Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;970085 a dit :
Pour le pansement, je n'en ai jamais mis. Normalement ton tatoueur ne t'en conseillera pas. C'est mauvais, ton tatouage c'est comme une plaie, le mieux c'est de le laisser respirer à l'air libre.
Pour les deux mon tatoueur m'avait même conseillé de les mettre à l'air libre dès que je pouvais, donc dès que j'étais chez moi (bas du dos et aine).

Pour les deux autres questions, j'avoue que je ne m'en rappelle pas du tout...
Merci pour ta réponse!! Donc ça veut dire qu'en sortant du tatoueur, il ne me mettra rien dessus? Donc je peux oublier l'écharpe écru et le col qui frotte dessus quoi?!

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Aerith;970091 a dit :
Merci pour ta réponse!! Donc ça veut dire qu'en sortant du tatoueur, il ne me mettra rien dessus? Donc je peux oublier l'écharpe écru et le col qui frotte dessus quoi?!

En sortant, il m'avait mis une sorte de "bande" pour le protéger un peu ( très bas du dos ) mais je devais l'enlever dès que j'étais chez moi.
Justement, et comme l'a dit Blodeuwez, le but pour qu'il cicatrise c'est de le laisser respirer donc non, pas besoin d'écharpe !

Pour la cicatrisation, normalement, tu vas devoir mettre une sorte de crème cicatrisante ( je sais pas trop si c'est obligatoire ) et ensuite, tout dépend de ta peau; certaines cicatrisent plus vite que d'autres. Je dirais une bonne semaine pour que l'aspect "relief" s'en aille et un mois max pour qu'il soit totalement cicatrisé.
Demande tout ça à ton tatoueur, c'est son boulot a priori :)

( Oublie pas de nous montrer le résultat !!)

A

AnonymousUser

Guest
Je vous montrerais le resultat pas de soucis :)
Merci pour vos réponses!! Ca m'embete quand même de ne plus pouvoir mettre d'écharpe, il caille en ce moment, mais j'ai pas envie de la bousiller avec le sang et l'encre... Je survivrais!!

A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;970194 a dit :
Le problème c'est pas vraiment l'encre (surtout si ton tatouage est petit) et encore moins le sang (normalement tu ne dois saigner que quand il te tatoue), c'est surtout la pommade. Le bépanthène c'est une pommade super grasse, ça tache et ça ne part pas à la machine. J'ai bousillé pas mal de débardeurs comme ça.

Bon j'arrête de polluer le topic, en plus ça me donne des idées et cémal.
Ah, d'accord, bah je pense que je mettrais un petit film plastique pour sortir avec l'écharpe par dessus et puis en arrivant en stage, j'enlève le tout :) Le soucis est réglé haha, j'arrete de poluer aussi!!

A

AnonymousUser

Guest
Bon comme promis, je viens poster!
Je me suis donc fait tatouer un clé de sol hier, elle part de la nuque jusqu'à "l'os" en haut du dos! Elle est toute fine, toute simple comme je voulais je suis vraiment contente! J'ai payé 80?.
Pour ce qui est de la douleur, on ne peut vraiment pas appeler ça de la douleur mais c'est pas agréable, en tout cas pour moi, surtout quand il montait haut dans la nuque et quand il arrivait au niveau de "l'os"! Mais c'est largement supportable et si c'était à refaire le je referais 100 fois!
D'ailleurs, j'ai déjà une idée pour mon prochain, haha, mon père m'avait dit "je sais comment tu es, tu vas en faire un, tu vas en vouloir d'autres" je l'ai contredit mais il avait raison!

Pour la photo, j'en ferais une ce soir :)

28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
j'ai le signe chinois amour dans la nuque (sur 10 cm a peu pres) il est fin et surtout on a l'impression qu'il a ete fait au pinceau (genre au niveau des pointes le noir est plus clair)
je l'ai fait il y a presque 4 ans et je pense prochainement me faire tatouer 3 petites etoiles dans le poignet

A

AnonymousUser

Guest
Oh il est TROP beau, vraiment je suis fan. C'est tout simple, j'adore.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Pour faire original, c'est super joli et le motif est très "personnel". Ca change des papillons et des fleurs quoi !

Je crois que je vais me décider à m'en faire un deuxième .. affaire à suivre.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
honneurodames et Aerith j'aime beaucoup vos tatouages.
Faut pas que je vienne sur ce topic, ça me donne de plus en plus envie de franchir le pas et de faire mon premier tatouage...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes