L
lou-9
Guest
matigresse;1335502 a dit :Je me suis mise au dessin de mon tatoo. Putain qu'est ce que je dessine mal^^!
Je suis indécise sur un truc. Mon tatoo va etre relié du bas ventre au bas du dos par un trait qui passera au dessus des hanches de chaque coté. Comme ce sera assez fin, je pensais "meubler" avec une inscrption sur un des coté. Je creve d'envie de puis un bon moment de me faire tatouer "Bitch" quelque part, et je pensais que c'était peut etre l'occaz. Mais est ce vraiment raisonable? Je peur de le regretter dans quelques années mais pourtant ça collerais parfaitement dans "l'histoire que racontera" mon tatoo.
Des suggestions?
Moi ce que je me dirais c'est que si d'emblée tu te dis que tu peux regretter de te faire tatouer ça, c'est qu'il faut sûrement ne pas le faire.
Et si de plus, tu as des doutes sur l'homogénéïté finale de ton tatouage si tu te fais tatouer ce lettring c'est peut-être un paramètre à prendre en compte aussi

Après si tu veux à tous prix te le faire encrer un tatoueur pour peut-être trouver le moyen de faire quelque chose qui colle avec le reste du tatouage.
Pour mon avis personnel je me le tatouerai pas, je trouve que c'est un peu 'trash' comme mot, surtout au niveau des hanches qui reste un endroit assez visile, je le ferai dans un endroit plus discret. sur le publis tu sais juste au dessus, euh, sous la limite de la culotte/string/sous vêtement (quoi^^).