GrandeMarine;2132012 a dit :Bon je trouve vraiment m'ont coeur trop clair, avec des taches blanches quand on regarde de très près j'espère qu'il va bien vouloir le reprendre!
La partie des retouches est là pour ça

GrandeMarine;2132012 a dit :Bon je trouve vraiment m'ont coeur trop clair, avec des taches blanches quand on regarde de très près j'espère qu'il va bien vouloir le reprendre!
Collapsus;2130477 a dit :Au détour de mes pérégrinations bloguesques, je suis tombée là dessus :
![]()
:chat:
Je m'en inspirerais bien, en le déclinant un petit peu...
EcureuilVolant;2129322 a dit :J'ai ai déjà deux en tete sur le flanc.. Mais je me disais, sur le flanc, c'est pas trop risqué pour la grossesse par exemple? il va pas se déformer ? vu que c'est du trait fin et de la typo je doute un peu..
cherry_champy;2136593 a dit :Perso, j'ai eu un bébé, et pris pas loin de 20kg pendant ma grossesse (ouep j'me suis lachée!). J'suis passée du 36 au 40 pendant mes 2 derniers mois de grossesse, imagine la baleine! Mais les flancs comme tu dis, ça n'a pas du tout grossis, chez moi du moins et à ce que j'ai pu voir, pas sur mes copines non plus! On grossis principalement du bide et des hanches...
Donc pose la question à ton tatoueur et à ton entourage, j'suis peut etre une exception, mais à mon avis, ton tatouage ne se déformera pas.
Ah non non! On y va pour prendre RDV mais oui, il y aura photo quand ça sera fait!Alinoë;2139994 a dit :Photo quand c'est fait ?![]()