Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
Nadja;1048664 a dit :
Je trouve que c'est un beau dessin. J'aime pas spécialement les grands tatouages (je suis pas fan de tatouages tout court d'ailleurs), mais là le motif est vraiment beau. J'espère que ton futur tatoueur aura du talent. Par contre question débile, t'as le droit d'emprunter le dessin de qui tu veux comme ça ?
Pour l'histoire des enfants franchement ça me ferait bizarre de voir ma mère tatouée, mais je suppose que c'est parce que ça ne collerait pas avec sa personnalité, si ça colle avec la tienne ce sera pas un soucis. Et se faire tatouer une femme nue ça me choque pas du tout.

Pour le tatoueur j'ai pris un bon tatoueur valeur sure sur Marseille. Apres faut savoir si on privilégie le prix ou la qualité.
Pour les droit "d'auteur" de l'image je me suis jamais posée la question a vrai dire. Mais c'est une Tres Bonne question! En méme temps je me dis que toutes les personnes qui ont un Titi tatoué n'ont pas eu de procès donc ....

11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
en fait il fera en gros la taille d'une feuille A4.
Je le fait sur l'omoplate car j'ai deja un tatoo de grenouille en bas du dos et il préfére une surface bien plate.
Plus gros j'aurai pas était contre mais probléme de finance la j'en ai quand méme pour 1000 euros.

En commencanr les contours la semaine prochaine il sera fini en juillet

M

Membre supprimé 61954

Guest
1000? ça me parait excessivement cher pour un tatoo de grandeur A4 .. Après, je pense qu'il va y avoir pas mal de boulot pour ton tatouage vu les détails, donc pas mal d'heure, mais ton tatoueur doit prendre assez cher pour arriver à ce tarif non ? C'est à l'heure ou à la pièce ?
En tout cas très beau motif, j'suis pas fan de ce style japonais habituellement, mais ce dessin est vraiment magnifique ..

11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
oui 1000euros ça fait mal aux fesses j'ai envie de dire.
Mais bon je suis sure à 300% de ce tatoueur. Donc je préfère rajouter 200euros et avoir vraiment un dessin impécable surtout que c'est pas une petit motif simple.
Après en calculant je me suis dit 1000 euros pour 25H de taf ca fait 40euros de l'heure.
Je paye a la séance donc je verais bien y a peut étre possibilité de négocier...

7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
C'est ce que je ferai aussi.

En effet le dessin est magnifique, et 'ya du boulot ^^. A 40e/heure, ça fait pas vraiment cher le tatouage au final ^^. Puis pour bosser sur des trucs comme ça, faut vraiment pas prendre n'importe qui.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ah oui en effet, vu comme ça, c'est normal pour 25h de taf que ça arrive à ce tarif. C'est vrai qu'en faisant le calcul, 40?/h c'est pas cher du tout .. Tu le commences quand ? On veut les photos hein, 'fin du moins moi j'veux les voir, pour suivre l'évolution =)

11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
Je le commence vendredi première séance de 4-5h pour faire le tracé après je dois attendre 1 mois de cicatrisation pour le remplissage couleur. donc oui le we prochain je vous posterai le début du tatoo.
Je suis si impatiente :rockon:

11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
freizh_breizh;1050837 a dit :
Le semaine prochaine je prend rendez vous pour début septembre (j'ai de la chance, la rentrée c'est le 28 pour moi cette année^^)

Ca fait presque deux ans que je me tate, à cause du prix, du motif, de l'endroit, du tatoueur (je les trouve super impressionnant, j'ai un peu la trouille de rentrer dans la boutique toute seule avec ma tete de gamine quoi), mais la ma décision est prise! (j'en reve meme la nuit, c'est dire à quel point il m'obsede ce tatouage!)

Hey tu nous met l'eau a la bouche, un peu plus de détails! lol
Tu va te faire quoi comme motif ??

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Blodeuwez;1051397 a dit :
Hier je suis passée chez mon pierceur parce qu'un ami voulait acheter un bijou à son copain. La vendeuse avait de magnifiques manchettes en n&b avec des fleurs de cerisiers.
Ca m'a donné terriblement envie. Mais je n'ai pas d'argent et surtout ce que je veux me faire faire est énorme et il faut vraiment que je sois sûre avant.

Ha je compatis, je trouve les fleurs de cerisiers magnifiques en tatouage et ça fait un petit moment que je bave devant des photos mais je crois que sur les bras j'oserais jamais en fait.

Toujours est-il que l'idée de m'en faire un deuxième ne me quitte pas d'une semelle !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes