Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Je me fais tatouer samedi prochain, et je n'ai pas encore trouvé la police d'écriture parfaite pour mon motif. Je suis dans la merde.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ha bah tient, y a peut-être un autre truc qui se profile, une connerie avec 2 de mes amies, un "true love" quelque part, même typo pour toutes les 3 et on est libre de choisir l'endroit par contre.
J'trouve ça génialement débile les tatouages communs, et cela dit ça sera un peu pour représenter tout mes potes à qui je tiens. J'trouve ça cool.

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Bon bah demain à 13h30, je serai sur la table de torture (...), je commence légèrement à stresser.
Par contre, petite question à part entière : je comptais fêter mon obtention de semestre ce soir, mais je suppose qu'il est plutôt recommandé de ne pas boire la veille de se faire tatouer, non ?

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Augustine.;1362415 a dit :
Bon bah demain à 13h30, je serai sur la table de torture (...), je commence légèrement à stresser.
Par contre, petite question à part entière : je comptais fêter mon obtention de semestre ce soir, mais je suppose qu'il est plutôt recommandé de ne pas boire la veille de se faire tatouer, non ?

Vraisemblablement non, déjà parce que tu sera dans le cul et que bon, vaut mieux être bien opé tout comme y faut, et puis surtout ça liquéfie ton sang, donc du coup ça rend l'acte plus chiant, plus long et moins efficace !

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Dolly Wood;1362419 a dit :
Vraisemblablement non, déjà parce que tu sera dans le cul et que bon, vaut mieux être bien opé tout comme y faut, et puis surtout ça liquéfie ton sang, donc du coup ça rend l'acte plus chiant, plus long et moins efficace !

Même en ne buvant pas beaucoup ( dit la nana qui voulait absolument picoler ce soir... ) ?

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Adawen;1362476 a dit :
Je ne te le conseille pas, l'encre prend beaucoup moins bien quand il y a de l'alcool dans le sang, et tu risques de devoir faire des retouches. Par contre, je ne sais pas combien de verres exactement tu peux boire de façon à ce que tout soit éliminé le lendemain.

Je n'en étais pas sûre mais maintenant que vous me l'avez confirmé, je vais vraiment m'abstenir.
Du coup, j'ai choisi la première police d'écriture dans cette liste. J'ai vraiment du mal à faire un choix...je sais que c'est totalement stupide mais dites moi ce que vous en pensez.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une question pour les Lyonnaises: que pensez-vous de Arxe? Bien? Je dois avouer, sans fustiger le shop, que j'ai été choquée qu'il n'y ait pas de rendez-vous pris pour une mise au point... Mais que ce soit fait à la va-vite: la tatoueuse prend une pause de cinq minutes alors qu'elle est en pleine réalisation... J'apprécierai pas qu'elle s'arrête de me tatouer et qu'elle se casse faire autre chose.

Sinon, Viva Dolor, bien aussi?

J'hésite entre les deux. (Et je ne dis rien sur le deuxième shop, pas que j'ai une furieuse envie de casser Arxe, mais je suis jamais allé dans l'autre).

L

lou-9

Guest
Sweallow;1362542 a dit :
J'ai une question pour les Lyonnaises: que pensez-vous de Arxe? Bien? Je dois avouer, sans fustiger le shop, que j'ai été choquée qu'il n'y ait pas de rendez-vous pris pour une mise au point... Mais que ce soit fait à la va-vite: la tatoueuse prend une pause de cinq minutes alors qu'elle est en pleine réalisation... J'apprécierai pas qu'elle s'arrête de me tatouer et qu'elle se casse faire autre chose.

Sinon, Viva Dolor, bien aussi?

J'hésite entre les deux. (Et je ne dis rien sur le deuxième shop, pas que j'ai une furieuse envie de casser Arxe, mais je suis jamais allé dans l'autre).

Je ne connais par Arxe, mais le mois prochain je vais me faire tatouer par Topsi de chex Viva Dolor. Malheureusement j'ai jamais mis les pieds dans le shop parce que je suis du Mans, donc je ne peux pas trop t'en dire sur ce qui est de l'accueil, l'ambiance qu'il y a etc.
Mais sinon la qualité du travail y est !

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
J'aimerai me faire tatouer aussi, sur le flanc au niveau de la poitrine, c'est à dire sur les côtes et ça finirai sur le sein, au niveau du soutif quoi, mais je ne suis pas sure du rendu que ça pourrait avoir ... :/ Je me dis qu'avec le temps si mes seins tombent un peu ou quoi, ça risque de le déformer . J'avais envie d'un lettrage mais j'hésite entre 2 styles: plutôt old school (je parle que de la typo), ou plutôt calligraphié...
En attendant de vraiment savoir, peut être que je me ferai faire un mini sugar skull, je le voudrai sur la cuisse, mais à l'intérieur ... Sauf que là y'a des tendons donc ça va peut être craindre, et au niveau du frottement aussi quand on marche ça va peut être rendre la cicatrisation plus longue.
bref.
En tous cas si certaines d'entre vous ont des renseignements par rapport aux endroits où je veux me faire tatouer, je suis preneuse!
Et aussi, si il y a des bordelaises, j'essaye de me renseigner sur les salons dans le coin, mais je dois avouer que c'est assez difficile.

A

AnonymousUser

Guest
Löu;1362594 a dit :
Je ne connais par Arxe, mais le mois prochain je vais me faire tatouer par Topsi de chex Viva Dolor. Malheureusement j'ai jamais mis les pieds dans le shop parce que je suis du Mans, donc je ne peux pas trop t'en dire sur ce qui est de l'accueil, l'ambiance qu'il y a etc.
Mais sinon la qualité du travail y est !
Je connais Topsi, et il fait du très bon boulot. (:

Merci, en tout cas. J'irai faire un tour à Viva Dolor alors. Je verrai par la suite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes