Je voulais raconter hier soir, mais en fait j'étais trop trop naze. Entre les 2h30 de route aller, les 2h au shop et les 2h30 retour, j'en pouvais plus voyez vous
Alors ça s'est super bien passé ! J'avais un poil peur du personnage, mais elle est adorable, on a bien discuté. En plus elle a fait son erasmus pas loin d'où je suis en assistanat donc c'était cool ahah.
Et puis elle m'a vraiment mise à l'aise. Comme c'était mon tout premier, elle m'a tout expliqué de ce qu'elle faisait, ce qu'elle allait me faire et tout. (Soit dit en passant, je la trouve super jolie.)
Bref, elle a dû me tatouer pendant un poil moins d'1h30 et c'était vraiment supportable. Elle m'a dit au début que ça ressemblait plus ou moins à une griffure de chat et j'ai pensé qu'elle était complètement perchée

Mais en fait elle a raison, j'avais vraiment le même ressentit que lors d'une griffure de chat. Mais en continu quoi ^^
Bon, quand elle a commencé à m'attaquer les côtes, c'était un peu plus douloureux et en plus comme c'était la fin, je gérais de moins en moins la douleur. Mais là encore, franchement supportable
Comme je commençais à fatiguer, je commençais à trembler (je tremble très très facilement dans la vie de tous les jours, il faut le savoir). Ce qui était marrant (et très pratique), c'est que je ne tremblais pas quand elle piquait, seulement quand elle stoppait
J'ai même eu droit à une sucette à la fin
Je vous mets une photo ce soir ou demain. Je suis contente, je prends bien. Elle m'a dit qu'elle adorait ma peau, bien fine et toute blanche (faut bien que ça ait des avantages lol). Je rougissait, mais j'ai pas tellement gonflé en fait. Déjà aujourd'hui, c'est pas mal. Il me chauffe un peu sur les côtes, mais visuellement, ça le fait. Mon ex redoutait le bleu comme on en voit chez certain, mais moi ça passe tout seul, c'est cool