Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Tralali;1548219 a dit :
Je suis méga douillette, et pourtant, franchement, je m'attendais à avoir plus mal que ça, limite j'étais déçue de ne pas souffrir x) Après, tout dépend de l'endroit où tu veux te le faire (contact avec les os ou pas..), moi c'était l'arrière de la cuisse donc ça allait..
Personnellement, la première partie (quand il dessine les contours de ton motif) est celle où j'ai le *plus* eu *mal*; tu as l'impression d'une griffure profonde, sinon la deuxième partie (le remplissage; en gros, il met l'aiguille et la *touille* dans la peau) a été plus dur psychologiquement parceque, putain, QU'EST-CE QUE CA M'A CHATOUILLEEEEE x) (et pour moi, CA, c'était un supplice :P).
Sinon, l'après tatouage, je ne l'ai pas senti une seule fois, qui m'élançait ni rien :)
Une amie qui s'est faite tatouer a comparé la douleur à une épilation... Bin moi, je trouve la souffrance à une épilation bien plus forte x)

Queen Bitch;1548403 a dit :
Moi je l'ai fait dans une zone du corps qui fait vraiment pas mal, la poignée d'amour en gros. Comme en plus j'étais allongée sur le ventre et j'étais en vacances chez des potes à Milan donc très fatiguée, je me suis plus ou moins assoupie, c'est dire que la douleur était vraiment supportable! Après pendant quelques jours j'ai eu un peu du mal à me baisser mais enfin rien de terrible. Ou alors j'ai tout refoulé, ça fait déjà 6 ans mine de rien. :xp:
.

Spider Jerusalem;1548429 a dit :
Eskimo Tattoo ils sont bien (mais tellement bien qu'il y a pas mal d'attente). Mon mec a fait 4 tattoos chez eux et franchement le boulot et le suivi sont nickel. Il y a une convention de tatoueur à Toulouse (Labège Diagora) chaque année également, si tu veux te renseigner, choper des idées...

Arc-en-Ciel;1550281 a dit :
Ca dépend aussi des endroits, il y a certaines zones qui sont plus sensibles que d'autres, pour le moment je suis seulement tatouée sur l'omoplate (j'attends l'automne pour un deuxième) mais vraiment je trouve qu'en tant que femme, on vit des trucs vachement plus douloureux genre l'épilation ou le mal de bide des règles (si j'avais des mômes, je rajouterais aussi sûrement l'accouchement mais cette douleur-ci, je suis bien contente de ne pas la connaître encore :d)
Si tu flippes vraiment, échange un peu avec le tatoueur, en principe ils sont pas cons, ils savent rassurer un peu. Et même en échangeant avec les gens autour de toi, tu verras (enfin en tout cas moi je trouve), que c'est quand même rare, les gens qu'ils disent qu'ils ont vraiment mangé la poussière en se faisant tatouer.
Sinon, je trouve aussi que l'envie à elle seule suffit plus ou moins à surmonter la question de la douleur.

Merci beaucoup pour vos réponses les filles :fleur:
Je pense que je vais me faire tatouer cet hiver, un Carpe Diem dans le poignet pour commencer, aprés on verra. Par contre au final je me ferais surement tatouer à Montpellier car je risque d'y emmenager l'an prochain :)

14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Foxey Lady;1553263 a dit :
J'ai fait le mien au studio MAT tatoo, à Balard. Pour l'hygiène ils sont parfaits, pour la qualité artistique, le mien est tout petit et très simple donc je suis pas sûre qu'on puisse juger :sweatdrop:

Je me suis aussi fait tatouée chez MAT mon tattoo fait une 20ène de cms et de l'avis général il est très beau.

Je te confirme que niveau hygiène ils sont très pro : le salon et la salle de tatouage sont clean, ils utilisent des aiguilles stériles à usage unique déballées devant toi et surtout ils ne lésinent pas non plus pour communiquer sur l'après (comme le "rituel" pour nettoyer ton tattoo par ex et ils t'invitent même à repasser au salon pour une "petite visite de contrôle" à faire une fois la cicatrisation amorcée).

Côté artistique, ce qui m'a séduit c'est le style d'Iraj (un des tatoueurs du salon). J'ai épluché de nombreux sites avant de tomber en arrêt sur ce qu'il faisait et du coup, j'ai décidé de lui confier mon dos pour qu'il réalise mon projet. Sa démarche est d'ailleurs très respectueuse des volumes et des spécificités de chaque corps : il a dessiné le motif à tatouer à même ma peau au feutre (pas de calque) on a ensuite discuté du rendu ensemble (et ça n'a pas été expédiée en 3 sec, puisqu'on a débattu pendant près de 20min sur la taille du motif, jusqu'où le faire remonter etc etc !!!) modifié le dessin initial et seulement une fois que j'étais complètement ok, il s'est lancé.

Et je ne suis pas déçue du résultat puisque près de 3 ans après, on m'arrête toujours dans la rue pour me complimenter et me demander qui a fait le tattoo...

Je mets le lien de leur site qui parle de lui-même! :)

A

AnonymousUser

Guest
Je n'en ai pas mais j'aimerais beaucoup en avoir un.
Je le veux à un endroit très discret.
Je sais ce que je veux (une phrase) mais je préfèrerais l'écrire en arabe (je trouve ça super beau)... seulement je ne sais pas comment ça se dit / s'écrit donc pour le moment, ben j'attends 8)

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
coucou les filles :)
Enfete voilà , je pense depuis un moment à me faire faire un tatouage .
Mon entourage est plutôt réticent , mais je suis vraiment déterminée .
Je voulais savoir s'il y avait beaucoup de risques ?
parce que je sais que l'on raconte beaucoup de choses à propos des tatouages , et j'ai un peu de mal à démêler le vrai du faux .

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Foxey Lady : Merci ! :)
je pense que les gens exagèrent en parlant des risques , je pense que si l'on s'assure que les conditions d'hygiène sont respectées , il n'y a pas de problème .

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, je viens d'envoyer un mail a ma tatoueuse du coup, avec la photo pour le tattoo aux poignets, et elle me dit (très logiquement) qu'il faut qu'elle voit en vrai la taille de mes poignets, si y a assez de place pour piquer et que ça vieillisse bien !
Donc voilà, nickel quoi, je vais essayer de trouver le temps cette semaine et elle me dira ce qu'elle en pense ! Gnihiii !

14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Dolly Wood;1574624 a dit :
Bon bah voilà, le 20 juillet, gogogo ! Gnihiii j'ai hâââââte !
:) cooooooooooool! En tout cas c'est super rapide pour une prise de RDV chez ta tatoueuse, moi j'avais dû attendre 6 mois avec le mien!

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
doubiekatchu;1575313 a dit :
:) cooooooooooool! En tout cas c'est super rapide pour une prise de RDV chez ta tatoueuse, moi j'avais dû attendre 6 mois avec le mien!

Bah ouaip, après ça sera fait en 2h, et en plus, elle me prend à 19h30 après mon taff, elle est cool ! (mais bon, les gens sont en vacances aussi jsais pas, y a personne a rennes a cette période donc voilà !).
Et alors du coup, finalement, j'ai vu avec elle et le lettrage sera vers l'exterieur en fait, pas vers moi, c'est plus logique en fait.

J'ai TROP hâte quoi, en plus sans dec elle est vraiment hyper cool, on est resté discuter pendant 1h de tout et de rien, le contact est passé impecc', j'suis super contente !!!

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
En attendant d'avoir assez d'argent pour me faire mon Sugar skull, ça me démange trop, j'ai vraiment envie de re sentir cette sensation, alors quand ma cop's va me faire mes retouches, elle va me faire un autre motif tout petit ... :) huhu.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes