus j'ai plein de projets tattoo qui se concrétisent dans ma tête. J'ai toujours voulu un éventail un peu stylisé seulement là je sais pas où le placer. Si l'une d'entre vous à une idée d'emplacement canon auquel j'aurai pas pensé et moyennement visible.. Et pour les pieds je voulais associer une rose des vents à une rose et justement peut être cet éventail ainsi qu'un joli leitmotiv. Mon tattooeur doit me dessiner des papillons de nuit un peu spécial aussi je sais pas combien de temps je vais résister. BREF. je savais que c'était totalement addictif mais quand même. :langue:

Ils sont magnifiques tout vos projets 8):ko:<3

29 Septembre 2010
556
611
4 864
Si ça en intéresse certaines, ça va parler de tattoo dans quelques minutes sur 100%mag.

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Quand j'aurai le temps, j'irai faire la causette aux tatoueurs réputés de Paris, Tribal Act, Dragon Tattoo, Art Corpus pour voir ce qu'ils ont à me dire de mon idée :cretin:

Mais je n'ai pas l'impression que l'un des 3 correspond à ce que je voudrais. C'est tellement précis, que j'aurais peur d'être déçue. De l'autre côté, comme je ne dessine pas du tout, j'aurais peut-être aussi du mal à me faire comprendre.

Le tatouage, cette prise de tête permanente :yawn:

21 Juillet 2010
211
446
4 774
Caen
Exie.;3610412 a dit :
Si ça en intéresse certaines, ça va parler de tattoo dans quelques minutes sur 100%mag.

Effectivement "le tatouage XXL c'est tendance" ..!
ça va ils ressortent pas trop de cliché, ils parlent du fait qu'ils sont cachés et qu'on se doute pas que n'importe qui peut en avoir ^^

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Dans trois semaines tout pile j'y serai! :happy:

Une fille dans ma classe a une vanité magnifique en haut du bras et des roses à l'intérieur de l'autre avant-bras, c'est vraiment canon, ça donne envie! <3

9 Février 2011
660
421
1 264
Lyon
mecaniquenocturne.tumblr.com
En débarquant à Grenoble, je me suis rendue compte que les réactions étaient vraiment différentes comparées à mon ouest natal.
Beaucoup de personnes sont tatouées dans ma classe, que ce soit visible ou non. ça m'a beaucoup étonnée car les tatoués étaient relativement rare dans mon entourage. Ici c'est facile plus de la moitié des étudiants de ma classe!
J'ai vraiment l'impression qu'ici, les gens sont nettement plus tolérants.
Du coup, ça me donne envie de sauter le pas :shifty:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
J'ai encore rêvé de façon super claire de mes ajouts à mon tatouage au poignet, ça devient obsédant. Mais j'ai pas le teeeeeeeemps :gonk:

J'étais à NYC, avec des amis, et je vais dans une cave (?) qui s'avère être un super salon de tatouage trop beau avec plein d'orchidées, et un tatoueur asiatique. Et du coup je lui expose mon projet et il décide de me le faire payer 1€ (ouais, à NYC...) symbolique pour le faire :yawn:
En plus dans mon rêve, j'avais tous mes autres tatouages et je lui montrait et tout... bon à ce moment là, mon réveil à sonné, mais j'y ai trop cru !

25 Novembre 2011
1 515
864
674
L.H.O.O.Q.;3613196 a dit :
Klaim a répondu positivement à mon mail :joy:. Du coup, je programme les pieds pour début décembre hinhin. Je suis joie et bonheur.

Tu vas en chier pour la cicatrisation non ? :s

Sinon en fait plus ça va, et plus je trouve ça génialissime les tattoos sur les pieds. Heureusement que j'ai pas d'idée de ce que je pourrais y faire, sinon je serais mal barrée :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes