Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Borderline.;1927162 a dit :
Je croise de plus en plus cette phrase dans ma vie, mais par contre, je n'ai aucune idée d'ou elle peut bien venir! J'ai googlé le tout et ça me donne rien de bien consistant. J'ai vraiment pas envie d'un tatouage sans savoir d'ou sors la phrase avant quoi.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort alors pour être invincible on se mutilera le corps.

Rarrf, je suis déçue, c'est un truc de Booba ou quelque chose dans le genre.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Amy';1927109 a dit :
Je viens de trouver ça, ça m'a fait penser à toi. :happy:

tumblr_ldsl6lE5xY1qenxxqo1_500_large.jpg

Ho t'es chou ! Ouais il est assez dingue, j'aime bien, mais un peu trop de couleurs pour moi !

Je viens de tomber sur celui-là, j'adore !
3131064971_07b7667b50.jpg

18 Septembre 2009
46
18
1 579
Lodève
C'était il y a un an, mon petit as de pique venait d'apparâitre :) j'ai pas de photos où on le voit mieux (sauf celles du début en mode "jeprendsmontatooenphotohahaj'melapète" donc voilà :

18 Septembre 2009
46
18
1 579
Lodève
Honey007;1927399 a dit :
Je rêve d'un tatouage dans la nuque (quelle originalité, je sais !). Mais j'hésite entre plusieurs..
Qu'est ce que vous en pensez?

Je pense, mais ce n'est que mon avis, qu'un tatouage c'est une histoire personnelle, il ne faut pas spécialement avoir l'opinion des gens pour le faire, mais le faire, le choisir, pour soi. Les modèles proposés sont forts jolis certes mais il faut faire un tatouage parce que celui-ci nous inspire nous et pas quelqu'un d'autre. Enfin, ce n'est, une fois de plus que mon avis, mais une fois que c'est sur la peau ben voilà, finito, faut que ça te plaise à toi. Je m'arrête là ^^

A

AnonymousUser

Guest
j'ai l'intention de me faire tatouer un "A" comme min prénom Angélique mais je ne sais pas du tout à quelle endroit de mon corps...

Avez-vous une idée? svp

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je n'ai aucun tatouage, mais j'ai envie d'en avoir un.

En tout cas si j'en fais un, ce sera un motif que j'aurais déssiné de mes propres mains. C'est quelque chose d'ultra personnel, après tout ! :)

Roo

19 Mars 2010
241
131
1 154
Toulouse
Sur quelle partie du bras Ampernelle? les avant-bras? tout dépend du motif en fait.. ça peut être plus ou moins choquant. Après en tant que prof, tu ne seras pas au boulot en juillet/août ça t'enlève déjà les mois les plus chauds. Ceci dit mieux vaut les cacher le jour du concours.. mais après tu ne peux pas légalement être virée à cause de ça.
Personnellement ça fait un mois que je me posais la question et, après une réflexion intense, j'ai décidé que c'était trop important pour moi pour que je me prive de me tatouer à cause de mon futur métier. Ceci dit, je me condamne à une vie de manches jusqu'au coude au boulot mais en pesant bien le pour et le contre, le tatouage l'a emporté. Les mentalités évolueront peut-être mais bon... en attendant je préfère être tranquille au boulot (sans pour autant que ça influe sur ma vie privée).
Va lire le topic de tattoorama qu'une madmoizelle à poster quelques pages avant, c'est très intéressant.

29 Septembre 2010
556
611
4 864
heroysa;1929782 a dit :
J'ai sautée le pas il y a maintenant deux semaine, j'ai fait un D avec des ailes pour représenter quelqu'un de ma famille. Je ne regrette pas du tout il est magnifique et placée au dessus la poitrine.
Ooh! Photo?! :fleur:

10 Avril 2009
47
14
1 579
lavaur
J'y pense de plus en plus mais mes idées restent trop floues et ça me frustre. En fait je voudrais pleins de "petits" tatouages disséminés un peu partout, cachés pour la plupart, chacun étant un symbole personnel, certains en couleur et d'autres pas. Mais comme c'est très personnel je voudrais les dessiner/créer la typo moi-même mais à chaque fois que j'essaie ça ne correspond pas à ce que j'ai dans la tête. Puis j'hésite pour quel truc à quel endroit.
Et y a la question du tatoueur aussi. J'ai peur qu'il ne saisisse pas bien ce que je veux et que le résultat soit trop différent de ce que je voulais.
Je suis un peu perdue mais j'ai quand même très très envie de mener ce projet à bien et bien évidemment comme je suis une cachotière je refuse d'en parler à qui que soit dans mon entourage... Ce qui n'aide pas pour trouver des réponses a ses questions !

1 Juin 2008
88
31
2 194
MONTENOIS
J'ai beaucoup de projets pour les tatouages, c'est une vraie maladie on pense a s'en faire un, on le fait & puis tout a coup on en veux d'autres, toujours plus ..
Donc pour l'instant je n'ai qu'une étoile nautique ( old school ) sur l'epaule droite je prends rendez vous a la rentrée pour faire la même sur l'autre épaule. Je voudrais aussi un as de pique sur la cheville, un trefle derriere l'oreille, un coeur tout en bas du decoletté, & le carreau dans l'interieur du bras ..

Je poste une photo de mon tatouage, je la laisserai pas très longtemps, après tout le tatouage c'est pour soi même normalement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes