Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C

cee-2

Guest
MrsPopsicle;3606575 a dit :
Cee
Je pense que c'est faisable, mais ce qui pourrait poser un soucis, c'est la façon dont il évoluera. Mais peut-être qu'en adaptant le dessin, en le faisant plus grand, il aurait moins de risque de fuser ou de ressembler à un vieux pâté dans 10 ans. Il faut que tu en parles à ton tatoueur pour qu'il voit ce qu'il en pense.

Bleue van Meer;3606659 a dit :
@Cee > Visiblement, c'est possible ! J'ai déjà vu pas mal de tatouages inspirés de ces gravures. Après, c'est sûr que là, c'est un gros format... :)

Merci les filles :)

1 Février 2012
42
17
1 079
Je vais me faire tatouer pour la première fois mercredi après-midi, je stresse ! (quelque chose de ce genre sur le pied gauche)

Madeleineandtea: je n'ai pas tout lu, mais tu ne peux pas aller directement à la Boucherie moderne? je suis allée directement parler à Jenzie et j'ai eu un rdv en un mois !

1 Septembre 2012
350
410
4 824
Je n'aurai pas du venir sur ce forum... J'ai envie de me fabriquer ma propre machine à tatouer sur le champ à force de vous lire x)
ça doit faire 3 ans que je veux me faire tatouer, j'ai des projets bien définis en tête mais j'ai jamais eu les sous, étudiante fauchée que je suis :crying:
En attendant d'avoir les économies, je sens que je vais souvent traîner par ici, pour baver devant vos magnifiques peaux encrées !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ho bordel... Dans une semaine là, j'aurais l'avant-bras décoré, boum.

Je sais que la semaine qui arrive va pas être facile en plus, mais de me dire que vendredi je file à Nantes à l'aube pour me faire gribouiller, haaaaaaaaaaa ça me fait TROP plaisir !
(et là du coup avec l'annonce de mon 35h, j'me dis que j'le mérite bien, que c'est une récompense qui prend encore plus du sens qu'elle a déjà, c'est vraiment génial !!!)

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
J'ai parlé tatouage hier avec des filles de la boutique, et j'ai annoncé officiellement que le deuxième était sur le feu. Alors que c'était pas vraiment le cas.
Mais résultat, ça a fait passé mon tatouage du stade "idée" au stade "projet". J'ai re-regardé hier les illustrations que j'ai collecté et ça m'a paru très réel. Ça m'a rassuré dans mon idée (dans mon projet pardon) même si j'hésite encore sur les traits et l'emplacement exacts.

Une des vendeuse m'a dit que j'avais des petits bras trop maigres pour y faire un beau dessin :yawn:

Enfin si ça se trouve elle a raison :shifty:

Et puis ce qui me chagrine le plus, c'est que je ne sais vraiment pas du tout où aller...

1 Janvier 2009
97
295
3 744
Nantes
Dolly Wood;3618074 a dit :
Je sais que la semaine qui arrive va pas être facile en plus, mais de me dire que vendredi je file à Nantes à l'aube pour me faire gribouiller, haaaaaaaaaaa ça me fait TROP plaisir !
Je lis ce sujet en sous marin depuis très très longtemps et j'ai moi aussi quelques projets dans ma tête depuis très longtemps.
J'aimerais juste savoir où tu vas te faire tatouer à Nantes ? :fleur:

R

redlace

Guest
Totalement en retard mais Galaxy. tu as mon respect éternel, en plus vu les applats de noir wahou! Il est magnifique :)

héhé je retourne me gribouiller les cuisses. Puis j'ai des envies de manchettes en noir et blanc là avec toutes ces histoires :red: genre des roses avec des papillons de nuits... ce que je voulais pour mon flanc enfait aaaahhhh

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Cavalry;3618572 a dit :
Je lis ce sujet en sous marin depuis très très longtemps et j'ai moi aussi quelques projets dans ma tête depuis très longtemps.
J'aimerais juste savoir où tu vas te faire tatouer à Nantes ? :fleur:

Je vais chez Turbo Zero !
(haha c'est débile le choc a chaque fois quand je vais sur leur page avec leur image de couverture !)
Je recommande plus que chaudement, pour l'accueil de Marie et le taff de Rocky, mais tu y trouve aussi des guests, si jamais le taff de Rocky correspond pas au style de c'que tu veux quoi !
(parce que effectivement, y a ça aussi qui compte, ça dépend de ton projet !)
Mais voilà, Rocky est parti pour me faire tout le bras, il est hyper cool, fait gaffe a la douleur, à d'excellentes idées et un style que j'adore et il fait aussi très attention à la morphologie et au placement de la pièce etc ... (après ça, ça dépend aussi de la taille et de l'emplacement de ton projet !).
Mais bref, voilà c'est une excellente adresse, et on peut voir sur le facebook que le shop est hyper clean, agréable et lumineux en plus !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes