Insight;1853295 a dit :Ok, je suis un peu en mode groupie depuis que je suis passé au nouveau salon de Guy le Tatooer (dire que j'admire son travail est un euphémisme, pour vous donner une idée) aujourd'hui \o/. Je veux tellement me faire tatouer par lui putain, TELLEMENT. Je cogite à mort sur un projet que je pourrais lui proposer.
Ah toi aussi tu es une groupie de Guy ! Une pot à moi est récemment passée le voir au nouveau salon pour son mec ils ont rendez vous très prochainement pour le projet de son mec et vu qu'ils ont sympathisé avec lui la prochaine fois ils m'ont proposé que j'y aille avec eux, pour que je puisse commencer à lui parler de mon projet , normalement ce sera mon cadeaux de noël ♥ Il y a un mois de ça j'ai failli me faire tatouer parce que j'ai eu des echos d'un jeune tatoueur sur Toulouse au salon la cours des miracles qui cherche des gens pour se faire la main et donc ne fait payer que les frais de matos, mais après réflexion pour ma première pièce, qui plus est assez grosse, je préfère confier mon motif qui me tient beaucoup à coeur à un tatoueur expérimenté (cependant pour celles que ça intéresse même s'il n'a pas beaucoup d'expérience son travail est super clean), et à être sur Toulouse je ne peux qu'accomplir mon amour profond pour les graphismes de Guy !