Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Roo;1997709 a dit :
Molly Jones: rah moi aussi :jv:.

Je sais que je vais chez Twix en Avril mais y a la convention du tatouage à Manchester entre temps, la tentation est forte :rotate:. A terme j'aimerais avoir pleins de motifs imbriqués les uns dans les autres plutôt que des très grosses pièces.

Ça fait plaisir de voir que le tatouage se démocratise enfin en France en tout cas!

Rah moi aussi c'est totalement ça.
Même si je pense que ma prochaine pièce sera bien plus grande que ceux que j'ai déjà, mais bon, pas autant qu'une manchette complète ou qu'un dos.
Même si je garde l'idée du demi dos dans un coin de ma tête...

Je sais pas trop quoi faire, là, je commence à me tâter au niveau du tattoo que je veux que Dwam me fasse: je vois de plus en plus de hiboux partout, ça commence à devenir hyper "hype", ça me dérange, j'ai pas envie de me faire faire une pièce pareille au même moment que tout le monde ... Méga doute du coup. Et puis je commence à bien aime certaines pièces newschool du coup ça me fait encore plus douter. Je pense que je vais lui dire que j'attend un peu, avant qu'on se lance dans ce projet.

10 Mai 2006
295
15
3 689
Nevers
www.fanabags.canalblog.com
Géniaux vos tatouages !! Moi j'aurai une petite question : je n'ai pas encore de tatouage mais l'envie m'a pris l'été dernier d'un coup (allez savoir pourquoi).

Je sais que je change d'avis assez souvent, c'est pourquoi je ne ferai jamais de gros tatouage voyant au risque de me lasser (et aussi au risque de déplaire à mon taff) ... C'est pourquoi j'avais pensé me tatouer une petite inscription à l'intérieur du poignet. Je suis au moins sûre que ce serait à cet endroit. Et ma question est la suivante : quand on se fait des petites écorchures qui deviennent des cicatrices, est-ce que cela altère le tatouage si par malheur elles sont directement dessus ??

Je m'explique : j'ai travaillé en rayon dans un hypermarché et donc j'étais tout le temps dans les cartons (à déballer la marchandise, à les casser etc) et forcément j'ai eu plusieurs petites marques sur les bras et sur les poignets qui sont devenues des petites cicatrices. Ca reste très léger mais si j'avais eu un tatouaage, cela l'aurait-il abîmé ??

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Roxy;1999358 a dit :
Géniaux vos tatouages !! Moi j'aurai une petite question : je n'ai pas encore de tatouage mais l'envie m'a pris l'été dernier d'un coup (allez savoir pourquoi).

Je sais que je change d'avis assez souvent, c'est pourquoi je ne ferai jamais de gros tatouage voyant au risque de me lasser (et aussi au risque de déplaire à mon taff) ... C'est pourquoi j'avais pensé me tatouer une petite inscription à l'intérieur du poignet. Je suis au moins sûre que ce serait à cet endroit. Et ma question est la suivante : quand on se fait des petites écorchures qui deviennent des cicatrices, est-ce que cela altère le tatouage si par malheur elles sont directement dessus ??

Je m'explique : j'ai travaillé en rayon dans un hypermarché et donc j'étais tout le temps dans les cartons (à déballer la marchandise, à les casser etc) et forcément j'ai eu plusieurs petites marques sur les bras et sur les poignets qui sont devenues des petites cicatrices. Ca reste très léger mais si j'avais eu un tatouaage, cela l'aurait-il abîmé ??

J'ai un tatouage à la cheville et mon chat m'a souvent griffé dessus. après cicatrisation on ne voyait plus rien le tatouage était comme neuf.
donc je ne sais pas si ça altere ou non ton tatouage. tout depend de la profondeur de la cicatrice.

29 Juin 2007
3
0
2 862
st quentin
Moi, j'en ai un pour l'instant (deux qui prennent forme dans ma tête depuis deux ans au moin !).
Le premier, c'est simple tout le monde "connait" c'est le logo de Valège, la marque de lingerie... bon c'était absolument pas voulu, j'étais jeune et j'avais eu le coup de foudre pour cette illustration derrière un magasine ... ahem pour le coup j'aurais du lire touuuuuuuuuuute la page de derriére et pour bien faire je l'ai entre les omoplates, truc bien voyant !
J'ai eu du mal le jour ou je me suis baladé dans Paris et que je suis tombé nez à nez avec ! J'ai pensé à le recouvrir, à trouver qq chose pour le camoufler ou l'enlever mais mon homme l'aime beaucoup, et mine de rien moi aussi, il fait partit de moi et d'une période "spéciale".
Donc pour résumer je suis une folle de tatoo, je veux m'en faire encore et encore. Je pense qu'il faut toujours quelques années de réflections et que le tatouage nous reflète bien ou qu'il fasse parti d'une période "spéciale".

JoLi_cOquELicoT Intitulé:

29 Décembre 2010
6
1
654
Catheux
Une étoile au bas du ventre côté droit, une minuscule, elle fait quoi aller 1,5 centimètres de diamètre pas plus. Mais je l'aime, elle représente pour moi ma bonne étoile, car je me considère comme étant assez chanceuse. Je l'avait commencer moi même, puis un tatoueur me l'a arrangé. Maintenant j'aimerais tatouer tout autour les arabesques que je me suis dessiné en modèle. Elle serait encore plus magnifique et je l'aimerais encore plus. Limite j'me demande si je ne me marierais pas avec elle, tiens.

Roxy;1999358 a dit :

Perso j'ai un tatouage au poignet et j'ai bossé aussi comme toi en mise en rayon en hyper et j'ai souvent eu de petites coupures. Ca a pas du tout changé mon tatouage, en général ça cicatrise bien et on voit plus rien. Après ça dépend peut-être de la cicatrice mais je pense pas que ça pose problèmes!

10 Mai 2006
295
15
3 689
Nevers
www.fanabags.canalblog.com
Merci Jessylhoun et dilalilalou63 pour ces précisions. Je suis plus rassurée maintenant.
Et je pourrais toujours demander à ma tatoueuse (qui est en fait une amie) pour plus d'infos. Si je ne change pas d'avis, je me ferai ça dans l'année, mais je ne sais pas encore quand.

A

AnonymousUser

Guest
Salut les Madz's !
Voilà, j'envisage de me faire tatouer sur le côté de la nuque, un peu sous l'oreille en fait (je sais pas si c'est très clair)
Et j'ai une question un peu débile mais c'est pas si anodin pour moi ... est-ce que ça nécessite que j'enlève mon t-shirt ou est-ce que je peux le garder ? Merci de votre aide !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
allixe;2002077 a dit :
Salut les Madz's !
Voilà, j'envisage de me faire tatouer sur le côté de la nuque, un peu sous l'oreille en fait (je sais pas si c'est très clair)
Et j'ai une question un peu débile mais c'est pas si anodin pour moi ... est-ce que ça nécessite que j'enlève mon t-shirt ou est-ce que je peux le garder ? Merci de votre aide !

Si j'ai bien compris l'endroit où tu comptes te faire tatouer je ne pense pas qu'on te demande d'enlever ton haut !

Et pour celles qui se sont fait tatouer sur les côtes est ce qu'elles sont apparentes ? Je sais pas si ça fait vraiment une différence en faite, mais les miennes ressortent beaucoup naturellement et mon tatoueur m'avait dit que j'douillerais comme il faut :neutral:

27 Janvier 2011
1
0
652
bagneux
J'ai un tatouage : la croix d'Indochine en haut du dos, et j'aimerai un petit Cheshire Cat genre sur le poignet ou la cheville, ainsi qu'une date, mais je ne sais pas ou encore.

photo.php

=)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes