Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Si j'étais toi, j'irais chez Karl. Tu aimes son style, et Karl est un véritable artiste (je dis pas ça pour Vinz, je ne le connais pas, mais parce que Karl est très reconnu dans le milieu du tatouage). Ton tatouage tu vas le garder toute ta vie, même si tu dois attendre plus longtemps et payer plus cher, tu auras vraiment le tatouage que tu veux, dans le style que tu veux.

Et pour l'intimidation, t'inquiète pas je crois qu'on est toutes passées par là, respire un coup, entre dans le shop et commence à parler avec eux, et tu verras à ce moment là si le courant passe bien ou pas ! (pour moi, le feeling avec le tatoueur est aussi important que son "coup de dermo", après à toi de voir :) )

Et bienvenue dans cette grande aventure (et nouvelle addiction :d)

10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
j'ai rendez-vous dans 10 jours pour mon second tatouage, j'ai tellement hâte !!! 2 heures de travil qu'il m'a dit le tatoueur, et bah même pas peur:P

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Bon bah j'vais réserver mon prochain tatouage mardi :d
Impossible de laisser de côté mes envies, même quand j'essaye de changer d'idée, j'y reviens toujours. Guère original, mais j'aurais le mot "faith" sur mon poignet droit, le seul de libre ! Enfin j'me demande comment ça va rendre au niveau du manque de symétrie, faut que je demande un transfert vite fait pour être sûre :d
Et puis... j'vais demander si y'a moyen que j'ai mon coeur à l'intérieur de la lèvre aussi :bave:

A

AnonymousUser

Guest
En ce moment , je gamberge pas mal sur l'idée de me faire tatouer une chouette (dans ce style là) , peut être sur l'épaule pour le côté "petit animal domestiqué" , je viens de repasser en vue les symboliques de la chouette et ça me convient parfaitement ...
Je crois que je vais laisser cette idée dans un coin de ma tête et un jour si j'me trouve des couilles et de l'argent , je passerai peut être sous le dermo ...

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
Ce ne sont pas des runes, c'est de l'écriture cunéiforme. Ceux-ci sont des logogrammes, deux fois le même mot à chaque fois mais à deux époques différentes de l'évolution du cunéiforme.

Pour la finesse du trait, je préfère celui que j'ai au flanc fait par Manu d'Abraxas. Il vieillit mieux, il a été fait plus vite et m'a coûté tout aussi cher.

Et merci. :)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Muscat;2161979 a dit :
Ce ne sont pas des runes, c'est de l'écriture cunéiforme. Ceux-ci sont des logogrammes, deux fois le même mot à chaque fois mais à deux époques différentes de l'évolution du cunéiforme.

Pour la finesse du trait, je préfère celui que j'ai au flanc fait par Manu d'Abraxas. Il vieillit mieux, il a été fait plus vite et m'a coûté tout aussi cher.

Et merci. :)

Ah oui, c'est ça. Je n'arrivais plus à me souvenir du nom :chat:

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
J'ai envie du mot "Monochrome." sur l'omoplate. En noir, avec le point, dans une police très classique, genre Times New Roman. Sans fioritures en fait, un peu comme si mon omoplate était passée dans une machine à écrire.

C'est réfléchi, je crois simplement que je vais attendre mon anniversaire en octobre. Et ce qui est chouette, c'est que mon papa a un tatouage qui date de son service militaire, qu'il fait recolorer de temps en temps, donc il sait comment ça se passe, me conseiller un bonhomme,...

Je suis contente :d.

25 Août 2010
110
44
1 094
Mougins
A quinze ans, j'ai quand meme vachement envie d'un tatouage.. Plus que 3 ans.
En tout cas j'ai lu presque tout le topic donc je suis heureuse d'avoir appris des tas de trucs, et d'avoir pu admirer vos merveilles!
icon10.gif

27 Mars 2011
225
226
1 664
Paris
mawie;2157593 a dit :
Si j'étais toi, j'irais chez Karl. Tu aimes son style, et Karl est un véritable artiste (je dis pas ça pour Vinz, je ne le connais pas, mais parce que Karl est très reconnu dans le milieu du tatouage). Ton tatouage tu vas le garder toute ta vie, même si tu dois attendre plus longtemps et payer plus cher, tu auras vraiment le tatouage que tu veux, dans le style que tu veux.

Et pour l'intimidation, t'inquiète pas je crois qu'on est toutes passées par là, respire un coup, entre dans le shop et commence à parler avec eux, et tu verras à ce moment là si le courant passe bien ou pas ! (pour moi, le feeling avec le tatoueur est aussi important que son "coup de dermo", après à toi de voir :) )

Et bienvenue dans cette grande aventure (et nouvelle addiction :d)

Merci pour tes sages conseils ! :fleur:
Ils ont été suivis, puisqu'après avoir cogité pendant quelques jours, j'ai décidé de me lancer et je suis passée au Mystery Tattoo Club pour rencontrer Karl. Et... je suis conquise ! Très accueillant, très gentil, je me suis très vite sentie hyper à l'aise. Il a suggéré quelques modifications pour le motif que je voulais, fait quelques croquis, bref trop bien quoi. Et au final je me suis retrouvée avec deux tattoos prévus au lieu d'un, je vous explique pourquoi.

Il faut savoir que je souffre d'une maladie de peau génétique assez rare, qui a pour cause (je vous passe les détails techniques) que quand ma peau subit des frottements répétés des ampoules se forment, quelque soit la partie du corps, et laissent des traces en cicatrisant. Ce qui peut éventuellement poser un problème quand on souhaite se faire tatouer (je n'ai pas l'esprit de contradiction, non non, pas du tout). De plus, comme je veux me faire encrer sur l'avant-bras, si quelque chose foire ça se verra. Alors Karl m'a suggéré de faire un test : tatouer en premier une pièce toute petite, très simple, dans un endroit plus caché, pour voir comment se passe la cicatrisation. Comme ça si ça rate, les dégâts sont minimes, et si tout se passe bien, on passe au tatouage sur l'avant-bras.

J'ai rendez-vous début juin pour le petit, et j'ai très très hâte !
(Navrée pour l'aspect "je raconte ma life" de ce post, mais bon je m'embarque un peu dans une aventure vers l'inconnu alors je me suis dit que j'allais partager !)

A

AnonymousUser

Guest
Muscat;2159712 a dit :
J'en ai deux. Un sur l'extérieur du genou gauche (plus en détail, ici) et un sur le flanc côté gauche également.

Cette idée m'avait également traversée pour un éventuel encrage... Je trouve cela vraiment beau, et tes emplacements les mettent beaucoup en valeur. <3
(Si je ne me trompe, cela signifie "Ciel" et "Oiseau", non ? Je ne reconnais que le premier signe en akkadien, l'autre doit être trop daté sur la fin du cunéiforme... Ca me frustre.)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes