Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Molly Jones;2170242 a dit :
Oh la la mais c'est une obsession qui ne lâche jamais?
J'y pense tous les jours...

Ah non ça ne te lâche pas tant que tu ne l'as pas fait (la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder...).
Après tu as un sourire niais dès que tu le vois pendant facile 3 mois.

(et puis ça recommence...).

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Ampernelle;2171812 a dit :
Je voulais raconter hier soir, mais en fait j'étais trop trop naze. Entre les 2h30 de route aller, les 2h au shop et les 2h30 retour, j'en pouvais plus voyez vous :cretin:

Alors ça s'est super bien passé ! J'avais un poil peur du personnage, mais elle est adorable, on a bien discuté. En plus elle a fait son erasmus pas loin d'où je suis en assistanat donc c'était cool ahah.
Et puis elle m'a vraiment mise à l'aise. Comme c'était mon tout premier, elle m'a tout expliqué de ce qu'elle faisait, ce qu'elle allait me faire et tout. (Soit dit en passant, je la trouve super jolie.)

Bref, elle a dû me tatouer pendant un poil moins d'1h30 et c'était vraiment supportable. Elle m'a dit au début que ça ressemblait plus ou moins à une griffure de chat et j'ai pensé qu'elle était complètement perchée :yawn: Mais en fait elle a raison, j'avais vraiment le même ressentit que lors d'une griffure de chat. Mais en continu quoi ^^
Bon, quand elle a commencé à m'attaquer les côtes, c'était un peu plus douloureux et en plus comme c'était la fin, je gérais de moins en moins la douleur. Mais là encore, franchement supportable :)

Comme je commençais à fatiguer, je commençais à trembler (je tremble très très facilement dans la vie de tous les jours, il faut le savoir). Ce qui était marrant (et très pratique), c'est que je ne tremblais pas quand elle piquait, seulement quand elle stoppait :)

J'ai même eu droit à une sucette à la fin :cretin:

Je vous mets une photo ce soir ou demain. Je suis contente, je prends bien. Elle m'a dit qu'elle adorait ma peau, bien fine et toute blanche (faut bien que ça ait des avantages lol). Je rougissait, mais j'ai pas tellement gonflé en fait. Déjà aujourd'hui, c'est pas mal. Il me chauffe un peu sur les côtes, mais visuellement, ça le fait. Mon ex redoutait le bleu comme on en voit chez certain, mais moi ça passe tout seul, c'est cool :)

Tu t'es fait tatouer par qui? Dwam?

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Ampernelle;2171979 a dit :
Oui Dwam. D'ailleurs je la connaissais que sous ce nom et celui d'Ipomée, du coup quand le mec à ouvert et m'a demandé si j'avais rdv avec Claire j'ai eu une hésitation :yawn:

Hahaha :d
J'avais trop envie de voir ton tattoo, maintenant j'en ai 150 fois plus envie lilili :P

Z

Zaïre

Guest
Des recherches pour mon prochain tatouage.
J'ai remplacé les méduses par des poissons, les lignes sont plus simples et "pures". J'ai envie qu'ils ressemblent à de la dentelle russe par endroits. Il y aura toujours la pieuvre sur les côtes. (de toute façon je ferai bientôt un montage photo pour me rendre compte et je vous montrerai)

(Ne pas citer, ça ne reste pas)

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Il est à la bourre sur les maquettes :tears:. Finalement la mienne sera prête vendredi prochain.. (je prend mon mal en patience mais j'ai tellement hââââteee :domokun:)

26 Mars 2011
80
108
2 194
35
Brest
Ben moi je serait parmi vous a partir de mardi :danse:
J'ai opté pour un cerf-volant sur la cheville droite

*c'est mon premier donc je flippe un peu.:red:
Mais je vous donne tout les détails quand c'est fait

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
J'ai bien le rapport entre ton tatouage et ton pseudo :d
Sur fb, un de mes noms c'est "Faith" depuis pas mal d'années, ça va me faire bizarre de le voir sur mon poignet vendredi.

En tout cas, bon courage et bienvenue dans ta nouvelle addiction :d Tu nous raconteras tout et tu posteras une (ou des) photo(s) hein ! :pray:

24 Octobre 2010
70
42
4 694
Montreal
J'ai deux tatouages à mon actif, quelques autres à venir. Je veux entièrement me couvrir le dos et les epaules mais c'est cher!

Voici le premier, dès mes 18 ans. Un portrait de Jennifer Tilly et un cercueil portant l'inscription Crohn
tattoo.jpg

Et le second, un autoportrait.. suite à d'autres problèmes de santé
tattoomortycian1.jpg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes