Jamie`;2155172 a dit :
Dingue, j'adooooore!
C'est décidé, moi aussi je me ferai tatouer par Joe Moo .
Yes ! Bon, dommage, je serai plus sur Angoulême mais bon, mon prochain je le ferai aussi chez lui je pense (dès que j'ai les sous). J'essayerai de squatter chez une copine, si elle est d'accord

D'ailleurs, j'édite mon message parce que je vous ai même pas raconté... Mais je vais y aller de ma petite pub pour Joe Moo, vraiment.
C'est quelqu'un de très doux, très gentil et drôle, qui t'explique bien tout calmement, sans te prendre pour une débile et sans te juger parce que t'es une newbie en matière de tattoo. La séance a duré une heure et demi, je n'ai vraiment pas vu le temps passer. On a pas mal papoté, je n'ai absolument pas eu mal (quand ça a été le cas, ça ressemblait à une épilation, donc largement supportable), mais ça ne l'a pas empêché de me demander si ça allait tous les 1/4 d'heure. J'étais tellement zen et bien (et contente aussi) que je me suis endormie quelques minutes, quand on s'est arrêtés de parler (je crois que c'est là qu'il a fait les "petits points" parce qu'il s'est arrêté de parler direct et que ça demandait de la concentration). Il n'a rien vu je crois haha, mais il m'a réveillée en me disant "c'est presque terminé ! il reste le haut de la dernière aile et je te libère".
Quand je l'ai vu terminé, même si j'étais plus rouge qu'une tomate, je l'ai vraiment adoré et j'ai eu envie de le prendre dans mes bras, ce monsieur tout humble... enfin bref, si je renouvelle l'expérience, il faut que ce soit avec lui, j'aurai tellement peur d'être déçue avec un autre...
(ALLEZ VOIR JOE MOO, il est trop COOL/SYMPA/DROLE/DOUé ! voilàààààààààà

)
Lalkia;2156337 a dit :
J'attendais qu'il soit un peu plus présentable.
(nepasciter)
Hiiiii c'est mon écriture ! MON ECRITURE ! (Je m'en remets pas, ça me fait tout bizarre
)