Si j'étais toi, j'irais chez Karl. Tu aimes son style, et Karl est un véritable artiste (je dis pas ça pour Vinz, je ne le connais pas, mais parce que Karl est très reconnu dans le milieu du tatouage). Ton tatouage tu vas le garder toute ta vie, même si tu dois attendre plus longtemps et payer plus cher, tu auras vraiment le tatouage que tu veux, dans le style que tu veux.
Et pour l'intimidation, t'inquiète pas je crois qu'on est toutes passées par là, respire un coup, entre dans le shop et commence à parler avec eux, et tu verras à ce moment là si le courant passe bien ou pas ! (pour moi, le feeling avec le tatoueur est aussi important que son "coup de dermo", après à toi de voir
)
Et bienvenue dans cette grande aventure (et nouvelle addiction
)
Et pour l'intimidation, t'inquiète pas je crois qu'on est toutes passées par là, respire un coup, entre dans le shop et commence à parler avec eux, et tu verras à ce moment là si le courant passe bien ou pas ! (pour moi, le feeling avec le tatoueur est aussi important que son "coup de dermo", après à toi de voir

Et bienvenue dans cette grande aventure (et nouvelle addiction