Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Dans quelques heures, je serai sous le dermo!! J'ai vraiment hâte. Hâte de le voir sur moi, voir réellement jusqu'à quel niveau il arrive sur mon bras (normalement de l'épaule jusqu'au milieu de l'avant bras). Voir aussi comment il va avancer, à savoir juste le tracé et le noir, ou un peu de couleur aussi...

J'suis pressée!!!! :gnih:

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 266
18 985
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Heartifice.;3658237 a dit :
C'est quoi ton nouveau projet ? Sur la même jambe ? Les lettrings ?

Oh pfff j'en ai trop :sweatdrop:... Des cartes de tarot (cuisse ? mollet ?), une plume avec le lettrage que j'ai déjà (mais ils seront recouverts, enfin je t'avais expliqué le truc déjà je crois) sur l'autre jambe, j'ai un projet avec Croc-Blanc sur la cuisse, peut-être un lettrage en plus... Bref je vais rentabiliser les jambes :winky: !
Et toujours l'éternel cover que je fais traîner en longueur et le lettrage sur les côtes pareil.

Mais dimanche je fais mes retouches pour mon corbeau, il sera totalement parfait j'ai hâte :free:

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Je viens de rentrer, la 1ere séance est faite. Et je suis super contente!! :banana:

Il a bien retravaillé mon dessin pour l'adapter parfaitement à mon bras. Au début, il l'a juste transféré, mais ensuite, comme ça ne convenait toujours pas, il a "gommé" et dessiné sur moi directement. Il n'avait encore jamais bossé comme ça avec moi, et je dois dire que pour le coup, je suis plus que satisfaite!
Du coup, ça a pris un peu plus de temps que prévu, le tracé n'est pas terminé. Pour le moment, il part de l'épaule et arrive juste au dessus du coude. On s'est bien mis d'accord, il arrivera un peu après le coude, mais avant la moitié de l'avant bras (je ne sais pas si c'est bien clair :/ ), et on a aussi vu jusqu'à quel point il prendra mon bras (au niveau de l'intérieur du bras en fait).

Prochaine séance le 15 novembre, je ne pouvais pas avant à cause de mes horaires pourris au boulot...
J'ai vraiment hate!!

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'en reviens tout juste! :d

Je suis hyper contente, elle a bien respecté mon idée de départ et l'a adaptée à moi, ça rend super bien! Pour l'instant il est encore sous cellophane mais je vais affronter l'épreuve de la douche sous peu, je sens que ça va être un grand moment.
J'ai pas mal douillé pour les ombrages, surtout à certains endroits, mais globalement je m'attendais à bien pire, c'était vraiment kiffant j'ai pas vu le temps passer.
Du coup c'est malin je vais y prendre goût. :shifty:

Vous aurez droit à une petite photo dès qu'il sera présentable. :happy:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai réussi à cadrer une photo à peu près correcte. :happy:
Je l'aime, j'aurais pas pu l'imaginer mieux que ça! En plus l'emplacement est parfait, avec les ailes qui dépassent un peu sur les trapèzes, ça me plait carrément. <3

O

Orion.

Guest
Je sais pas si Dodie accepte encore des projets, elle poste des messages sur son FB comme quoi il y aura plus de guest...mais je comprend pas si c'est juste par rapport au tattoo shop ou si elle est overbookée.

Je vais tenter quand même de lui envoyer un message...

De toute façon je ne vois qu'elle pour mon bras donc j'attendrais le temps qu'il faut :tears:

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
Blake;3661882 a dit :
Merci! :jv:
Ouep c'est moi et j'y retourne bientôt pour un autre. 'Fin il faut que je finisse quelques petits détails sur le dessin tout de même. ^^'

Moi aussiii ! Je pense y aller demain parler de mon projet à Kim =D (Pour le dessin je m'en remets entièrement à lui par contre!) (Enfin j'ai mon idée, mon emplacement, quelques impératifs et ensuite, à lui de donner tout ce qu'il a ^^)

Tu avais été tatouée par qui ?

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Orion.;3661691 a dit :
Je sais pas si Dodie accepte encore des projets, elle poste des messages sur son FB comme quoi il y aura plus de guest...mais je comprend pas si c'est juste par rapport au tattoo shop ou si elle est overbookée.

Je vais tenter quand même de lui envoyer un message...

De toute façon je ne vois qu'elle pour mon bras donc j'attendrais le temps qu'il faut :tears:

Il n'y aura plus de guests à Artribal mais juste parce qu'elle ouvre son propre shop à Lyon, en fait.

D'ailleurs, wouhouhou c'est demain !! Comme c'est "loin" géographiquement, j'ai l'impression que c'est dans vachement longtemps, alors qu'en fait non. Je l'aie eue au téléphone hier, elle ne sait pas si on pourra faire le tout en une seule séance, ça va dépendre de mon seuil de tolérance à la douleur, ha ha. Va falloir que je me mette en mode warrior (mais étant donné que je prends le train à 6h du mat' pendant 4h et qu'ensuite je me tape une heure de bagnole, je ne suis pas vraiment sûre d'être très fraîche à l'arrivée, enfin bon we'll see...)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes