Y'a pas de quoi! Pour mon premier tatouage, c'est vraiment quelque chose de "tout simple", 4 mots écrits dans cette police, assez gros pour que ce soit lisible mais pas trop!Adawen;1360287 a dit :Je me languis de voir le résultat )
Augustine.;1362415 a dit :Bon bah demain à 13h30, je serai sur la table de torture (...), je commence légèrement à stresser.
Par contre, petite question à part entière : je comptais fêter mon obtention de semestre ce soir, mais je suppose qu'il est plutôt recommandé de ne pas boire la veille de se faire tatouer, non ?
Dolly Wood;1362419 a dit :Vraisemblablement non, déjà parce que tu sera dans le cul et que bon, vaut mieux être bien opé tout comme y faut, et puis surtout ça liquéfie ton sang, donc du coup ça rend l'acte plus chiant, plus long et moins efficace !
Adawen;1362476 a dit :Je ne te le conseille pas, l'encre prend beaucoup moins bien quand il y a de l'alcool dans le sang, et tu risques de devoir faire des retouches. Par contre, je ne sais pas combien de verres exactement tu peux boire de façon à ce que tout soit éliminé le lendemain.
Sweallow;1362542 a dit :J'ai une question pour les Lyonnaises: que pensez-vous de Arxe? Bien? Je dois avouer, sans fustiger le shop, que j'ai été choquée qu'il n'y ait pas de rendez-vous pris pour une mise au point... Mais que ce soit fait à la va-vite: la tatoueuse prend une pause de cinq minutes alors qu'elle est en pleine réalisation... J'apprécierai pas qu'elle s'arrête de me tatouer et qu'elle se casse faire autre chose.
Sinon, Viva Dolor, bien aussi?
J'hésite entre les deux. (Et je ne dis rien sur le deuxième shop, pas que j'ai une furieuse envie de casser Arxe, mais je suis jamais allé dans l'autre).
Je connais Topsi, et il fait du très bon boulot. (:Löu;1362594 a dit :Je ne connais par Arxe, mais le mois prochain je vais me faire tatouer par Topsi de chex Viva Dolor. Malheureusement j'ai jamais mis les pieds dans le shop parce que je suis du Mans, donc je ne peux pas trop t'en dire sur ce qui est de l'accueil, l'ambiance qu'il y a etc.
Mais sinon la qualité du travail y est !