Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci beaucoup les filles, pour vos réponses!

Je suivrai vos conseils et commencerai par les moins visibles. :)
De toute façon, je pense attendre encore deux ans, le temps de faire mes deux ans de droit dans ma petite ville et de partir à bordeaux. Ce sera plus pratique pour trouver un bon tatoueur, et ça me laisser le temps d'y penser encore.
(un tout petit tatouage sous le bras, ça se voit beaucoup ou pas? Sinon il vaut mieux que je commence d'abord par celui sous la poitrine, non?)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Ça y est :d
J'étais un peu surprise, je m'attendais à une douleur différente, c'était supportable, et surtout très rapide, une petite dizaine de minute, car mon tatouage fait environ 3*3 est n'est pas 'plein'. J'ai juste un peu serré les dents pour le petit morceau qui est vraiment sur le talon, ça fait un brin plus mal.
Sinon, je suis super contente :cupidon: il est là où je le voulais, tout simple, fin, exactement comme je l'ai dessiné, quand je le regarde, j'ai l'impression qu'il a toujours été là comme je l'imaginais depuis un bout de temps.

La seule chose un peu étrange, ce sont les ombres, elles sont toutes rouges, alors que le reste du tatouage est bien noir, je ne sais pas si c'est normal.

J'ai envie d'y retourner et de concrétiser mes deux autres projets, même si ce n'est pas pour tout de suite!

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Ca y est, ma coloc s'est fait tatouer, c'était hyper frustrant de la voir, de voir le dessin s'incruster dans la peau, en plus c'était une assez grosse pièce et elle a bien douillé, j'ai eu une idée du coup, genre un tout petit éclair rouge mais je sais pas encore où, sauf qu'il faut que je résiste et que c'est quelque chose que je pourrai facilement incruster dans ma future grosse pièce à hibou, mais bon.
Ca me gène, parce qu'elle a fait ça plus par esthétisme. Ca me gène trop, ça m'énerve un peu quand même .

A

AnonymousUser

Guest
Jamie`;1863397 a dit :
Ca y est, ma coloc s'est fait tatouer, c'était hyper frustrant de la voir, de voir le dessin s'incruster dans la peau, en plus c'était une assez grosse pièce et elle a bien douillé, j'ai eu une idée du coup, genre un tout petit éclair rouge mais je sais pas encore où, sauf qu'il faut que je résiste et que c'est quelque chose que je pourrai facilement incruster dans ma future grosse pièce à hibou, mais bon.
Ca me gène, parce qu'elle a fait ça plus par esthétisme. Ca me gène trop, ça m'énerve un peu quand même .

Tu vas te faire tatouer un hibou ? :d

Bon sinon là j'ai de plus en plus envie de revenir sous le dermo, à tel point que je pourrais me faire tatouer n'importe quoi :cretin:
Enfin surtout il faudrait que je bosse sérieusement sur mon motif, j'ai eu une petite révélation il y a quelques jours..c'est frustrant de ne pas savoir dessiner.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Adreena;1863407 a dit :
Tu vas te faire tatouer un hibou ? :d

Bon sinon là j'ai de plus en plus envie de revenir sous le dermo, à tel point que je pourrais me faire tatouer n'importe quoi :cretin:
Enfin surtout il faudrait que je bosse sérieusement sur mon motif, j'ai eu une petite révélation il y a quelques jours..c'est frustrant de ne pas savoir dessiner.

Moi aussi je pourrai me faire tatouer n'importe quoi. Au secouuuurs! En plus demain je vais chez ma tatoueuse, argh!
Enfin, oui, je veux un gros hibou entouré de plein de petits symboles et de traits dans tous les sens mais va falloir que j'envoie des choses à celle à qui je veux confier ce projet (Dwam/Ipomée)

A

AnonymousUser

Guest
Jamie`;1863409 a dit :
Moi aussi je pourrai me faire tatouer n'importe quoi. Au secouuuurs! En plus demain je vais chez ma tatoueuse, argh!
Enfin, oui, je veux un gros hibou entouré de plein de petits symboles et de traits dans tous les sens mais va falloir que j'envoie des choses à celle à qui je veux confier ce projet (Dwam/Ipomée)

Oh c'est génial, les hiboux c'est la classe.

Résiste pour demain, prouve que tu existes !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Molly Jones;1868224 a dit :
Moi aussi je pèle et ça gratte, du coup ça fait une semaine que je mets plus de soutif.
Ca fait une semaine que je l'ai. Mes parents ne le savent toujours pas et je compte bien les bluffer, parce qu'avec beaucoup de mes débardeurs on ne le voit pas!
Pareil, toujours pas dit à mes parents.
Dans l'absolu, je leur en avais parlé cet été, et étonnement, ils étaient plutôt d'accord (ou indifférents, au choix). Je leur montrerai dans quelques semaines, en même temps qu'à ma sœur.
Et je pense que le prochain, je le garderai pour moi (et mon chéri bien sûr). Du coup, j'ai grave envie d'y retourner super vite :domokun:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Elle est quand cette fameuse convention à Lyon ? J'y connais rien, ça se passe comment exactement ? Qui voudrait éventuellement y aller avec moi ? :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes