Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Dolly Wood;1750604 a dit :
Bah ouais voilà, et moi justement j'ai pas saigné du tout, ou genre très peu, mais j'ai pas vu du tout de sang donc bon bah voilà !

(et en fait, les tentacules c'est galère, ma pote m'a dit qu'il fallait plus un truc simple sans ombrages, peu importe la taille, puisque c'est les petits détails qui font chier. DONC, je viens de penser a un truc naze mais trop fun, un vieux flingue dans le bas du dos pour faire comme si que j'l'avais coincé a la ceinture.
Voilà, j'suis débile, c'est officiel.)

Hahaha bordel, j'adore l'idée!! :d

Faut absolument que je trouve des images de référence... Et vu que je kiffe plutôt les tatouages hyper simples, j'ai un peu peur de ce qu'elle va me proposer quand même ... Mais j'ai hâte!! :d

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Alors moi j'avais choppé celle-là direct chez ma tatoueuse :

soin-tattoo-itc-96x300.jpg

J'aurais sinon bien pris de la bépanthène mais il se trouve que j'me suis faite tatouer tard le soir et qu'aucune pharmacie n'était ouverte et j'avais besoin de la crème tout de suite.
Elle est nickel, j'ai pas vraiment de point de comparaison cela dit, j'avais du payer 10? je crois, j'pense que la bépanthène en pharma est peut-être moins cher je sais pas ...
Après en plus, j'ai confiance en ma tatoueuse donc si elle choisit ce produit, j'ai envie de dire que c'est pour une bonne raison quoi !
A toi de voir !

butt-Head;1751212 a dit :
je n'en ai pas mise, le tatoueur me l'a déconseillé car il a dit que ca serait rapide, finalement 35 minutes après et un début de malaise j'étais tatoué. J'ai eu très mal, mais finalement je ne regrette pas. Je "mérite" mon tatouage comme ça ;)

tu confonds pas avec de la crème anesthésiante style emla?

elle parle de crème cicatrisante, donc j'image pour l'apres-tattoo...

Olycta tu peux prendre du gel bépanthène (moins gras et moins épais que la version crème qui étouffe un peu le tattoo), en pharmacie!

sinon souvent les tatoueurs vendent des kits avec le savon ph neutre (faut pas laver avec ton gel douche ou ton savon au début) + la crème cicatrisante, demande lui ;)

30 Juin 2006
491
100
3 744
laon
neva;1751228 a dit :

Au temps pour moi, je me suis trompée. Tu as raison, j'ai confondu, et c'est surtout que j'ai mal lu.
Ma crème était :
bv000004.jpg
je l'ai eu chez mon tatoueur. Pour le premier tatouage de mon Lou, il avait acheté une crème en pharma mais je ne me rapelle plus le nom.

Edit :
b59dfc99046703.gif
http://nicomonguzzi.com/wp/wp-content/uploads/2007/08/b59dfc99046703.gif

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
neva;1751228 a dit :

Olycta tu peux prendre du gel bépanthène (moins gras et moins épais que la version crème qui étouffe un peu le tattoo), en pharmacie!

sinon souvent les tatoueurs vendent des kits avec le savon ph neutre (faut pas laver avec ton gel douche ou ton savon au début) + la crème cicatrisante, demande lui ;)

Ma tatoueuse m'avait conseillé ça: Tu commences par Bépanthen en gel ou un truc équivalent (l'Homéoplasmine c'est bien, elle m'avait conseillé quelque chose d'autre, je me souviens plus le nom mais c'était une crème pour les tétons de femme enceinte...), et après la cicatrisation, quand tu n'as plus de croûtes mais qu'il faut quand même protéger ton tattoo, tu passes à la crème... Genre, pendant 3 semaines/1 mois.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Molly Jones;1751545 a dit :
Je vais vous exposer mon souci tant qu'à faire.
Alors voilà, depuis deux ans j'ai une idée de tatouage dans la tête. L'idée est de graver dans la peau ma passion pour les Beatles, qui est un peu plus qu'une passion, ça fait partie de moi depuis que je suis bébé, j'ai grandi avec c'est pas vraiment un truc de passage quoi.
J'avais d'abord une phrase d'une chanson "Happiness is a warm gun" mais de plus en plus je pense à la signification de la simple phrase, et non de la chanson, c'est à dire, en gros, que le bonheur c'est comme un flingue chaud, c'est à dire, un flingue qui vient d'être utilisé. Et ce n'est pas vraiment ma façon de penser les choses. Pourtant c'est une chanson qui illustre assez bien les Beatles, un mélange de génie qui mêle des paroles terribles, des mélodies qui tuent et un délire de drogué, parfois, assez sensationnel!
Donc j'en suis là de mes réflexions, le délai approche et je veux réellement faire ce tatouage, dans l'idée d'un hommage à ce groupe, mais cette signification me turlupine.

Moi j'trouve la phrase sublime, après il est évident que si toi, tout au fond de toi elle ne te correspond pas et que tu arrive à être suffisamment objective pour te le dire, ne te la tatoue pas.
J'pense que tu peux trouver bien d'autres phrases de chansons des beatles qui pourront mieux te correspondre. Tu dis que le délai approche, comment ça, tu as pris rendez-vous ? Dans ce cas repousse, enfin il est nécessaire de prendre le temps et d'être vraiment sûre de ce que tu va garder à vie quoi, pour toi !

Après comme l'évoquait queen bitch, ça peut ne pas être forcément une phrase mais un logo, un sigle, quelque chose qui toi te ferait penser à eux, je sais pas trop ... (un passage clouté ? haha).

Bref, pose toi et pense à tout, pleins pleins de choses, même des trucs qui te paraissent irréalisable, discutes-en après avec ton tatoueur et tu trouvera une idée complètement personnalisée et qui te correspondra a 100%

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Julina.;1752155 a dit :
Atomik tattoo :d j'en ai entendu pas mal de bien, sur le forum (tu t'es bien fait tatouer là bas il me semble?) et ailleurs. Y'a plus qu'à y aller maintenant. Les délais sont de combien de temps?

Ouiii elle est très cool ! Et y a aussi Franck qui tatoue là-bas, il gère pas mal apparemment, donc que ce soit l'un ou l'autre, tu sera bien reçue !
Pour les délais, ça dépend vachement du planning, du dessin tout ça, donc à voir sur place en fait, moi j'avais pas attendu longtemps mais c'était en été y a personne à Rennes a cette période donc bon !
Mais oui, c'est un bon choix !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Nuance, je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire sur ta situation, parce que ça t'es très personnel finalement.

Concernant l'endroit et le motif, je trouve ça assez joli et ça peut en effet être très discret, vu la finesse du trait.

Concernant l'histoire de ce dessin ... Ma foi comme tu le dis, c'est celui-là ou rien, à toi de voir, mais de toutes façons, je n'ai pas l'impression que tu compte le montrer à tout va, donc ce qui compte, c'est la signifaction qu'il a pour toi. (tout comme on peut se faire tatouer les paroles d'une chanson, pas pour les mots mais pour la raisonnance qu'ils ont en nous).

Pour le fait que tu n'aime pas le tatouage à la base, c'est là que ça me fait tiquer. Pas qu'on doive forcément être passionné pour sauter le pas, mais si c'est un acte qui ne t'attire pas, voir qui te rebute, ça risque de pas être évident à long terme, voir à carrément te gêner vu le caractère définitif de la chose, comme tu l'as évoqué.

Je pense qu'en effet tu fais bien d'attendre un peu, peut-être que dans ce laps de temps tu trouvera un autre moyen de marquer l'occasion sans que ça aille peut-être autant à l'encontre de ton éducation et de tes valeurs.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes