A
AnonymousUser
Guest
J'ai envie de me faire tatouer "et cetera" en dessous de la clavicule gauche. Ou alors vers le poignet gauche, je sais pas exactement encore.
myléne/mi-cotton;1058824 a dit :voici la premiére scéance de ma geisha je suis super impateinte de mettre la couleur!!
myléne/mi-cotton;1058824 a dit :Oups un petit probléme pour ajouter l'image!
Bon ben je donne le lien du forum de tatoueur la geisha en bas de la page
http://artecorpusforum.actifforum.com/galerie-tattoo-arte-corpus-au-jour-le-jour-f10/mai-t1852-60.htm
Molly Jones;1064724 a dit :Je pense qu'en septembre je me ferais tatouer une phrase des Beatles en bas du dos mais d'ici là je fais mûrir l'idée qui me trotte quand même depuis un petit bout de temps déjà...
Blodeuwez;1064922 a dit :Tu les veux où ?
Creamm;1064783 a dit :J'ai une copine qui s'est fait tatouer 'pools of sorrow waves of joy' sur le coté du ventre, si ce n'était pas usurper son corps je te mettrais bien une photo, parce que c'est super joli.
stouf06;1068919 a dit :J'ai du mal a comprendre cette mode des tatouages moi tous ce qui est irreversible je peux pas si on change d'avis on peu pas vraiment l'enlever et dan 20 ou 40ans jsé pas si ca nous dira tjrs davoir un tribal sur une peau fripé non?
lerockclavie;1069837 a dit :En gros jveux m'ecrire Made In Hell (fabriquer en enfer) en bas du dos .. Ecriture gothique et le dernier "l" de Hell une queue de diable qui remonte ..
lerockclavie;1069845 a dit :Quoiii ?! Impossible jveux voir de mes propre yeux !!