Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Insight;1853295 a dit :
Ok, je suis un peu en mode groupie depuis que je suis passé au nouveau salon de Guy le Tatooer (dire que j'admire son travail est un euphémisme, pour vous donner une idée) aujourd'hui \o/. Je veux tellement me faire tatouer par lui putain, TELLEMENT. Je cogite à mort sur un projet que je pourrais lui proposer.

Ah toi aussi tu es une groupie de Guy ! Une pot à moi est récemment passée le voir au nouveau salon pour son mec ils ont rendez vous très prochainement pour le projet de son mec et vu qu'ils ont sympathisé avec lui la prochaine fois ils m'ont proposé que j'y aille avec eux, pour que je puisse commencer à lui parler de mon projet , normalement ce sera mon cadeaux de noël ♥ Il y a un mois de ça j'ai failli me faire tatouer parce que j'ai eu des echos d'un jeune tatoueur sur Toulouse au salon la cours des miracles qui cherche des gens pour se faire la main et donc ne fait payer que les frais de matos, mais après réflexion pour ma première pièce, qui plus est assez grosse, je préfère confier mon motif qui me tient beaucoup à coeur à un tatoueur expérimenté (cependant pour celles que ça intéresse même s'il n'a pas beaucoup d'expérience son travail est super clean), et à être sur Toulouse je ne peux qu'accomplir mon amour profond pour les graphismes de Guy !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Il faut que je rappelle le salon pour leur dire que je ne vais pas me faire tatouer le modèle que je leur ai laissé (la fille m'avait aidé à refaire quelques traits) mais un dessin légèrement différent que j'ai refait toute seule? Sachant que le tatouage reste le même, même taille, j'ai juste modifié des détails.
J'ai une autre question, au niveau du calque qu'il pose avant de tatouer, si ça ne va pas, y'a moyen de modifier à ce moment là?
Je me demandais aussi si vous aviez mis des compresses les premiers jours ou si vous l'aviez laisser tel quel, sachant que le mien sera recouvert par mes chaussettes et ne pourra être à la libre que quand je serai chez moi.
Je suis désolée de toutes mes questions un peu débiles, mais comme c'est le premier, ça me stresse un peu là, surtout que c'est dans trois jours...

A

AnonymousUser

Guest
Julina.;1857792 a dit :
Il faut que je rappelle le salon pour leur dire que je ne vais pas me faire tatouer le modèle que je leur ai laissé (la fille m'avait aidé à refaire quelques traits) mais un dessin légèrement différent que j'ai refait toute seule? Sachant que le tatouage reste le même, même taille, j'ai juste modifié des détails.
J'ai une autre question, au niveau du calque qu'il pose avant de tatouer, si ça ne va pas, y'a moyen de modifier à ce moment là?
Je me demandais aussi si vous aviez mis des compresses les premiers jours ou si vous l'aviez laisser tel quel, sachant que le mien sera recouvert par mes chaussettes et ne pourra être à la libre que quand je serai chez moi.
Je suis désolée de toutes mes questions un peu débiles, mais comme c'est le premier, ça me stresse un peu là, surtout que c'est dans trois jours...

Oui je pense que ça serait mieux de les appeler pour dire que t'as modifié ton motif, et voir surtout avec ton tatoueur si ça passe toujours..
Je sais qu'avant de me tatouer il m'a dessiné mon motif avec un feutre spécial, il m'a demandé de regarder dans une glace pour savoir si ça me convenait ou si je voulais changer certaines choses: donc oui heureusement qu'avant de commencer à tatouer tu peux modifier !

Moi j'ai été "obligé" de mettre une sorte de pansement pendant quelques jours parce que ma peau a rejeté beaucoup d'encre..après on te conseille seulement de protéger ton tatouage par une compresse seulement quand tu vas dehors ou dans des endroits enfumés (genre soirées etc.), sinon la plupart du temps faut le laisser à l'air libre avec une grosse couche de crème (bepanthen par ex) car il faut qu'il soit toujours gras !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Merci les filles pour vos réponses, je vais l'appeler demain pour qu'il ne prépare pas le calque pour rien. Et je lui redemanderai mercredi pour les compresses ou le cellophane.

A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;1857816 a dit :
Ah oui je voulais vous dire un truc chelou, j'avais acheter de la bepanthen et quand je lui ai dit, le type de l'accueil de la boutique m'a dit que ça pouvait être dangereux, il pouvait y avoir des réactions allergiques fortes et tout. Du coup il m'a foutu les boules, j'ai acheté son produit. Technique commerciale ou vérité vraie?

Je sais pas vraiment, je pense que n'importe quelle crème selon les personnes peuvent donner des allergies..
On m'a jamais déconseillé la Bepanthen, après chaque tatoueur à ses préférences au niveau des pommades.

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Molly Jones;1857853 a dit :
Sinon je voulais rajouter que le cellophane n'absorbe pas la crème, donc le tattoo est constamment hydratée mais il n'est pas aéré, le coton la compresse doit plus absorber la crème non? Enfin bref, tu suivras les instructions de ton tatouer c'est le mieux placé.

On m'a toujours dit que les compresses étaient pas top, parce que contrairement au cellophane, en l'enlevant on peut arracher des petits bouts du tatouage, les premières croutes etc...

A

AnonymousUser

Guest
Deb M.;1857914 a dit :
Je suis la seule à sentir mon tatoo quand je le frôle ? il est en bas du dos, en décalé, je sens tous les traits. Je l'ai fait y'a un an maintenant. Je sais pas je trouve ça chelou (rigolo mais chelou)

Ah ouais en effet c'est bizarre, d'habitude on le sent juste au début (d'ailleurs je pensais que ça resterait comme ça j'étais un poil déçue haha).

17 Avril 2009
305
83
2 914
J'aimerais en faire un, surtout que bon, je ne savais pas quoi m'offrir pour mon anniversaire et mon Noël qui sont à deux mois d'intervalle.
Donc j'aimerais me faire un tatouage précis à un endroit précis.
L'endroit! au niveau de mon avant bras, juste en dessous du pli du coude.
Et le motif: la date où je me suis mis avec mon copain (et accessoirement la date où on a fait l'amour pour la première fois _ oui on est des rapides :dada:) en chiffres romains

je vais en parler à Chéri dans la semaine...

Coucou les madzs! :)

J'ai dans l'idée de me faire plusieurs tatouages, puisque c'est quelque chose que je veux faire depuis longtemps et qui me plait à tous points de vu (par rapport au fait d'"inscrire" quelque chose sur soi et de vieillir avec, de sublimer son corps avec un motif qui fera parti de soi à vie...). <3

Je me donne du temps encore pour y réfléchir (je n'ai même pas encore 18 ans et je veux que ce soit un projet mûrement réfléchi), mais je connais déjà l'emplacement pour quelques uns: un sous la poitrine, un qui part de mon dos pour déborder sur l'épaule droite et un petit sous le bras.

Le hic, parce qu'il y en a un, c'est par rapport au métier que je veux faire plus tard.
Je suis en droit, et dans l'idéal, j'aimerais exercer un métier dans la magistrature.
(Je sais que dans tous les cas, si je ne suis pas juge, ça sera dans la justice et en contact avec des gens.)

Si je fais ce tatouage sur l'épaule, je me demande si je ne vais pas être condamnée à porter des hauts à manches courtes et à ne pas en parler à mes collègues, pour continuer à être prise au sérieux et respectée vu que beaucoup de gens sont réfractaires au tatouage et ont des préjugés sur les personnes qui en portent... :erf:

Qu'en pensez vous?

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Maintenant que je sais ce que je veux, y a plus qu'à le dessiner. Je vais demander à l'un de mes meilleurs potes de venir avec moi pour discuter avec le tatoueur, histoire de me sentir en confiance.

17 Avril 2009
305
83
2 914
J'en ai parlé au chéri. Réticent car en général il n'est pas très tatouage mais bon selon ses dires "il lui faut juste le temps de s'habituer"
Je vais donc essayer d'aller chez un tatoueur reconnu à Lille samedi pour en parler avec un professionnel...

Depuis le temps que j'attend, et ça se concrétise. ça fait bizarre: je ne tiens pas en place :danse:

Le motif: Celui là

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes