Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ce matin je me suis mise au soleil pour bien regarder mon tatouage avec un miroir, et bon mon coeur est cicatrisé donc ça va, sauf que le t de coquelicot est trop fin, et y'a un petit trou fin bref maintenant je pense plus qu'à ça donc je vais y'aller mardi!

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
GrandeMarine;2153068 a dit :
Ce matin je me suis mise au soleil pour bien regarder mon tatouage avec un miroir, et bon mon coeur est cicatrisé donc ça va, sauf que le t de coquelicot est trop fin, et y'a un petit trou fin bref maintenant je pense plus qu'à ça donc je vais y'aller mardi!

Je serai toi j'attendrai. Il faut un minimum de un mois entre le tatouage et les retouches, c'est normal qu'il ne soit pas parfait.

11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
Ruby;1345522 a dit :
Moi aussi je suis étoilée! 13 sur le pied droit, et 3 de chaque côté sur les côtes, un peu plus bas que les aisselles (au niveau du soutif quoi).

J'y retourne très bientôt. Envie de me faire mon Black Flag à l'intérieur du poignet droit. Il me faut un tatouage bien keupon, c'est vital.

Ooooh Black Flag....je meurs <3 J'ai le coeur qui bat à 100 000, c'est psychologique.

De mon côté, mon tattoo en est au stade du dessin, c'est long mais je veux vraiment qu'il soit parfait. Ce sera un gros noeud rose en trompe-l'oeil dans le bas du dos.
Et une fois que celui ci sera réalisé j'ai pour projet une Vierge mexicaine (dans le genre El dia de los muertes) entourée de petits sugar skulls et de roses, mais je ne sais pas encore si je le ferai en couleurs. Celui ci je compte me le faire tatouer sur les côtes à droite, avec Live for today en écriture "gang mexicain" car ça reflète parfaitement mon état d'esprit et je voue un véritable culte aux Lords of the New Church.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Grindelwald;2154897 a dit :
Hop là !

(bon, faites pas attention, les reflets blancs c'est pas des défauts, c'est de la crème hein :lol: je trouve que la photo ne lui rend pas vraiment justice mais bon)

Dingue, j'adooooore!
C'est décidé, moi aussi je me ferai tatouer par Joe Moo .

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'ai rêvé de tattoos cette nuit. Ca doit être le fait d'avoir passé la journée en short et d'avoir eu ma chauve souris sous le yeux en permanence ...
Bref, j'avais un énorme tatouage sur le "torse". En gros, juste sous les seins et qui allait jusqu'aux aines. Ca représentait deux choses contraires, avec des gros traits noirs et des aplats de rouge et de bleu. Mais je sais plus ce que c'est. :shifty:
(Tout ça pour dire que peut être que je me sens mieux et que je vais pouvoir reprendre mes proejts de tatou ... :chat: )

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Black Mamba;2147275 a dit :
Juste une question comme ça, comment vous est venue l'idée de votre tatouage?
Car je sais que j'en veux un, mais je n'arrive pas à trouver le truc parfait que je garderais à vie.

Pour ma part mes 2 premiers tattoo ont été fait après ma rupture de ma première relation sérieuse. J'ai vu le motif il m'a parlé tout de suite :) et pour les symboles chinois dans mon cou c'est un mot qui represente ce que je pense, ce que je vis. c'est un tout.
pour le 3e ca vient de ma seconde relation un peu tortueuse mon homme actuel avec qui maintenant tout se passe bien et dont les initiales se retrouvent sur ma cheville interieur gauche entre 2 aile d'ange.
Les 3 autres je les ai fais récemment un peu des coup de tête, des chiffres et une étoile sur le poignet droit qui represente des chiffre importants, sur le poignet gauche un cupcake pour le côté kawaii et gourmand de ma personne et sur le pied droit un symbole masculin pour aller avec le symbole féminin que mon homme s'est fait faire en meme temps que moi.
mes 2 prochains il y en a un c'est un lettrage j'y ai pas pensé tout de suite mais c'est devenu une évidence quand je me suis dis que je voulais un lettrage, et l'autre je l'a réfléchis je voulais un petit truc qui représente la complexité de ce que je suis. et j'ai hate de les faire mais pas d'argent pour le moment :sad:

Z

Zaïre

Guest
Jamie`;2155172 a dit :
Dingue, j'adooooore!
C'est décidé, moi aussi je me ferai tatouer par Joe Moo .

Yes ! Bon, dommage, je serai plus sur Angoulême mais bon, mon prochain je le ferai aussi chez lui je pense (dès que j'ai les sous). J'essayerai de squatter chez une copine, si elle est d'accord :)
D'ailleurs, j'édite mon message parce que je vous ai même pas raconté... Mais je vais y aller de ma petite pub pour Joe Moo, vraiment.

C'est quelqu'un de très doux, très gentil et drôle, qui t'explique bien tout calmement, sans te prendre pour une débile et sans te juger parce que t'es une newbie en matière de tattoo. La séance a duré une heure et demi, je n'ai vraiment pas vu le temps passer. On a pas mal papoté, je n'ai absolument pas eu mal (quand ça a été le cas, ça ressemblait à une épilation, donc largement supportable), mais ça ne l'a pas empêché de me demander si ça allait tous les 1/4 d'heure. J'étais tellement zen et bien (et contente aussi) que je me suis endormie quelques minutes, quand on s'est arrêtés de parler (je crois que c'est là qu'il a fait les "petits points" parce qu'il s'est arrêté de parler direct et que ça demandait de la concentration). Il n'a rien vu je crois haha, mais il m'a réveillée en me disant "c'est presque terminé ! il reste le haut de la dernière aile et je te libère".

Quand je l'ai vu terminé, même si j'étais plus rouge qu'une tomate, je l'ai vraiment adoré et j'ai eu envie de le prendre dans mes bras, ce monsieur tout humble... enfin bref, si je renouvelle l'expérience, il faut que ce soit avec lui, j'aurai tellement peur d'être déçue avec un autre...
(ALLEZ VOIR JOE MOO, il est trop COOL/SYMPA/DROLE/DOUé ! voilàààààààààà <3)

Lalkia;2156337 a dit :
J'attendais qu'il soit un peu plus présentable.

(nepasciter)

Hiiiii c'est mon écriture ! MON ECRITURE ! (Je m'en remets pas, ça me fait tout bizarre <3)

27 Mars 2011
225
226
1 664
Paris
Salut les filles ! Voilà, j'ai l'intention de passer sous le dermo pour la première fois très bientôt. J'ai trouvé mon motif, l'endroit où il sera, il ne me manque plus que le tatoueur... Et pour ça j'hésite entre deux : Karl Marc, qui officie au Mystery Tattoo Club deux jours par semaine (à Paris donc), et Vinz, de Body Staff, à Vincennes. Chacun à ses avantages et ses inconvénients : il sera certainement beaucoup plus long (et cher) d'avoir un rendez-vous avec Karl, qui est très réputé, mais j'adore vraiment son style, c'est vraiment un tatoueur qui m'a tapé dans l'oeil. J'ai peur qu'il m'intimide par contre :sweatdrop: . De son côté, Vinz est plus proche de chez moi et plus accessible. Mais j'ai beau beaucoup aimer son style je ne suis pas non plus en pâmoison (j'adore ce mot) et c'est peut-être stupide mais la présence de fautes d'orthographes sur son site me fait un peu douter... (même s'il a très bonne réputation d'après ce que j'ai lu sur le web).
Ma question est donc, y a-t-il ici des madz qui se sont faites encrées par l'un ou l'autre ? Ou qui pourraient me conseiller ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes