A
AnonymousUser
Guest
Tralali;1548219 a dit :Je suis méga douillette, et pourtant, franchement, je m'attendais à avoir plus mal que ça, limite j'étais déçue de ne pas souffrir x) Après, tout dépend de l'endroit où tu veux te le faire (contact avec les os ou pas..), moi c'était l'arrière de la cuisse donc ça allait..
Personnellement, la première partie (quand il dessine les contours de ton motif) est celle où j'ai le *plus* eu *mal*; tu as l'impression d'une griffure profonde, sinon la deuxième partie (le remplissage; en gros, il met l'aiguille et la *touille* dans la peau) a été plus dur psychologiquement parceque, putain, QU'EST-CE QUE CA M'A CHATOUILLEEEEE x) (et pour moi, CA, c'était un supplice).
Sinon, l'après tatouage, je ne l'ai pas senti une seule fois, qui m'élançait ni rien
Une amie qui s'est faite tatouer a comparé la douleur à une épilation... Bin moi, je trouve la souffrance à une épilation bien plus forte x)
Queen Bitch;1548403 a dit :Moi je l'ai fait dans une zone du corps qui fait vraiment pas mal, la poignée d'amour en gros. Comme en plus j'étais allongée sur le ventre et j'étais en vacances chez des potes à Milan donc très fatiguée, je me suis plus ou moins assoupie, c'est dire que la douleur était vraiment supportable! Après pendant quelques jours j'ai eu un peu du mal à me baisser mais enfin rien de terrible. Ou alors j'ai tout refoulé, ça fait déjà 6 ans mine de rien. :xp:
.
Spider Jerusalem;1548429 a dit :Eskimo Tattoo ils sont bien (mais tellement bien qu'il y a pas mal d'attente). Mon mec a fait 4 tattoos chez eux et franchement le boulot et le suivi sont nickel. Il y a une convention de tatoueur à Toulouse (Labège Diagora) chaque année également, si tu veux te renseigner, choper des idées...
Arc-en-Ciel;1550281 a dit :Ca dépend aussi des endroits, il y a certaines zones qui sont plus sensibles que d'autres, pour le moment je suis seulement tatouée sur l'omoplate (j'attends l'automne pour un deuxième) mais vraiment je trouve qu'en tant que femme, on vit des trucs vachement plus douloureux genre l'épilation ou le mal de bide des règles (si j'avais des mômes, je rajouterais aussi sûrement l'accouchement mais cette douleur-ci, je suis bien contente de ne pas la connaître encore)
Si tu flippes vraiment, échange un peu avec le tatoueur, en principe ils sont pas cons, ils savent rassurer un peu. Et même en échangeant avec les gens autour de toi, tu verras (enfin en tout cas moi je trouve), que c'est quand même rare, les gens qu'ils disent qu'ils ont vraiment mangé la poussière en se faisant tatouer.
Sinon, je trouve aussi que l'envie à elle seule suffit plus ou moins à surmonter la question de la douleur.
Merci beaucoup pour vos réponses les filles

Je pense que je vais me faire tatouer cet hiver, un Carpe Diem dans le poignet pour commencer, aprés on verra. Par contre au final je me ferais surement tatouer à Montpellier car je risque d'y emmenager l'an prochain