J'aime beaucoup l'idée des mots que vous souhaitez vous faire encrer Eleni et Cé.
Et si c'est pas indiscret pourquoi "Et Cetera" & "Amalgame" et pourquoi "Oxymore" ? (Oui je suis un peu curieuse je sais .. Mais je sais pas je les trouve vraiment trop jolis ces mots, simple et puis qui peuvent prendre une signification énorme).
[fri:k] tout comme Cé. hâte de voir à quoi va ressembler cette pièce, bon je m'imagine pas du tout la pièce pour le moment, mais ça à l'air bien intéressant comme projet. Le plus dur c'est de tout mettre sur papier quand on a notre modèle précis en tête, bon sauf si on a des capacités en dessin bien sûr !
Et pour la Mad' de 16 ans qui cherche un tatoueur sur Paris, je ne sais que trop te conseiller, vas faire un tour sur
TATTOORAMA : le forum francophone du tatouage et du piercing
C'est une des rubriques du forum Tattoorama, sur lequel personnellement j'y ai toujours trouvé de bons conseils pour les piercings que je me suis fait faire, et puis ça m'a permis et me permet encore de découvrir des tatoueurs géniaux, qui font des travaux de fous !
Je crois même que c'est là que j'ai pris conscience que le tatouage était vraiment un art à part entière, et très complet, intimement lié au corps en fait.
(Mode je m'égare OFF -__-')
A part çà je doute que n'importe quel tatoueur accepte de te prendre même avec un de tes parents, ect ... Je pensais que tu étais déjà arrêté sur un tatoueur précis et qu'il t'avait confirmé sont accord quand au fait de tatouer, mais apparemment non.