Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Oh mon dieu j'ai rendez-vous le 20, c'est à dire LA SEMAINE PROCHAINE !

J'hésite entre mourir d'angoisse :tears: et sauter de joie d'excitation :joy::gnih:

Et le tatoueur a redessiné mon dessin, il est parfait je suis super contente.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je suis tombée par hasard sur le reportage de Vice consacré à Valerie Vargas. Je le trouve très joli, j'ai passé un chouette moment en le regardant. (peut-être que ça a déjà été publié sur le forum, auquel cas désolée pour le doublon !)
D'ailleurs, je ne connaissais pas du tout la section "Tattoo Age" de Vice, ce sont des reportages vidéos sur différents tatoueurs et autant parfois, le ton de Vice me gonfle un peu, autant là, c'est très bien fichu.

Partie 1
Partie 2
Partie 3

R

redlace

Guest
Kiwi-kiwi

Mon dernier avait mis 2 semaines à être nikel (plus de pelage dutout etc) et c'est clair que
je me vois bien massacrer mon tattoo pendant ce temps la ^^ errrk
bon donc je vais attendre un bon mois afin d'être sur et pe en toucher un mot a mon
tatoueur :) merci !

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Rubbe;3677256 a dit :

Crush;3678035 a dit :

Gniiiiii merci beaucoup les filles vous êtes adorables <3

Je vais tenter de poster une photo dans les prochains jours, pour le montrer un peu et savoir ce que les madZ en pensent...même si moi je n'arrive pour l'instant pas à l'aimer :erf: Il faut que ça vienne pourtant, il le faut, parce que là je vois mal comment récupérer la chose, et le laser n'y pensons pas...:crying:

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Petite question pratique, une fois que la tatouage est fait, avant qu'il soit tout beau tout propre et que ça ne gratte plus il faut combien de temps ? Deux semaines ?
C'est vraiment hyper important de ne pas mettre des vêtements trop moulants ?
(Comme il sera dans le dos), ça fait mal la nuit quand on dort ?

:shifty:

17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Sharon Stone : j'avais jeté un coup d'oeil à ces tatoueurs et pareil , je n'aime pas du tout le style... je suis dégoutée car je parviens ENFIN à dessiner ce que je veux et je voudrai mon tattoo cet hiver :sad: si j'en trouve un qui m'inspire je te tiens au courant!

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
MrsPopsicle;3715510 a dit :
@PeachyRain
Je ne suis pas experte, donc ça vaut ce que ça vaut :shifty: Mais j'avais entendu parler (ici ? sur tattoorama ? Je ne sais plus, je mélange un peu tout à force...) d'une méthode d’éclaircissement de l'encre pour effectuer ensuite des covers, à base de recouvrement à l'encre blanche je crois. Je n'ai pas d'idée de l'efficacité de la chose, mais ça pourrait être une piste pour un éclaircissement même partiel de ce qui te parait trop sombre dans ton tatouage... ?
Enfin c'est vraiment dommage ce qui t'arrive, j'espère vraiment que tu trouveras une solution pour l'accepter et l'aimer de nouveau... :fleur:

J'y ai pensé aussi mais je sais pas trop si c'est viable... sur du sombre, l'encre blanche ne prendra pas :/ Déjà que ça a du mal à prendre sur la peau.
Justement y'avait un post sur ça sur Tattoorama, une nana qui voulait une écriture en gris très clair sur les doigts et au final ça a été trop foncé, et elle voulait se refaire tatouer en blanc par dessus pour qu'au final, ça donne un gris clair... sauf que le tatouage ça ne marche pas comme ça, et que la meilleure solution ici ça aurait été de mélanger l'encre avant (avec de l'eau ou du blanc).

La meilleure solution pour PeachyRain (par rapport à un éclaircissement) c'est le laser... quelques séances sur les endroits qui sont trop foncés va permettre d'éclaircir suffisamment le truc pour poser des couleurs plus claires ensuite.
Mais bon, je pense qu'avant de réfléchir à une telle éventualité, il faudrait que tu attendes, et que tu ailles voir soir Alix soit un autre tatoueur pour lui expliquer le truc, histoire de voir les solutions possibles.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes