Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2008
29
3
2 154
Neuillé
Ca dépend de ce que tu portes comme haut en fait
J'ai l'omoplate de tatouée et j'avais fait exprès de porter un débardeur à dos nageur ^^
Mais genre si t'as un débardeur à fines bretelles t'auras juste à baisser ta bretelle :)

A

AnonymousUser

Guest
Pour ma part, je pense aller me renseigner bientôt pour mon tatouage. J'ai tout ce qu'il me faut : l'endroit, la calligraphie, la phrase. Bref, je suis tellement contente d'avoir tout ça que j'aimerais déjà l'avoir. Je suis bête de ne pas y avoir pensé avant, c'était tellement logique en fait.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Tatouée aussi depuis environ deux mois dans le très bas du dos et ravie comme jamais.
Le motif :
my.php

4 Août 2008
118
0
2 167
HELLEMMES
www.myspace.com
bah déja le temps que tu rélféchisses a ton motif avec ton tattoueur et que vous preniez rdv , on sera peut-etre au printemps d'ici là , après ça depend du tattoueur aussi.
Pour ce qui est de l'écharpe jpense que ça posera pas de souci , car les premiers jours tu n'auras pas envi de la mettre parce que ta nuque sera douloueurse ;)

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Juri Arisugawa;932826 a dit :
J'aimerai me faire tatouer ce motif à l'intérieur du poignet droit mais le tatoueur m'a dit que c'était trop gros pour l'endroit et que ça vieillirait mal. Il faut donc que je supprime des trucs et que je re regarde si ça pourrait le faire. Quelqu'un aurait une estimation du prix que ça va me coûter ?

C'est vrai que pour le poignet c'est un peu gros et si tu le fais trop petit, on verra pas tous les détails.
Pour le prix, je sais que là où j'ai fais mon tatouage, ils avaient un prix fixe " de base " de 80 euros ( j'imagine bien que si tu te fais tatouer un petit point, ils vont pas te faire payer ce prix là mais bon ) et ensuite, ils faisaient une estimation du temps passé pour le faire .. et gngngn.
Bref, pour quinze minute de " bonheur " et seulement une phrase dans le bas du dos, j'en avais eu pour 90 euros.
Les tatoueurs sont souvent très à l'écoute, la preuve, il t'a déjà conseillé donc n'hésites pas à lui demander directement combien ça pourrait te coûter.
D'ailleurs tu peux même retravailler ton motif avec lui ..:)

7 Janvier 2008
117
3
2 199
Ciboure
Il signifie quoi ce pentacle avec des runes ?

En fait comme ils utilisent de l'encre, du matos stérile, il y à un prix plancher. Je crois pas qu'un tattoo puisse couter moins de 50 ?

Wana;934115 a dit :
Je ne savais même pas que c'était possible (même si, bon, un point marron, quand on voit ce que les tatoueurs font, ça parait logique, mais bref). On peut en savoir plus ?
Ben, à par que c'est un point rond, je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire^^. Selon ta peau, la couleur s'afadie plus ou moins vite, donc il faut prévoir des retouches de temps en temps.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes