Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Dolly Wood;1691951 a dit :
Bah génial, hipercoule, c'est pas comme si c'était important et que t'allais le garder toute ta vie en plus, on s'en fout ! :Pom:
En plus, dans quelques années, ça va bien vieillir ça va etre MA-GNI-FI-QUE ma chérie!!

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
choupii';1691731 a dit :
slt les mad's !
moi aussi jai un tatouage ,trois etoiles de plus en plus petite sur le devant de la hanche ! c tro bo :happy:
g ke 14ans donc fait a lencre de chine & a laiguille par ...moi !

Bonjour =). Au revoir !

Ceci étant dit, j'aimerais bien une clé de fa sur l'omoplate (ou dans les environs parce que je suis pas certaine que l'omoplate soit une zone insensible :silenced:). Ou bien un bécarre (à la réflexion c'est laid un bécarre -mais j'trouve ça joli).

Seulement j'ai un peu de mal à passer le cap dans ma tête. Je me vois très bien avec un tatouage maintenant, je me vois très bien avec un tatouage dans deux ans, mais de là à dire que je me vois très bien avec un tatouage dans vingt ans, il y a un pas que je suis bien loin de franchir.
J'aime bien mon corps, ma peau, et j'aime bien le voir tout nu aussi, dans le sens "sans fard à paupières mauve, rouge à lèvres style Moulin Rouge", et donc a priori, sans encre gravée dans la peau.
Je me tâte...et je crois que je ne le ferai pas. Même si j'en ai envie, paradoxalement.

4 Décembre 2009
5
0
1 062
lille
Ah ben merci beaucoup mam'zelle, ça fait plizir d'entendre (de lire ...ahem ...) des trucs gentils comme ça ! Quant au travail de Mike, avis aux lilloises (ou autre le TGV c'est vachement pratique aussi !) qui souhaiteraient se faire piquer correctement, Vous pouvez vous rendre chez Mike's Tattoo les yeux fermés ! En plus de piquer vraiment bien, il est compréhensif (même quand on tente d'expliquer ce que l'on veut n'importe comment) et en plus il fait des blagues !

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
L'idée me trotte dans la tête, mais j'ai extrêmement peur de la douleur en fait...
J'aimerais un noeud, un peu dans ce genre mais sans couleur et plus petit, j'ai une bague avec un noeud et c'est exactement celui que je voudrais, bref. Je pensais au début à la nuque, ensuite j'ai pensé vers les hanche, en bas du ventre (mais je me suis dit que quand je serai enceinte, ça va se déformer??), sur le poignet (mais ça se voit donc pour le boulot...) et enfin dans le bas du dos. Quel est l'endroit le mieux selon vous (question douleur / visibilité...) ? Je crois qu'au poignet c'est très douloureux, non?

edit:
loon;1646203 a dit :
004cqm.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

bon c'est la miniature on voit pas bien bon, y'en a un vert et jaune et l'autre violet et rose .... ^^ sont beaux!!
004cqm.j

quand je vois ceux là, ça me donne vraiment envie dans le bas du dos...

6 Juillet 2009
493
150
1 644
Echiré
J'ai déjà 2 tatouages un dans le bas du dos à droite un papillon dans des branches de lierres et un qui part de la nuque jusqu'au milieu du dos c'est la fée clochette (son ombre) avec des étoiles
Et la je voudrais me faire un 3ème tatouage mais je c pas à quel endroit??? mon dessin est fait mais je sait pas ou le placé
Alors les madmoizelles si vous avez des idées je les prends avec plaisir :)

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
choupii';1691731 a dit :
slt les mad's !
moi aussi jai un tatouage ,trois etoiles de plus en plus petite sur le devant de la hanche ! c tro bo :happy:
g ke 14ans donc fait a lencre de chine & a laiguille par ...moi !

C'est un troll.

1 Septembre 2009
69
32
2 194
Rosnys sous bois
Törless;1700556 a dit :
Pfff. Faudrait que je me lance à envoyer un message au tatoueur-de-ma-vie, mais j'ai trop peur du devis pour un dos, ahah.

Après toutes ces errances tattooistiques je suis fauchée mais j'ai pas envie d'attendre encore deux ans pour avoir ce dos, ça faich'. :sad:

Toi aussi il te hante...Moi aussi j'ai peur du devis.

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Törless;1700556 a dit :
Pfff. Faudrait que je me lance à envoyer un message au tatoueur-de-ma-vie, mais j'ai trop peur du devis pour un dos, ahah.

Après toutes ces errances tattooistiques je suis fauchée mais j'ai pas envie d'attendre encore deux ans pour avoir ce dos, ça faich'. :sad:

Oh mon Dieu ! Je suis tombée tout à fait amoureuse de ce que fait ce type :knockout:
Et en plus je déménage sur Toulouse si ce n'est pas un signe du destin ça !!
Je veux bien connaitre à quel montant s'élève le devis aussi !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes