Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Janvier 2007
114
15
2 909
Letteguives
Ayé j'ai le mien ! il est pas fini fini mais il claque (un poulpe enserrant la Terre de ses tentacules, omoplate droit/milieu dos avec un beau mouvement de fuite vers le cou et une teinte sépia bien gravure XVIIIe)
Fait chez Manu à Rouen
Je crois que ce sera le dernier,j'ai bien jonglé et c'est déjà quelque chose de très symbolique pour moi.

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
matigresse;848662 a dit :
Oui une scarification, c'est ce que je pense aussi.
J'ai déja vu ça sur certaines personnes, mais je trouve ça un peu "hard" comme modification corporelle.

Il y a beaucoup ( mais alors beaucoup ) plus hard tu sais :confused:...
Par contre, si tu souhaites faire ce genre de modification, sache qu'elle n'est pas pratiquée par tout le monde et qu'il y a plusieurs manières de la pratiquer. A voir comme ça, j'aurai pensé à du branding, mais je pense que c'est plutôt une scarification ( voire même mutilation, ce qui n'est alors plus du tout dans le même ordre des choses ) vu que c'est Lindsay Lohan qui porte cette modification...

15 Avril 2007
167
7
2 899
Brest
Merci les filles.

En fait j'ai trouvé la réponse à ma question en poussant un peu plus mes recherches, et pour celles que ça intéresse il semblerait que ce soit de l'encre blanche qui ait été utilisée !
J'en avais jms entendu parler avant.
voilà !:smile:

7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
Hey oui, depuis Aout, j'ai enfin fini mon tatouage: un dragon asiatique dont l"ombre fait uen clé de fa, et 2 kanjis pour les 2 points de la clé. Il commence sur le bras, va sur l'omoplate, et reviens devant en passant par la clavicule. 10h de boulot en tout. Pas agréable lors du passage sur la clavicule, mais je peux pas vraiment dire que j'ai eu mal, je m'attendais à bien pire en fait. C'est ma première pièces, mais certainement pasma dernière...Je pense d'ores et déjà au prochain, un lettrage surement.

Et sinon, je connaissais pas le tatoauge à l'encre blanche, je sais pas si c'ets très répandu comme truc, du moins j'en avais jamais entendu parler ^^

25 Août 2006
0
5 977
0
toxicpoodle;848679 a dit :
Ayé j'ai le mien ! il est pas fini fini mais il claque (un poulpe enserrant la Terre de ses tentacules, omoplate droit/milieu dos avec un beau mouvement de fuite vers le cou et une teinte sépia bien gravure XVIIIe)
Fait chez Manu à Rouen
Je crois que ce sera le dernier,j'ai bien jonglé et c'est déjà quelque chose de très symbolique pour moi.
Oh ça a l'air chouette. Tu aurais une photo ?

12 Avril 2008
234
7
2 199
MASNIERES
J'en ai deux:
Le premier dans le bas du dos un soleil bleu et turquoise si j'avais su j'aurais peut etre plus reflechi parce qu'une fois on l'a comparé à celui d'anastacia.. super quoi.. mais bon c'est le mien!
Le 2e sur la cheville bleu et noir une branche qui monte avec une fleur lui je l'adore!!!!!:cupidon:

4 Janvier 2007
114
15
2 909
Letteguives
Nadja;849154 a dit :
Oh ça a l'air chouette. Tu aurais une photo ?

J'en prendrai une quand il sera bien fini (il reste des remplissages à faire). Je suis fan la peau alentour réagit très bien et je n'ai pas excessivement mal.

EDIT: euh en fait, je fais une fuckin' allergie au bepanthen. Une alternative ? (je suis encore en phase de ciatrisation, ca fait 6 jours que je me suis fait tatoué)

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
moi je n'aime pas les tatouages car quand on viellit la peau est frippée, le tatouage déformé :Pooh:
De plus, nos points de vue évoluent, le tatouage fait aujourd'hui peut ne plus être aimé 5, 10 ou 20 ans après !!
Je préfèrais être bronzée toute l'année plutot que de me faire tatouer !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes