Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lou-9

Guest
matigresse;1335502 a dit :
Je me suis mise au dessin de mon tatoo. Putain qu'est ce que je dessine mal^^!
Je suis indécise sur un truc. Mon tatoo va etre relié du bas ventre au bas du dos par un trait qui passera au dessus des hanches de chaque coté. Comme ce sera assez fin, je pensais "meubler" avec une inscrption sur un des coté. Je creve d'envie de puis un bon moment de me faire tatouer "Bitch" quelque part, et je pensais que c'était peut etre l'occaz. Mais est ce vraiment raisonable? Je peur de le regretter dans quelques années mais pourtant ça collerais parfaitement dans "l'histoire que racontera" mon tatoo.
Des suggestions?

Moi ce que je me dirais c'est que si d'emblée tu te dis que tu peux regretter de te faire tatouer ça, c'est qu'il faut sûrement ne pas le faire.
Et si de plus, tu as des doutes sur l'homogénéïté finale de ton tatouage si tu te fais tatouer ce lettring c'est peut-être un paramètre à prendre en compte aussi ;)
Après si tu veux à tous prix te le faire encrer un tatoueur pour peut-être trouver le moyen de faire quelque chose qui colle avec le reste du tatouage.
Pour mon avis personnel je me le tatouerai pas, je trouve que c'est un peu 'trash' comme mot, surtout au niveau des hanches qui reste un endroit assez visile, je le ferai dans un endroit plus discret. sur le publis tu sais juste au dessus, euh, sous la limite de la culotte/string/sous vêtement (quoi^^).

18 Novembre 2008
372
80
2 224
RENNES
owl-and-deer.blogspot.com
IndieRocknRoll;1337834 a dit :
Depuis que j'ai découvert ce site, je suis quasiment sûre de passer sur l'aiguille d'un tatouer un jour. Il y en a teeeellement des magnifiques. Des lettrages de ouf, et des dessins de malade. J'ai maintenant un dossier pleins de photos récupérées sur le site.
Mais je pense craquer pour un noeud sur ma hanche, ou un lettrage a côté du sein. J'adorerais m'en faire un sur le poignet , mais c'est trop voyant pour moi. Je suis en école d'ingé et je compte bien gravir des échelons, j'ai un peu peur de l'image que je pourrais donner à mes boss avec des tatoos voyants.
Et puis ce noeud sur la hanche symboliserait mon amour pour la belle lingerie, et les noeuds <3
Faut que j'en parle à mes parents, sinon ils vont pas être contents. J'ai 19ans, mais je pense qu'ils gueuleraient un peu que je le fasse sans leur en parler ahah.

je suis tatouée sur les 2 bras depuis 2 ans et mes parents ne sont pas au courant.
ils s'en foutraient, mais j'ai jamais trouvé l'intérêt particulier de le leur dire. Il s'agit de mon corps, de mon rapport à lui.
Je me suis fait tatouée pour moi et non pour les autres ou leur regard.
tu vois aprés c'est qu'une question d'organisation.

edit: je vais préciser un peu mon propos quand même.
je ne fais aucunement l'apologie du tatouage 'en cachette', amis si ej suis proche de mes parents sur le plan psychique, nous ne sommes pas 'physique', on ne se parle pas de nos bobos, ni de quoi que ce soit d'autre sur le corps.
Ils sont trés ouvert et me connaissent bien. Je n'ai donc jamais eu de ressentiment. Je ne leur ai jamais demandé leur avis, pour quoi que ce soit de ce genre, et il y a bien des choses qu'ils n'apprendront jamais, c'est comme ça.
Me voir en gilet depuis 2 ans ne les surprends pas plus que ça.
D'une maniére générale, je montre peu mes tatouages. J'en suis fiére, mais je suis également pudique (sur ce sujet là du moins).
Je me suis fais à 4 reprises des piercings de surface, qu'ils n'ont vu qu'au bout de plusieurs mois (clavicules, thorax), un au bout même de plusieurs années (la nuque pourtant).
Donc je te parle de ma situation.
Si tu te sens dans l'obligation morale d'avoir leur accord, il est impératif que tu ailles dans ce sens.

2 Novembre 2009
3
0
1 562
BRIEY
Salut à toutes !!!

J'ai 18 ans depuis peu & déjà 3 tatouages . . . J'imagine les réactions de certaines . . . Oui 3 tatouages : Le premier un tribal en bas du dos fait pour mes 14 ans. Le second la première lettre de mon prénom " N " à la nuque fais à mes 17 ans et enfin le dernier mon prénom en arabe sur mon poignet pour mes 18 ans.

" Comment des parents peuvent-ils laisser leur fille se faire tatouer ?? " Oui, pour vous 14, 17 & 18 ans c'est peut-être jeune mais sachez que cela fait 4 ans que j'ai fait mon premier tatouage et je ne m'en lasse pas & je ne m'en lasserais jamais. Pourquoi ?? Car mes 3 tatouages sont très personelles : Ils ont été dessinés, personnalisé par mes soins. Le premier j'ai mis des mois à le dessiner pour qu'il correspond à ce que je voulais, il est symbolique, ce n'est pas un simple tribal, il correspond à une période de ma vie qui n'a pas été facile.

Mes tatouages ne plaisent pas à tout le monde mais à vrai dire, je m'en fiche. C'est mon corps & mes tatouages sont pour moi & non pour les autres.

Alors SVP les Mad'z d'une vingtaine d'année arrété de dire qu'il y a un age pour faire un tatouage. Ce n'est pas parce qu'on se tatoue à 20 ans qu'on est plus mature qu'à 16 ans. Chacun ses choix & ses goûts (surtout en tatouage).

De plus, le seul inconvénient concernant les tatouages c'est que dès que tu commence plus ta envie de t'en faire. Alors oui je ne compte pas m'arreter là.
Voila. bisous.

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
j'ai fait mon deuxième tattoo today dans le bas du dos !
bordel ce que ça douille, mais fière de moi j'ai pas pleuré ! pis ça faisait tellement longtemps que je le voulais celui-là :)

pouvez le voir sur mon blog :)

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
noémie-do;1338338 a dit :
Salut à toutes !!!

J'ai 18 ans depuis peu & déjà 3 tatouages . . . J'imagine les réactions de certaines . . . Oui 3 tatouages : Le premier un tribal en bas du dos fait pour mes 14 ans. Le second la première lettre de mon prénom " N " à la nuque fais à mes 17 ans et enfin le dernier mon prénom en arabe sur mon poignet pour mes 18 ans.

" Comment des parents peuvent-ils laisser leur fille se faire tatouer ?? " Oui, pour vous 14, 17 & 18 ans c'est peut-être jeune mais sachez que cela fait 4 ans que j'ai fait mon premier tatouage et je ne m'en lasse pas & je ne m'en lasserais jamais. Pourquoi ?? Car mes 3 tatouages sont très personelles : Ils ont été dessinés, personnalisé par mes soins. Le premier j'ai mis des mois à le dessiner pour qu'il correspond à ce que je voulais, il est symbolique, ce n'est pas un simple tribal, il correspond à une période de ma vie qui n'a pas été facile.

Mes tatouages ne plaisent pas à tout le monde mais à vrai dire, je m'en fiche. C'est mon corps & mes tatouages sont pour moi & non pour les autres.

Alors SVP les Mad'z d'une vingtaine d'année arrété de dire qu'il y a un age pour faire un tatouage. Ce n'est pas parce qu'on se tatoue à 20 ans qu'on est plus mature qu'à 16 ans. Chacun ses choix & ses goûts (surtout en tatouage).

De plus, le seul inconvénient concernant les tatouages c'est que dès que tu commence plus ta envie de t'en faire. Alors oui je ne compte pas m'arreter là.
Voila. bisous.

J'ai du mal à comprendre...et pourtant j'ai 18 ans. Je ne veux pas lancer un interminable débat ou quoi que ce soit, mais personnellement je veux me faire tatouer depuis que j'ai une douzaine d'années, et j'ai toujours eu comme idée de ne pas le faire avant mes 18 ans ( alors que ma mère m'a proposé de m'en payer un à 14 ans, au lieu de me faire percer le nombril...pauvre d'elle ). Et puis finalement, je me dis que j'ai bien fait de tenir, vraiment. Car là, je sais que je vais vraiment l'apprécier, et finalement il y a certaines de mes envies qui ont changé.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Après des mois à venir parcourir ce topic en bavant d'envie, c'est l'heure de mon premier post ! Ca fait plusieurs années que l'idée d'un tatouage me travaille, mais sans arriver à trouver un motif qui me plaise vraiment. Et là depuis un petit moment j'ai enfin trouvé de quelle inspiration il sera : après avoir écumé pas mal de galeries je pense m'orienter vers la veine old school, j'ai plusieurs idées distinctes mais je sais pas encore trop comment les associer.

Et comme je ne sais même pas dessiner un Monsieur Patate, je me demandais donc : quand on prend rendez-vous chez un tatoueur il faut avoir déjà un motif très précis en tête ou on peut y aller avec plusieurs idées et se tourner vers lui pour nous aider à y voir plus clair ?
(hum, ma question paraît débile, mais ne m'en voulez pas je suis novice haha)

Enfin de toutes façons je me donne quelques mois pour laisser mûrir tout ça. (Oui donc en fait ce post ne sert pas à grand-chose :d)

2 Novembre 2009
3
0
1 562
BRIEY
Coucou tout le monde !!! = )

Alors Oui, je vous rassure le tatoueur était d'accord, je n'ai pas eu besoin de le supplier. De plus, je connais très bien cette personne. D'ailleur le tatoueur est une femme. ^^ & pour mes trois tatouages, j'ai étais chez le même tatoueur pour une raison de confiance. ^^

Voila. Bisous.

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Bleuenn;1339012 a dit :
Et comme je ne sais même pas dessiner un Monsieur Patate, je me demandais donc : quand on prend rendez-vous chez un tatoueur il faut avoir déjà un motif très précis en tête ou on peut y aller avec plusieurs idées et se tourner vers lui pour nous aider à y voir plus clair ?
(hum, ma question paraît débile, mais ne m'en voulez pas je suis novice haha)

Enfin de toutes façons je me donne quelques mois pour laisser mûrir tout ça. (Oui donc en fait ce post ne sert pas à grand-chose :d)

Soit tu trouves des dessins de ce que tu voudrais, souhaiterais, des croquis ou des tattoos qui s'en rapprochent (dans le style, dans les couleurs, dans l'image tout simplement), soit tu parles de tes envies, et le/la tattoueur/se peut te proposer un croquis (s'il est pas trop bête) ! mais ça indique que tu te feras tatouer chez lui/elle, parce que sinon ça le fait moyen. Donc je t'invite à zieuter les différents tattoos qu'il/elle a faits, y'a forcément un book !

vala

28 Mai 2006
574
165
4 794
IndieRocknRoll;1337834 a dit :
Depuis que j'ai découvert ce site, je suis quasiment sûre de passer sur l'aiguille d'un tatouer un jour. Il y en a teeeellement des magnifiques.
Merci pour ce site, il y en a des magnifiques !! j'aime bien ceux tatoués a l'encre blanche, je me demande comment ça vieillit par contre? est-ce que certaines connaissent?

L

lou-9

Guest
Iaoranamoana;1341924 a dit :
Si je trouve un tatoueur polynésien, en septembre je me fais tatouer mon tiki. Sinon je me fais les deux masques de théâtre, un qui rit l'autre qui pleure, au creux du poignet. J'ai trop trop trop envie. Mais le problème est de trouver un bon tatoueur :d

Je ne peux que te conseiller d'aller faire un tour dans la Rubrique des adresses de Tattoorama
Tu devrais y trouver ton bonheur il y a pour toutes les régions de la France. Et puis si cela ne te gêne pas de te faire tatouer en dehors d'un shop tatouage, tu peux toujours te tourner vers les conventions, il y en a plusieurs tout au long de l'année à divers endroits de la France ;)

L

lou-9

Guest
Adawen;1343530 a dit :
Les prochains seront 2 citations, une sous le sein, et l'autre sur les côtes.
Enfin bon, comme d'hab, il me faut l'argent haha.

Et bien je lirai avec plaisir tes impressions quant au lettring sous le sein :)
J'ai toujours trouvé ça assez délicat de se faire tatouer un mot, ou une phrase, et quand je suis tombée, une fois sur photo avec un lettring à cet endroit là, je me suis dit que c'était l'endroit idéale. Pas trop visible, sauf si on fait la nouba torse nu !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes