Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de me faire tatouer "et cetera" en dessous de la clavicule gauche. Ou alors vers le poignet gauche, je sais pas exactement encore.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
myléne/mi-cotton;1058824 a dit :
voici la premiére scéance de ma geisha je suis super impateinte de mettre la couleur!!
myléne/mi-cotton;1058824 a dit :
Oups un petit probléme pour ajouter l'image!

Bon ben je donne le lien du forum de tatoueur la geisha en bas de la page
http://artecorpusforum.actifforum.com/galerie-tattoo-arte-corpus-au-jour-le-jour-f10/mai-t1852-60.htm

moz-screenshot.jpg

Wow! Vivement les couleurs!!

A

AnonymousUser

Guest
Je pense qu'en septembre je me ferais tatouer une phrase des Beatles en bas du dos mais d'ici là je fais mûrir l'idée qui me trotte quand même depuis un petit bout de temps déjà...

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Molly Jones;1064724 a dit :
Je pense qu'en septembre je me ferais tatouer une phrase des Beatles en bas du dos mais d'ici là je fais mûrir l'idée qui me trotte quand même depuis un petit bout de temps déjà...

J'ai une copine qui s'est fait tatouer 'pools of sorrow waves of joy' sur le coté du ventre, si ce n'était pas usurper son corps je te mettrais bien une photo, parce que c'est super joli.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Blodeuwez;1064922 a dit :
Tu les veux où ?

Je vais surement les mettre autour du tatouage que j'ai deja ( c'est une phrase dans le bas du dos). J'irais sûrement voir le tatoueur pour qu'il me fasse des modèles, tout ça :)

7 Juin 2009
1
0
1 562
Paris
J'ai du mal a comprendre cette mode des tatouages moi tous ce qui est irreversible je peux pas si on change d'avis on peu pas vraiment l'enlever et dan 20 ou 40ans jsé pas si ca nous dira tjrs davoir un tribal sur une peau fripé non?

A

AnonymousUser

Guest
Creamm;1064783 a dit :
J'ai une copine qui s'est fait tatouer 'pools of sorrow waves of joy' sur le coté du ventre, si ce n'était pas usurper son corps je te mettrais bien une photo, parce que c'est super joli.

En effet c'est une très belle phrase... Moi je pensais à Happiness is a warm gun.

15 Mars 2009
56
29
1 624
Je projette de me faire tatouer la phrase "La vérité est sublime." en français juste un peu en dessous de la clavicule droite et dépassant sur l'épaule.
Bac littéraire oblige, j'aime la langue française.Bac L oblige pas j'aime la vérité.
Je cours chez le ( :worthy: ) tatoueur dès que j'ai mon salaire !

29 Avril 2007
14
0
2 882
paris
Merci Erianna pour toutes ces infos ... Jsais qu'a 16 ans c'st jeune mais ça fais bien 2 ans que jle veux et puis pendant ces deux ans j'en ai beaucoup parler avec ma mere elle est tout a fais d'acccord donc jserai accompagne par elle ... Le tatouage il me correspond parfaitemnt c'st completement moi dc pas de soucis pour me dire plus tard putain j'ai fais une connerie ...
En gros jveux m'ecrire Made In Hell (fabriquer en enfer) en bas du dos .. Ecriture gothique et le dernier "l" de Hell une queue de diable qui remonte ..

M

Membre supprimé 61954

Guest
stouf06;1068919 a dit :
J'ai du mal a comprendre cette mode des tatouages moi tous ce qui est irreversible je peux pas si on change d'avis on peu pas vraiment l'enlever et dan 20 ou 40ans jsé pas si ca nous dira tjrs davoir un tribal sur une peau fripé non?

Première question que je me pose: Pourquoi toujours évoquer un tribal quand vous parlez (ceux qui n'approuvent pas le tatouage) des tatoués ?
Faut arrêter de nous voir comme des gens irréfléchis qui ne voient dans le tatouage qu'un moyen de faire "genre", comme on aurait les dernières pompes à la mode ou le téléphone dernier cri. Certains le font pour cette raison, certes, mais les "vrais" tatoués, ceux qui ne font pas cela par soucis d'esthetisme, ont fait des choix qu'ils assument et assumeront, même quand leur peau sera "fripée".
J'ai rien contre les gens qui n'aiment pas les tatouages mais avoir de tels apprioris et préjugés, sans se renseigner avant de sortir des conneries, ça me sidère ..

lerockclavie;1069837 a dit :
En gros jveux m'ecrire Made In Hell (fabriquer en enfer) en bas du dos .. Ecriture gothique et le dernier "l" de Hell une queue de diable qui remonte ..

Arf, déjà vu ce tatouage sur le net, au même endroit et comme tu le décris, avec la queue de diable .. Dommage ..

M

Membre supprimé 61954

Guest
lerockclavie;1069845 a dit :
Quoiii ?! Impossible jveux voir de mes propre yeux !!

Ca fait un bail que j'ai vu ça, j'vais essayer de te retrouver la photo ..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes