Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lou-9

Guest
Nan mais c'est tout à fait comme ça qu'il faut procéder par élimination !
Et puis c'est vrai que choisir une police c'est vraiment pas évident du tout ! Surtout quand on a mis les pieds une fois sur un site du genre Daffont où les polices d'écritures n'en finissent plus ;).

(Et de rien pour le conseil, je ne savais pas si tu le savais, j'ai hésité à le dire parce que tu aurais pu mal le prendre, comme si je te prenais un peu pour une demeurée alors que pas du tout, mais bon au final si ça peut t'aider tant mieux. Pour quelque chose d'indélébile comme un tatouage, ce serait mieux d'éviter d'avoir une bousille)

Tu es déjà arrêtée sur un tatoueur ou non pas du tout ? (T'es de quel coin d'ailleurs ?)

L

lou-9

Guest
Wild Girl : Ah oui aussi, pour le poignet comme zone, j'ai un ami qui c'est fait encrer une phrase sur les deux poignets (la phrase se lit en entier quand on les met bout à bout) et l'encre a pas mal de mal à prendre. Je ne sais pas si c'est dû à lui, et sa peau mais je le dis quand même. Vu que c'est une partie relativement mobile, ça peut mettre plus de temps à être bien cicatriser qu'un tatouage sur une partie du corps moins exposée aux tensions et autres ;)
Ah je ne savais pas que tu avais déjà un tatouage, je l'ai peut-être lu mais je n'avais pas retenu, autant pour moi ...

Erianna : Et bien si c'est un coup de coeur c'est que c'est sûrement le style de police qui conviendrait pour ton mot.
C'est vrai que c'est important que le choix de la police fasse Tilt ! Qu'une fois qu'on a vu telle écriture on n'imagine pas son tatouage dans une autre écriture que celle-ci.
Et si le mot Liberté prend plus de sens et d'importance à tes yeux pourquoi ne pas te faire tatouer celui-ci plutôt ?

L

lou-9

Guest
Comme quoi pour la cica et la tenue de l'encre ça dépend de chacun ;)

Bonnes recherches typographiques et anatomiques alors les Mad's et dès que ça approche de l'encrage, dites le :)
Je serais ravie de voir ce que ça donne au final !

L

lou-9

Guest
Oh après tout c'est pas plus mal de laisser un peu de temps :)
Bon c'est sûr ce serait dommage de devoir faire attention à la moindre sortie pour ne pas flinguer le tout beau tatouage tout frais tout neuf, mais à la fois ça va te permettre de bien te fixer !

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Par contre, c'est "et caetera", l'orthographe correcte. (A moins que je n'ai pas tout suivi, c'est possible !).

Sinon à la rentrée jvais me faire tatouer à la base de la nuque. J'ai très peur mais terriblement hâte !

L

lou-9

Guest
Roh décidement je ne m'arrête plus sur ce Topic -__-'

Ziggie, c'est quoi ton petit projet tatouage alors ? (Nan je ne suis mais vraiment pas du tout curieuse je vous assure ! )

M

Membre supprimé 61954

Guest
Juri Arisugawa;1072021 a dit :
Bah de toutes façons, tous les tatouages du poignet vieillissent moins bien que les autres sauf si tu le fais beaucoup plus haut donc bon...

C'est à dire plus haut ?

Je compte me faire tatouer une inscription grecque sur le poignet, du moins en dessous de la pliure lorsqu'on plie le poignet, mais étant donné que c'est une phrase je ne sais pas comment la découper, et le grec ayant un alphabet particulier et pas mal d'accent, il faut que ce soit très lisible et fin, mais l'endroit ne permet pas un lettrage énorme .. Comment faire ? =/

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Löu;1072217 a dit :
Roh décidement je ne m'arrête plus sur ce Topic -__-'

Ziggie, c'est quoi ton petit projet tatouage alors ? (Nan je ne suis mais vraiment pas du tout curieuse je vous assure ! )

Trois étoiles à six branches à la racine des cheveux :)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Juri Arisugawa;1072961 a dit :
La pliure vers le bras ou vers la main ? C'est justement au dessus de la pliure, vers le bras qu'il faut tatouer si on veut que ça tienne mieux. Pour une phrase, si elle est longue, à part la faire remonter sur le bras je ne vois pas. Sinon tu peux faire un bracelet. Moi j'ai les poignets très fins, aussi ça pose pas mal de problèmes parce que c'est précisément l'endroit que je veux me faire tatouer, en sachant en plus qu'il ne faut pas tatouer un motif rond sur le poignet car vu la forme du poignet, il ne nous semblera jamais parfaitement rond.

M'enfin là, j'attends la réponse du tatoueur que j'ai choisi, savoir si mon projet l'intéresse ou non.

Oui, vers le bras, plus haut ce serait moche, ça déformerait le lettrage. Le soucis c'est que ce tatouage je veux qu'il reste à l'interieur du bras, comme celui que j'ai sur l'avant-bras gauche, et puis je supporte pas mes poignets, j'les trouve trop gros, si j'me fais tatouer sur le dessus, j'vais avoir l'impression que tout le monde les regarde et ça je veux pas :neutral:
Un truc aussi c'est que contrairement à mon autre tatouage, j'aimerais que celui-ci ne suive pas le prolongement du bras, des veines quoi mais qu'il soit dans l'autre sens, à l'horizontale, d'où la difficulté. Je crois que je vais devoir me resigner à racourcir la phrase que je voulais me faire encrer =/

L

lou-9

Guest
Ziggie;1072903 a dit :
Trois étoiles à six branches à la racine des cheveux :)

D'acc d'acc ;)

DolceVita;1073097 a dit :
Moi idem ça sera plutôt Octobre-Novembre l'encrage. J'me suis renseignée je vais en avoir pour environs 180? ... Et j'ai enfin choisi la police de caractère définitive !!

Ca va 180 Euros ça semble raisonnable je trouve ;). Et pour le police d'écriture, je la trouve pas mal du tout celle-ci (c'était la Police 1 que tu avais déjà mis dans un de tes posts précédents il me semble non ?)

Juri Arisugawa;1072961 a dit :
La pliure vers le bras ou vers la main ? C'est justement au dessus de la pliure, vers le bras qu'il faut tatouer si on veut que ça tienne mieux. Pour une phrase, si elle est longue, à part la faire remonter sur le bras je ne vois pas. Sinon tu peux faire un bracelet. Moi j'ai les poignets très fins, aussi ça pose pas mal de problèmes parce que c'est précisément l'endroit que je veux me faire tatouer, en sachant en plus qu'il ne faut pas tatouer un motif rond sur le poignet car vu la forme du poignet, il ne nous semblera jamais parfaitement rond.

M'enfin là, j'attends la réponse du tatoueur que j'ai choisi, savoir si mon projet l'intéresse ou non.

Comme tu disais que ton poignet était fin et que cela posait des problèmes parce que c'était la zone que tu avais dans l'intention de faire tatouer, le projet que tu as proposé à ton tatoueur concerne quand même quelque chose sur ton poignet ou bien une autre partie du corps ?
Ce sera quoi comme style de tatouage, enfin si tu arrives à le coller dans une case qui corresponde à un style particulier bien entendu ;)

L

lou-9

Guest
DolceVita;1073355 a dit :
Oui c'est celle-là ! C'est la plus joli, en fait. Et puis les caractères sont fins, ça risque moins de "couler" avec le temps.

Oui tout à fait :)
RDV en début d'année scolaire prochaine alors !

5 Juin 2009
150
23
1 594
Montréal
Hello !

moi j'en ai 2 (c'est du Tribal, en noir bien sur)

- un tour de bras (qui représente des volutes)
- et un animal "totem" (stylisé bien entendu puisque Tribal) qui représente une salamandre.

...si j'étais pas si douillette...j'aurais aimé un dos complet et certainement du pied à la hanche le long des jambes..!..bref, ça fait 10 ans que je n'ai pas vu les aiguilles de mon tatoueur .. et j'ai bien peur de ne pas les revoir de si tôt !!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes