Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Noooon, je dois absolument arrêter de penser :gonk:
J'ai eu une vision ... d'un carousel tatoué sur ma cuisse :dowant:

Mais tais-toi, bougre de cerveau, faut que t'arrêtes de me torturer comme ça ! :facepalm:

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 266
18 985
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
:gnih:
Je pense que je vais continuer mes jambes (foutues pour foutues, autant les remplir !) et j'ai des idées. Pleins. Et j'ai trouvé une tatoueuse qui a un style vachement sympa qui pourrait trop convenir à une de ces idées qui me parle beaucoup.
Maintenant, je réunis des images histoire de montrer ce que je veux, je pars à la recherche de mes cojones pour oser aller au shop et... je demande :shifty:.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
D'ailleurs comme Madeleineandtea je cherche des Madz Bruxelloises qui pourraient me conseiller des choses à faire dans le quartier de la gare Bruxelles ou pas trop trop loin. Car je vais avoir du temps avant et après mon tatouage pour aller prendre mon train. Alors si je peux en profiter pour découvrir un peu la ville...

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
:caprice:
Bon putain, par contre, j'espère vraiment que je vais tenir le coup. Je suis hyper fatiguée en ce moment, je dois prendre le train à 6h samedi matin et elle m'a dit de me prévoir une plage horaire comprise entre 14h et 20h30.
Ca va être vraiment sport. Je vais m'endormir pendant le tatouage. Ou m'évanouir. :cretin:

22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
@Lethal Submission : je ne suis pas Bruxelloise mais Lilloise, je connais un peu Bruxelles. Près de la gare, à part le musée de la gueuze il n'y a pas énormément de trucs à voir. Cependant tu as le métro qui est dans la gare, et tu peux aller dans le centre, du côté de la grand place, là bas tu as plein de choses à faire, à visiter (la place, la galerie du roi, le manneken pis, les musées du chocolat, de la bière...)

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Essence-fugace;3656826 a dit :
:gnih:
Je pense que je vais continuer mes jambes (foutues pour foutues, autant les remplir !) et j'ai des idées. Pleins. Et j'ai trouvé une tatoueuse qui a un style vachement sympa qui pourrait trop convenir à une de ces idées qui me parle beaucoup.
Maintenant, je réunis des images histoire de montrer ce que je veux, je pars à la recherche de mes cojones pour oser aller au shop et... je demande :shifty:.

Ouh yeeeeeeah !!! :cretin:

(Sinon J'en peux plus, je trépigne, maintenant que je sais ou aller, mais j'ai pas un rond et ma soeur ne vient qu'en février donc le matching tattoo c'est ds perpete :goth:)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Lethal Submission;3657116 a dit :
D'ailleurs comme @Madeleineandtea je cherche des Madz Bruxelloises qui pourraient me conseiller des choses à faire dans le quartier de la gare Bruxelles ou pas trop trop loin. Car je vais avoir du temps avant et après mon tatouage pour aller prendre mon train. Alors si je peux en profiter pour découvrir un peu la ville...

Madeleineandtea;3656625 a dit :
Y'aurait pas une Madz bruxelloise par ici ? :shifty:

Déjà Lethal Submission, de quelle gare parles-tu exactement ?
Parce qu'il me semble qu'il y a 5 gares à Bruxelles (Bxl-Central, Midi, Nord, Luxembourg, Schuman).

La gare Bruxelles-Central est selon moi la mieux placée, elle est notamment située près de "tous" les lieux touristiques comme le Musée Magritte, les Musées Royaux des Beaux Arts de Belgique ou encore les BOZAR.

Du côté de la Grand Place, tu pourras trouver le Musée du Cacao et du Chocolat si jamais ça t'intéresses.

Pour faire du shopping, tu peux te rendre à la Rue Neuve (avec H&M, Zara, Bershka, Lush, Galeries Inno) ou encore à l'Avenue Louise (avec des marques plus haut de gamme (COS, MAC, Tara Jarmon etc.) mais aussi plus éloignée de la Grand Place). :d

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 266
18 985
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Heartifice.;3657483 a dit :
Ouh yeeeeeeah !!! :cretin:

(Sinon J'en peux plus, je trépigne, maintenant que je sais ou aller, mais j'ai pas un rond et ma soeur ne vient qu'en février donc le matching tattoo c'est ds perpete :goth:)

Ce sera quoi alors finalement ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes