Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
mmm ça fait maintenant presque deux mois que je suis tatouée, je suis retournée au salon pour contrôler si tout va bien il y a une dizaine de jours, la nana m'a dit que c'était pas encore cicatrisé car on le "sent" encore au toucher, donc de continuer à mettre la crème 3 fois/jour...
Là on ne le sent plus, je continue ? à quelle fréquence ? ^^

24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Collapsus;2130477 a dit :
Au détour de mes pérégrinations bloguesques, je suis tombée là dessus :
5.chloevioz.blog+mode.just+one+more.jpg

:chat:

Je m'en inspirerais bien, en le déclinant un petit peu...

Tu n'as pas peur que ça fasse des pâtés avec le temps ?

24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
:hello: Coucou les MadZ !

Je ne suis pas encore tatouée, mais j'ai 3 projets qui tournent et retournent dans ma tête ...
Pour deux d'entre eux, je me pose encore des questions :
je voudrais faire la colombe de la paix de Picasso :worthy:, sur la partie intérieure du poignet (avec les ailes "débordant" légèrement sur l'extérieur du poignet), mais j'ai cru comprendre que certains tatoueurs pouvaient avoir des réticences voir refuser de tatouer les poignets ... pour la visibilité, ou il y a d'autres raisons ?

Sinon je voulais aussi me faire tatouer une phrase, qui ferait un cercle en haut de l'avant-bras ... mais si la police est trop petite, est-ce que ça risque de mal vieillir ?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Certains tatoueurs peuvent refuser le poignet, tout comme ils peuvent refuser un tatouage trop connoté ou quand ils voient que le client n'est pas du tout motivé. Si tu as un tatoueur en tête, va lui demander, tu seras vite fixée (mais mon premier tatt a été fait sur le poignet sans soucis :) )..

Pour le lettrage, en effet si les lettres (et en fait, quelque soit le motif) sont trop fine, petites, pas assez espacées... ça risque de se transformer en paté avec le temps, de fuser ect.

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
non là justement il n'est plus du tout en relief, c'est tout lisse... je mets toujours la crème une fois ou deux par jour, je me dis mieux vaut trop que pas assez, mais bon, si c'est bon c'est bon quoi ^^

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
EcureuilVolant;2129322 a dit :
J'ai ai déjà deux en tete sur le flanc.. Mais je me disais, sur le flanc, c'est pas trop risqué pour la grossesse par exemple? il va pas se déformer ? vu que c'est du trait fin et de la typo je doute un peu..

Perso, j'ai eu un bébé, et pris pas loin de 20kg pendant ma grossesse (ouep j'me suis lachée! :lol:). J'suis passée du 36 au 40 pendant mes 2 derniers mois de grossesse, imagine la baleine! Mais les flancs comme tu dis, ça n'a pas du tout grossis, chez moi du moins et à ce que j'ai pu voir, pas sur mes copines non plus! On grossis principalement du bide et des hanches...

Donc pose la question à ton tatoueur et à ton entourage, j'suis peut etre une exception, mais à mon avis, ton tatouage ne se déformera pas.

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
cherry_champy;2136593 a dit :
Perso, j'ai eu un bébé, et pris pas loin de 20kg pendant ma grossesse (ouep j'me suis lachée! :lol:). J'suis passée du 36 au 40 pendant mes 2 derniers mois de grossesse, imagine la baleine! Mais les flancs comme tu dis, ça n'a pas du tout grossis, chez moi du moins et à ce que j'ai pu voir, pas sur mes copines non plus! On grossis principalement du bide et des hanches...

Donc pose la question à ton tatoueur et à ton entourage, j'suis peut etre une exception, mais à mon avis, ton tatouage ne se déformera pas.

à mon humble avis, le problème n'est pas de savoir si on grossi ou non, c'est sûr qu'on ne "grossi" pas des flancs... mais lorsque ton ventre grossi, la peau s'étire, et donc ça étire TOUTE la peau, le ventre n'en fabrique pas... donc c'est à ce niveau là selon moi que ça peut poser problème... ne serait que pour d'éventuelles vergetures...
ceci dit, ça dépend des femmes, même avec un tatouage sur le ventre pour certaines ça ne pose aucun soucis... c'est un risque à prendre (ou pas ^^)

Adawen : il était en relief les premiers temps, selon la na du salon c'était parce qu'il n'était pas encore cicatrisé totalement, c'est pour ça que je devais continuer à mettre la crème. Là vu que c'est lisse je sais pas si je dois continuer ou pas...

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Et sinon j'en suis aussi! Deux pour le moment, le prochain sera une manchette donc ?conomies à fond!

J'ai fait les deux le même jour, au réveil et j'appréhendais assez. Parce que moi pas peur, pas flipette, j'ai voulu faire les 2 en même temps alors que la sensation de l'aiguille m'était totalement inconnue! Mais tout c'est super bien passé, quelques picotements pas agréables près des vertebres mais rien de bien méchants. Et pour le 2eme, j'me suis endormie tellement la chaleur était agréable! (j'dois être masochiste dans l'âme!)

Le 1er dans le haut du dos qui doit mesurer a peu près 10cm que j'ai dessiné moi même... [/URL]
Le trait parait super épais alors qu'il est assez fin mais bon, ma webcam est vraiment cracra!

Et le 2eme que j'ai copié avec l'autorisation de sa créatrice Calirézo...

et son site avec l'image en question aux 3/4 de la page : Tag - Tatouage - De l'autre cote des cailloux - page 2 (Site génial soit dit en passant!)

A

AnonymousUser

Guest
Alinoë;2139994 a dit :
Photo quand c'est fait ? :d
Ah non non! On y va pour prendre RDV mais oui, il y aura photo quand ça sera fait!
J'espère que l'attente ne sera pas trop longue mais vu qu'on "arrive en été", il doit y avoir moins de monde j'imagine!

Et j'espère qu'il va me le dessiner beau dès ce soir! Je rêverais qu'il me dise "allez, je vous prends tous les deux tout de suite" haha mais vu la réputation, c'est un doux rêve. 1 à 6 mois d'attente!

26 Mars 2011
80
108
2 194
35
Brest
HéHé, Vraiment géniale ce tropic.
Moi j'ai deux projet tatouage pour l'instant sa reste des projets économie, économie...

Premier et celui la sera fait quoi qu'il arrive cela peut paraitre bete mais je veut un Cerf-Volant sur la cheville Droite.

Deuxième: une méduse sur l'avant-bras gauche.

Voila voila ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes