Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Juillet 2008
176
170
4 704
Paris
Sur la partie intérieure de mon poignet j'aimerai y inscrire "Miserere mei deus", quelque chose de discret. Littéralement cela veut dire "Pitié pour moi, mon Dieu" en latin. Je suis athée, ça n'a pas de connotation religieuse seulement c'est le titre du miserere de Gregorio Allegri qui est pour moi l'une des plus belle chose qui m'ait été donné d'entendre. Bientôt peut-être.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
redlips;935905 a dit :
Je compte me faire faire un petit tatouage en bas du dos est ce que ça fait mal ?...:lol:

Alors j'en ai un aussi dans le bas du dos, mais vraiment très bas. J'ai eu un peu mal mais rien d'insupportable sauf à un endroit précis, juste au dessus de la raie des fesses ( apparement, c'est un point spécial, j'ai pas retenu ) où je lui ai demandé d'arrêter deux secondes parce que j'ai failli tomber dans les pommes :lol:
Ca fait forcement un peu mal de toute façon, peu importe la partie du corps.. ( je sais, je suis très rassurante !)

29 Janvier 2009
350
12
1 609
Caen
ça fait des années que je veux me faire tatouer mais je ne me suis pas vraiment decider pour le modéle, j'aimerai un truc qui represente l'instabilité, le changement, la complexité...j'aime aussi les dragons dans le dos (ouai je sais c'est pas tres original)

Ce que je ne conseille pas:
diapo_tatouage3.jpg

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je veux ça mais j'ajouterais un pendant avec une main de Fatma et un autre avec une étoile de David. Le tatoueur m'a fait un chouette dessin, reste plus qu'à trouver l'argent...

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Aarycia;951683 a dit :
C'est chouette. Et les chaussures de la femmes sont parfaitement immondes!!

Je suis allée me renseigner hier, la tatoueur me pond un dessin d'ici un mois et je continues mon pied. Enfin, si j'ai le fric.

Normal c'est les pompes de Nicole Richie... On pourrait lancer une quête pour nos tatouages ??

29 Janvier 2009
350
12
1 609
Caen
J'aimerai bien me faire un tatouage mais quand je l'ai dit à ma mere elle m'a menacé de ne plus rentrer à la maison....bon ba j'vais attendre :stare:

Sur la nuque, je trouve ça pas mal mais je sais pas si c'est une zone sensible !?

A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa;932826 a dit :
J'aimerai me faire tatouer ce motif à l'intérieur du poignet droit mais le tatoueur m'a dit que c'était trop gros pour l'endroit et que ça vieillirait mal. Il faut donc que je supprime des trucs et que je re regarde si ça pourrait le faire. Quelqu'un aurait une estimation du prix que ça va me coûter ?

J'ai un pote qui s'est fait tatouer un genre de soleil tribal à cet endroit là, rien avoir avec ton pentacle mais il fait à peu près la même taille (& pourtant le tatoueur lui a rien dit.. étrange) & il en a eu pour 75? =)

A

AnonymousUser

Guest
KiM Cholera;953994 a dit :
Sur Clermont ? C'était quel tatoueur ? Non parce qu'il y en a un qu'on m'a fortement recommandé, et un autre qu'on m'a fortement déconseillé, mais impossible de me souvenir des noms !
Non, c'était sur Riom & j'ai oublié le nom du tatoueur, mais si tu veux je lui demanderais, tous mes potes se sont faits tatouer/piercer là bas & il paraît qu'il est génial ^^
Sinon sur Clermont je te reccomande chaudement Nikita (bon ça s'apelle plus Nikita, ils ont changé de boutique mis elle est à côté de la précédente), mais ptêtre que tu connais déja? La pierceuse (Ève) est adorable & très compétente, & le tatoueur est très bien aussi =)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes